Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oui effectivement je ne sais plus qui (autour de moi) avait fait une demande sur internet et il fallait attendre un certain temps avant que le numéro du dossier soit valide.

Bon courage.

 

D'accord merci beaucoup. J'ai aussi demandé autour de moi on m'a dit qu'il faut attendre 1 mois voire 45 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

C'est la première marche pour remplacer Tillie dans 30 ans ^^ (car y a quand encore beaucoup de marche à franchir)

Tu entraîne en quel division ?

J'avais le choix entre une équipe qui descends de N3 et une équipe qui descends de N2 (2 reléguées donc), j'ai pris la 1ère pour me faire la main et tester des trucs tactiquement mais on devrait remonter directement j'ai bourriné le recrutement. Et à côté j'ai des jeunes dont la détection nationale qui se compose des plus gros potentiels physiques et techniques francais et j'espère la selection régionale de ma région comme adjoint peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai :

 

- Mangé une pomme

- Dépensé plus de 1500€ pour un PC (livraison dans 1 semaine)

- Passé mon PC actuel sous Windows 10 (Je regrette déjà...bon ça fait que 20 minutes)

 

Voilà, demain je vous raconterai ma vie encore plus !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai :

 

- Mangé une pomme

- Dépensé plus de 1500€ pour un PC (livraison dans 1 semaine)

- Passé mon PC actuel sous Windows 10 (Je regrette déjà...bon ça fait que 20 minutes)

 

Voilà, demain je vous raconterai ma vie encore plus !

 

Granny Smith la pomme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct des bouchons putain cette route de retour du bled est tellement chiante et longue, on a prit le départ de Fès hier à 6h00 du matin et on va arriver vers 20h à Lille.

 

Bordeaux c'était bouchonné comme d'habitude. Par-contre il fait très bon là, je m'attends au pire pour l'arrivé à Lille.

 

Je viens de rouler pendant 4h mon dos est en procédure de divorce.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct des bouchons putain cette route de retour du bled est tellement chiante et longue, on a prit le départ de Fès hier à 6h00 du matin et on va arriver vers 20h à Lille.

 

Bordeaux c'était bouchonné comme d'habitude. Par-contre il fait très bon là, je m'attends au pire pour l'arrivé à Lille.

 

Je viens de rouler pendant 4h mon dos est en procédure de divorce.

 

Sinon, un vol Maroc - Beauvais coûte moins de 40€ :P 

 

Et il fait très beau à Paris comme à Lille :D 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..