Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Il est très bien ce forum. Il faut de tout pour faire un monde, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde sur tous les sujets !  

 

Pourquoi il y a un truc qui te dérage ? 

 

Moi il n'y a que le topic défoulator que je trouve inutile. Un peu comme le topic "jeu de mots" sur LFC France.   

 

Je veux libérer la parole des opprimés. Je doute que tout le monde ici est aussi satisfait que toi....qu'ils s'expriment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dégagez les arabes svp. Et les noirs. J'en ai un peu marre. Le forum gunners. FR aux français

 

Les bnougnoules je veux bien mais on t'as fait quoi nous :(

 

Puis le jour ou pogba et Benzema partent ça va moins rire en EDF ^^

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je suis sérieux.

 

Et pourquoi tu me juges sans avoir écouter mon programme ?

 

Je juge pas ton programme, je juge ta sérosité.

 

Depuis quelques mois ton comportement a changé, mais tout ceux qui sont là depuis "tes débuts", savent comment tu es.

 

Pour résumer ton comportement c'est ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=MZykZxjuyNo

 

 

Tu montres patte blanche et dès que quelqu'un n'est pas du même avis que toi, là sa tourne mal.

 

C'est loin d'être le comportement idéal pour un "président" 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis et je le respecte. Mais nous sommes en démocratie, et d'autres ont une image de moi sensiblement différente. 

 

Merci en tout cas pour ta participation dans le débat !

 

Ah oui,

 

La logique veut qu'on n'élise pas un arabe président de la Russie, ni un français président d'Allemagne...

 

(Enfin, c'était aussi ton avis concernant Luc Ferry)

 

Voilà. Mais je serais ravi de lire ton "programme"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,

 

La logique veut qu'on n'élise pas un arabe président de la Russie, ni un français président d'Allemagne...

 

(Enfin, c'était aussi ton avis concernant Luc Ferry)

 

Voilà. Mais je serais ravi de lire ton "programme"

 

Jack Lang, qui n'a pas été élu d'ailleurs l'ami ! Il a été nommé, il y a une différence fondamentale non ?

 

Je peaufine tout ca, il sera disponible dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence c'est de pondre un tableau en attribuant des points aux équipes présentes en C1 de façon totalement aléatoire (ou selon l'humeur, j'en sais rien) pour essayer de prouver que Chelsea n'est pas plus stable qu'Arsenal en C1 ?

 

Non juste pour prouver que Chelsea a eu plus de chances au tirage au sort...

 

Mais bon, lire...c'est pas forcément ton truc.

 

La stabilité ne faisait pas parti du débat.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stabilité ne faisait pas parti du débat.

 

Elle était au centre du débat ! Tu m'avais repris parce que je disais que Chelsea était une équipe plus stable que vous en CL. 

 

Mais bon, on s'en fiche, c'est le passé. Moi je pardonne, ca fait partie des qualités d'un grand dirigeant de forum ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était au centre du débat ! Tu m'avais repris parce que je disais que Chelsea était une équipe plus stable que vous en CL. 

 

Mais bon, on s'en fiche, c'est le passé. Moi je pardonne, ca fait partie des qualités d'un grand dirigeant de forum ca !

 

Non, on parlait pas de stabilité (pas moi en tout cas), on parait du fait d'aller en 1/4 au en 1/2 !

 

Et la stabilité n'a rien avoir avec le fait d'aller en 1/4 ou en 1/2, car tout dépend des adversaires que tu affrontes.

 

Dans le championnat tout le monde affronte les mêmes équipes, ce qui n'est pas le cas de la C1...puisque c'est des groupes et que selon la chance tu peux tomber sur un groupe plus facile ou plus difficile.

 

D'ailleurs il y avait a un moment une discussion pour organiser la C1 de la même façon qu'un championnat.

 

Je te pardonne et attend avec impatience ton programme.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..