Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi quand je veux pleurer, je joue avec MU à FIFA 09, ce qui ont joué au jeu comprendront.

Maintenant, sur FIFA 15... :lol:

 

Vivement cet été qu'on mette les 50M sur Falcao, youpiiii !!

City peut pas faire ca... Le club n'existait pas dans FIFA a cette période... :ph34r:

 

On parle beaucoup du transfert de Carroll pour 40M, mais votre dossier Falcao est en train de devenir grandiose aussi  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment un forum de looser !

En train de comparer nos plus grosses casseroles et pleurant sur notre glorieux passé.

 

A quand le barbecue-suicide collectif sous nos trois blasons respectifs ?

 

Pendant ce temps, l'Angleterre bleue se fend la gueule et encore au-dessus, les espagnols ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment un forum de looser !

En train de comparer nos plus grosses casseroles et pleurant sur notre glorieux passé.

 

A quand le barbecue-suicide collectif sous nos trois blasons respectifs ?

 

 

On se console comme on peut mon cher !

 

Sinon vue qu'on en parle l'option d'achat pour Falcao elle est bien obligatoire cette été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'en sais ? J'ai l'air d'un actionnaire de ce club de branquignoles ?!

 

Bah j'sais pas vu que j'ai vu que tu revendais tout chez toi ( Pc, PS4 ), j'me suis dit que c'était peut être pour acheter des parts, et si le club est aussi généreux avec les autres clubs qu'avec ses actionnaires y'a moyen de se faire pas mal de dividendes. 

 

Non sérieux pas besoin d'être actionnaire pour savoir ça balochard de portos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'sais pas vu que j'ai vu que tu revendais tout chez toi ( Pc, PS4 ), j'me suis dit que c'était peut être pour acheter des parts, et si le club est aussi généreux avec les autres clubs qu'avec ses actionnaires y'a moyen de se faire pas mal de dividendes. 

 

Non sérieux pas besoin d'être actionnaire pour savoir ça balochard de portos.

 

Reste tranquille, pequenaud du nord !

On va régler ça au match retour, on va vous mettre un tarif monégasque et le tout avec un tir cadré dans le match, ça va te calmer ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la BPL est dans une période de transition, si on regarde bien Liverpool, MU et Arsenal sont dans une grosse période de transition. Liverpool revient peu à peu, MU vient juste de la commencer et Arsenal bah... On attends toujours de la finir.

 

Seul Chelsea semble mature en fait, City c'est encore moyen sur la scène européenne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste tranquille, pequenaud du nord !

On va régler ça au match retour, on va vous mettre un tarif monégasque et le tout avec un tir cadré dans le match, ça va te calmer ! :lol:

 

Quel e***** celui là à me rappeler des souvenirs si douloureux alors que j'ai même pas encore digéré le match d'hier  :oups1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoub s'est fait ban ?

Oui il s'est pris une semaine au même titre que Afc Alexis. Je précise pour les génies qui vont croire que c'est moi qui ait banni votre héro Ayoub: non sur le coup je n'ai absolument rien à voir, et je ne sais pas la raison exacte simplement qu'il a dépassé les bornes dimanche ou lundi dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'avais rien vu de dérapant dans ces propos depuis un bon moment.

Ça m'étonnerait que tu lises l'intégralité du forum, d'autant plus que chaque jour on efface un bon nombre de messages pour un certain nombres de raisons (bugs pour certains, d'autres qui n'ont rien à faire là). Rien que sur les 24 dernières heures j'ai du effacer au-moins 10 messages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un doute subsiste, sachez que la décision du 5 ème avertissement à été mûrement réfléchie entre modos. Ce n'est en aucun cas une décision individuelle prise instinctivement, ni individuellement. Si quelqu'un désire poser des questions, n'hésitez pas à me contacter en privé. Sachez tout de même que je ne vous répondrez pas avant dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je peux décrire le soucis. Sachez que comme l'a dit Jad, si ça vous parait sorti de nulle part c'est parce que nous supprimons les posts qui n'ont rien à faire ici.

 

Premièrement il faut savoir que par trois fois dans les deux derniers mois, nous avons discuté de certains de ces posts et nous sommes arrivés à la conclusions qu'il méritait un averto sans lui mettre. Parmis ces posts, certaines provocations voir un post insultant clairement un membre.

 

Nous lui avons donc laissé une chance après lui avoir parlé en privé (ce que l'on fait dès que possible).

 

Ensuite, suite au débat sur Ronaldo de cette semaine, après coup, sur un autre topic il est venu provoquer ouvertement d'autre membres. Faisant parti de ces membres, j'ai attendu le lendemain et surtout attendu l'avis des autres modos (afin d'être le plus objectif possible) pour donner l’avertissement. J'insiste sur le fait que ça n'a rien de personnel et que c'est une décision collective.

 

Comme vous le savez sans doute, il comptabilisait déjà 4 avertissement. Cette justification ne justifie pas un ban d'une semaine mais bien le 5 ème averto. Maintenant, vous connaissez les règles et lui aussi.

 

Je trouve cette situation regrettable et j'espère qu'il adaptera son comportement. Nous sommes de base de tempérament relativement laxiste et il est rare d'en arriver là.

 

Enfin pour info, le ban se fini dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions. De toute facin il est assez difficile de connaître réellement les intensions de certains membres ici: juste troll ? Provoquer ?

 

Je ne parle pas forcément pour Ayoub, mais quand je vois afc Alexis cet aprem ...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvez-vous pas plutôt bannir les gens au motif qu'ils font des fautes d'orthographe dignes d'enfants de quatre ans ? Je n'en peux plus ! :D

 

Tant que tout le monde y donne du sien et que personne n'utilise de langage SMS je ne vois pas où est problème. 

 

Tout le monde n'a pas fait hypokhâgne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tout le monde y donne du sien et que personne n'utilise de langage SMS je ne vois pas où est problème. 

 

Tout le monde n'a pas fait hypokhâgne :P

 

Mais tout le monde est allé à l'école primaire, non ? :P

Il y a des fautes vraiment impardonnables qui sont extrêmement répandues sur Internet, en particulier parmi les jeunes.

 

Je ne blâme personne, mais parfois, il est vrai que je tombe des nues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande juste à quel moment pour vous cela deviens une insulte ou une provocation.

 

Si je prends l'exemple d'un Jad où on lui reproche souvent d'avoir un ton sec voire agressif, alors que pour ma part je ne vois pas d'agressivité dans ses propos.

 

GBC, toi par exemple qui est dans le droit, tu ne trouves pas que c'est compliqué de décider de bannir une personne sur un motif écrit où il est difficile de retranscrire les émotions et ressentis ? Le doute ne devrait-il pas profiter à l'accusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande juste à quel moment pour vous cela deviens une insulte ou une provocation.

 

Si je prends l'exemple d'un Jad où on lui reproche souvent d'avoir un ton sec voire agressif, alors que pour ma part je ne vois pas d'agressivité dans ses propos.

 

GBC, toi par exemple qui est dans le droit, tu ne trouves pas que c'est compliqué de décider de bannir une personne sur un motif écrit où il est difficile de retranscrire les émotions et ressentis ? Le doute ne devrait-il pas profiter à l'accusé ?

Il est clair que c est a l'appréciation de certains. J ai déjà été modo sur un forum ou il y avait bcp de monde plus jeune car c était un jeu en ligne, et clairement quelqu'un qui s'exprimerait comme Jad aurait eu le droit à des remontrances car certains postes peuvent prêter à confusion et être mal interprétés (Sans offense Jad, je reprends juste l'exemple donné par Juanma pour montrer qu'on a pas tous la même perception), c'est mon avis.

 

Après voilà peut-être qu'en discutant avec la personne on peut comprendre sa façon de penser.

 

Pour moi la provocation, c'est assez vague comme terme. Il peut y en avoir des gentilles entre supporters comme avec les reds ici, il peut y en avoir des plus méchantes et plus insistantes.

 

Les insultes doivent être en revanche peu tolérée comme sur le poste de Giroud, je ne me suis pas gêner pour signaler la personne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..