Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ahah pas bête x)

 

Ouais j'adore les sports de raquette, j'ai fais 7 ans de tennis gamin, 3 de ping pong, 1 ans de bad, j'ai même testé 6 mois le squash mais j'ai pas aimé.

 

Ah intéressant, t'as fait de la compétition au tennis ?

 

J'en ai fais 10 ans moi, j'ai arreté après une vieille saison, je saturais ça me prenait trop la tête je faisais que ça 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà Arsenal59 à résumer ce qu'il faut faire (pour ma part c'est le parc du héron) et J-A vous a donner une belle astuce.

 

Suivez les conseils de notre expert en couscous et notre expert en clean sheet :P

C'est vrai que je suis pas mauvais pour les couscous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Adrien t'es vraiment un obsédé mdrr.

 

Moi aussi j'aime pas courir dans le vide, pourtant sur un terrain je gère pas mes efforts. Les rares fois où j'ai fais des footings je ne gérais pas mon rythme ça fait qu'à la fin ça ressemblait plus à du fractionné qu'à du footing car je m’arrêtais fréquemment reprendre mon souffle car j'avais mis trop de cadence  :bien: .

J'avais pensé à faire un peu de muscu en salle, mais comme je fais déjà 3/4 fois du sport par semaine c'est un peu tendu, du coup j'en fais un peu chez moi de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça me touche beaucoup.

Allah yerhamha o ywessa3 3liha

 

Ina lillah wa ina ilayhi raji3oune

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course à pied c'est même mieux que le sexe.

Il n'y a que ceux qui ne s'y sont jamais mis qui disent "c'est courir sans but". Ca devient très vite une drogue, on ressent un tas de bienfaits et quand on ne peut pas sortir courir quand on en a envie, on est dégoûté!

Le moment ultime où ton rythme cardiaque se stabilise, que la chimie de ton cerveau s'active et t'envoi un bon shoot d'endorphine, que tu ressens le fameux "second souffle"...  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course à pied c'est même mieux que le sexe.

 

Il n'y a que ceux qui ne s'y sont jamais mis qui disent "c'est courir sans but". Ca devient très vite une drogue, on ressent un tas de bienfaits et quand on ne peut pas sortir courir quand on en a envie, on est dégoûté!

Le moment ultime où ton rythme cardiaque se stabilise, que la chimie de ton cerveau s'active et t'envoi un bon shoot d'endorphine, que tu ressens le fameux "second souffle"... :amoureu:

Et puis quand tu vois qu'au bout de 15 minutes tes jambes te quittent et là. 2 minutes après tu te sens revivre et après 45 minutes t'es toujours entrain de courir... :amoureu:

 

Après mon cardio, je rentre crevé mais avec un p***** de sourire au visage... Je sais même pas pourquoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course à pied c'est même mieux que le sexe.

 

Il n'y a que ceux qui ne s'y sont jamais mis qui disent "c'est courir sans but". Ca devient très vite une drogue, on ressent un tas de bienfaits et quand on ne peut pas sortir courir quand on en a envie, on est dégoûté!

Le moment ultime où ton rythme cardiaque se stabilise, que la chimie de ton cerveau s'active et t'envoi un bon shoot d'endorphine, que tu ressens le fameux "second souffle"...  :amoureu:

 

Je confirme, j'ai fait du vélo jusqu'à un assez bon niveau (avant de me péter le mollet ^^ ) et c'est vrai que c'est magnifique. Une sorte d'état d'extase !

 

Mais par contre je ne sais pas si c'est mieux que le sexe. Ça m'étonnerait en tous cas :D

 

 

Allah yerhamha o ywessa3 3liha

 

Ina lillah wa ina ilayhi raji3oune

 

 

Merci Javi.

 

Ce n'est qu'aujourd'hui qu'on a appris les circonstances de sa mort, il s'est avéré que la fille souffrait d'une maladie très grave (cancer parait-il) en phase terminale, personne n'était au courant à l'université. Pourtant elle semblait plutôt normale (même s'il est vrai qu'elle était très pâle) et avait d'assez bonnes notes et travaillait bien. C'est triste et admirable à la fois. La fille était avec nous Mercredi et on apprend samedi qu'elle est morte quoi...

 

Je tiens aussi à dire à celui qui a mis un +1 au message où j'annonçais sa mort que c'est la dernière des sous-merdes.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves normal qu'il n'a pas posté depuis plus de 24heures  ? Il reviendra dans 1 semaine.

 

Mais je suis content que ce n'est pas toi qui a joué au pleurnicheur en MP, tu as ma gratitude.

 

Et pourquoi j'irais pleurnicher en MP à la modération ? D'abord les modos savent ce qu'ils font, pas besoin que leur messagerie personnelle se transforme en mur des lamentations. Ensuite je n'ai aucun problème avec Ayoub, on aime bien se mettre sur la gueule de temps en temps (et certains semblent apprécier lire ça ^^ ) mais au fond je l'apprécie, et je pense que c'est réciproque. Et enfin ta gratitude tu peux te la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abyss changera jamais

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on irait se plaindre aux modos ? Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un que ce soit Ayoub, un modo ou n'importe qui je le fais ici, rien à battre, je me prive pas dans ma vie de dire ce que je pense, pourquoi n'en ferais-je pas de même sur un pauvre forum ?

 

Et puis je ne vois pas trop pourquoi il se serait fait ban en ce moment, j'ai pas vu de poste particulièrement punissable, après je n'ai pas tout vu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beuh dans le calecon ayoub , t'as pas honte

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..