Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mention spécial à Ayoub,mon membre préféré:subtil,intélligent,plein d'humour et surtout grand connaisseur de football quoi qu'on en pense.

 

Quand y'a un problème avec le staff, c'est soit moi, soit un ""fan"". :ph34r:

 

En tout cas, merci pour le compliment camarade...mais t'aurais du prendre les coups et résister mec ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a deux semaines d'avance apparemment, je serai papa ... fin août :P

 

C'est assez stressant quand même, l'inconnu totale.

 

Par contre les mecs, faites vous vacciner contre les sauts d'humeur, c'est violent durant une grossesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les snaps d'Abe :lol1: :lol1: :lol1:

Ma copine a deux semaines d'avance apparemment, je serai papa ... fin août :P

 

C'est assez stressant quand même, l'inconnu totale.

 

Par contre les mecs, faites vous vacciner contre les sauts d'humeur, c'est violent durant une grossesse :P

 

 

Le prénom ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prénoms russes, c'est la classe quand même.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Barcelone  :bogoss:

 

A part une victoire jouissive face à Chelsea, il semble que pas grand chose ne se soit passé durant mon absence. Toujours les rumeurs sur Benzema et la blessure du Wilsh :( ...

Des engueulades, des changements dépaysants dans la partie mercato, un futur papa, un ban... Presque la routine  :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..