Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ah mais ouais, je t'avais ajouté au tout début mais tu n'as jamais accepté.

 

Edit: Ils disent que je t'ai bloqué... Du coup je sais pas comment te débloquer. Et je sais même pas comment j'ai pu te bloquer?

Edit2: Trouvé! C'est bon je t'ai ajouter fengchingchong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en stage pendant 4 mois en Croatie, dans le travail ils ont pas énormément de retard sur nous, juste des conditions un peu plus compliqué. Même au quotidien, il n'y avait pas beaucoup de différences avec la France.

Puis les gonzesses des balkans, attention, des missiles certaines :amoureu:

Bon t'as quand même été en Croatie, c'est le pays le plus avancé dans les Balkans (avec la Slovénie) au niveau du niveau de vie. Leur autoroutes elles sont justes toutes neuves...quand je passe dessus j'ai impression d'être en Suisse.

 

Je parlais plus de la Serbie, Macédoine, Bosnie et Kosovo, qui sont il faut le dit très en retard. Dans la ville où je suis il y a pour la première fois un centre commerciale (enfin en 2014) et encore y a pas tout dedans...Mais je vois émerger de nouvelles classes. Ils y a moins de "très pauvre" et plus de "classe moyenne" on va dire. Je dirais que toute le monde a à manger et boire, ce qui n'était pas le cas il a 10 ans (voir 7ans)

 

Édit : concernant les filles, y a des tout, mais y a surtout de belles femmes dans nos régions :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ici ont deja vécu une relation qui a commencé a proximité puis qui s'est déroulé en certain temps (entre 1 et 4ans environ) à distance ? Puis redevenu normale ?

 

Moi ça m'est arrivé avec mon auriculaire récemment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux ans à batailler au téléphone avec SFR, s'énerver aura suffit à les faire bouger, un technicien se déplace enfin chez moi pour voir le problème. Ils ont été longs à la détente mais il était temps. :ph34r:  (Youhou j'vais pouvoir regarder des streams de meilleure qualité :D )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ici ont deja vécu une relation qui a commencé a proximité puis qui s'est déroulé en certain temps (entre 1 et 4ans environ) à distance ? Puis redevenu normale ?

Un an ça se fait, 4 ans... Oublie change de copine

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an ça se fait, 4 ans... Oublie change de copine

Si je pars, c'est pour faire mes études. J'y resterais 1an minimum et 4ans maximum. Mais je reviendrai au moins deux fois par an donc ca peu se faire, je pense.

 

EDIT: Je suis pas encore partis hein ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que dans tout les cas c'est complique, et que les deux personnes en souffres.. Je pense que souvent celui qui trompe l'autre peut aussi le faire par peur de ne pas vouloir être celui qui est trompé. Non ?

 

Personne pour témoigner de quoi-que ce soit dans le même style ? Ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Copain, viens sur ce topic mec...on doit causer !

T'es chaud Ayoubaoui  :P

Au lieu de perdre ton temps, vas plutôt voir ton équipe humiliée notre  Szczęsny mskine 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..