Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oui tu peux, apres je suis pas sur mais ca dépend a quel niveau tu pratiques le futsal/foot je crois que si tu es à un niveau élevé dans le futsal tu ne pourras pas jouer au haut niveau au foot et inversement. La meilleure chose à faire c'est de demander à ton coach, mais si tu joues à un faible niveau dans les deux sports tu peux sans soucis faire 2 licences. J'en connais des tas de mecs qui ont les deux licences.

 

D'accord merci, et tu sais si les matchs de championnat ont lieu le Dimanche comme au foot en senior ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en général c'est en milieu de semaine, mercredi/jeudi en tout cas pour mon ancien club de futsal et tous ceux que je connais c'est ca. De rien, vois quand meme avec tes coachs sauf si tu sais qu'ils seront pas d'accord pour que tu ais 2 licences ( bcp de coachs détestent ca).

 

Disons que au foot je joue en niveau district, on est une bande de pote d'enfance (on fait ça pour s'amuser et pour faire revivre notre village) donc ça ne devrait pas poser de soucis. Encore merci pour les précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg 

Arsenal59 a parfaitement répondu : matchs en semaine pour les divisions inférieures. Seule la première division implique des matchs le week end

 

 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai un arrêt de travail, je suis obligée d'écrire le code de l'organisme de rattachement ? Car le numéro de la sécu c'est fermé le week-end, le site c'est pas moi qui ait mon MDP, et je ne connais pas mon code d'accès sur les bornes automatiques ... ^^

Puis il a RIEN coché, il a juste mis mon nom et prénom + la date de l'arret et sa signature + son truc d'idendification ... Ca change rien ?  J'y peux pas grand chose moi ..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Heisenberg 

Arsenal59 a parfaitement répondu : matchs en semaine pour les divisions inférieures. Seule la première division implique des matchs le week end

 

 

 

 

Parfait merci ! Il faut donc que je trouve un club sur Montpellier maintenant, si il y'en a qui connaissent ça peut être cool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi bye byr ? À cause du boulot ?

 

Etudes principalement et je travaillerais (très) probablement les week-end

 

Et comme l'a dit Kloro fait pas genre de t’intéressé :P

 

@ Kloro : Oui encore un mois ! Malheureusement pour vous :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère ^^

 

Juste peur de faire des petites fautes évitables du au stress.

 

Te prends pas la tête Sborn, je l'ai râté deux fois pour des broutilles avant de le décrocher. Essaie de penser à la route et pas à tout ce qui englobe l'examen. Une fois que t'es dans la voiture, que t'as passé ta première, enlevé le frein à main, tu fais de ton mieux et ce que tu sais faire et ça ira.

N'hésites pas à t'arrêter dans un rond point par exemple si t'es pas trop sur de toi, beaucoup se font avoir comme ça en jugeant que ça passe alors que l'avis de ll'examinateur est différent.

 

Good Luck Mate.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..