Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pour Ian Wright, j'espère que t'as compris que c'est ici qu'il faut me répondre. Je remet le message :

 

1-Bien que j'aurai du, je t'ai pas critiqué pour avoir insulter nos joueurs mais c'est pas grave, si tu veux qu'on se lance :)

 

2- Oui j'ai insulté Ramsey, réaction à chaud tout simplement, aujourd'hui Ramsey et moi vivons une relation saine. Un peu de violence dans un couple ça fait pas de mal, j'ai pour habitude de recevoir des coups de fouet, grr.

 

3- Il me semblait avoir lu un " adieu ", autant pour moi.

 

4- Un averto pourquoi ? lol, je me suis expliqué donc stop ton délire monsieur j'ai connu l'ère d'Ian Wright. Certains ont exprimés qu'il ne cautionnait pas ces propos, comme Arno et nous nous sommes expliqué, j'ai reconnu mon erreur, tu veux un donuts ?

 

5- Je suis le premier à essayer d'aider les nouveaux à s'intégrer car je sais que c'est compliqué étant donné que je ne suis pas non plus un ancien, mais toi tu donnes la pierre pour te faire lapider (ouais j'ai adapté la citation à ma culture :ph34r: ). Tu arrives et tu t'imposes, en critiquant tout et si seulement tu argumentais comme peuvent le faire l'autre supporter de la Juve dont j'ai oublié le nom et Ayoub. Non toi, depuis que t'es là 1/3 de tes posts comprends " J'ai connu l'ère Ian Wright " suivi de 8 points d'exclamation. Ta beau avoir connu Pelé, tu sais pas à quel point ça ne change rien en la crédibilité de tes propos.

 

6- Nous sommes hors sujet, donc je vais également mettre ce message sur le topic My Life étant donné que j'estime que les modos devraient supprimé ces messages qui n'apporte rien au nom du sujet.

 

7- J'ai connu l'ère Chamakh #JeSuisChamakh

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie saleté cette maladie, mais maintenant t'es tranquille tu n'en seras plus jamais atteint.

 

Il ne te reste plus que la rougeole et les oreillons :D   

Cris pas victoire trop vite, il reste le zona dans le même genre ! Et c'est aussi horrible (voir plus) qu'une varicelle m'a-t-on dit :D 

Après je l'ai jamais choppé pour ma part, juste la varicelle quand j'étais gamin (j'en ai encore deux trois cicatrices d'ailleurs de cette m**** !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris pas victoire trop vite, il reste le zona dans le même genre ! Et c'est aussi horrible (voir plus) qu'une varicelle m'a-t-on dit :D

Après je l'ai jamais choppé pour ma part, juste la varicelle quand j'étais gamin (j'en ai encore deux trois cicatrices d'ailleurs de cette m**** !

 

Anthrax> all.

 

J'ai choppé un furoncle et j'en ai horriblement souffert une semaine (ça m'a d'ailleurs laissé une vilaine cicatrice au niveau de l'avant-bras). J'imagine ce que ça doit être d'en chopper plusieurs d'un seul coup :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment discuter avec vous (en toute sérénité bien sûr ) à propos de tous ces surnoms et cette "haine" (le mot reste fort pour du foot) ) pour les rivaux, je pense surtout à Tottenham, voire même de vos propres joueurs. 

 

vous trouvez vraiment que ça enrichit le débat ? Que pensez-vous de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment discuter avec vous (en toute sérénité bien sûr ) à propos de tous ces surnoms et cette "haine" (le mot reste fort pour du foot) ) pour les rivaux, je pense surtout à Tottenham, voire même de vos propres joueurs. 

 

vous trouvez vraiment que ça enrichit le débat ? Que pensez-vous de ça ?

 

Bof quoi que tu fasse, il y en aura toujours dans le sport ce genre de chose. Personne je n'utilise jamais ce genre de terme pour des clubs rivaux car je n'en vois pas l'intérêt. Pour Chesny, c'est juste que de un son nom est une horreur à écrire et il m'insupporte vraiment beaucoup trop :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan d'Arsenal qui pisse sur les joueurs de son club, tranquille.

 

En fait, même les joueurs des autres clubs.

 

Mais il faut arrêter avec les Chelski et autre Shitty, c'est un truc de gamins ca.

 

D'accord avec toi.

 

Même si pour moi il y a des limites dans le fait de pisser sur un joueur, surtout quand ce n'est pas drôle à lire ^^    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.

 

Même si pour moi il y a des limites dans le fait de pisser sur un joueur, surtout quand ce n'est pas drôle à lire ^^    

 

Sur Bale, ça reste drôle souvent quand même :D

 

Non mais perso je vois pas l'intérêt d'aller manquer de respect à un club avec les QSI, Shit hart lane, etc c'est nul. Après dans certaines rivalités il y a un peu plus d'histoires qu'ailleurs. On pourraient parler des deux manchester avec City qui était à la base de le club des plus pauvres, le club populaire, pareil pour l'Altetico à Madrid. Le Real Madrid et Barcelone, ça cache aussi une énorme rivalité entre deux villes concurrentes à de maintes reprises dans l'Histoire.

 

Je trouve que ça serait bien plus intéressant d'étudier ce genre de rivalités entre club sous cet angle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..