Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tiens toi qui est né à Londres et qui a vécu pendant quelques années labas (comme moi) tu préfères Londres ou Paris ?

J'y ai pas vécu Londres , mais j'ai déjà passé environ 3 mois en cumulé la bas sur plusieurs trip et franchement difficile à détermienr , l'Underground à 4.80£ ca brule les poches de l'auter coté t'as les T+ et les tikets de la RATP qui arrachent tout autant, le cadre de vie c'est équivalent .

 

J'ai une préférence pour Londres à cause de le mentalité des gens, qui ont environ 50 ans d'avance sur la France (pour ne pas changer hein) , mais c'est uniquement à titre personnel, les villes n'ont rien à envier à l'autre

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas vécu Londres , mais j'ai déjà passé environ 3 mois en cumulé la bas sur plusieurs trip et franchement difficile à détermienr , l'Underground à 4.80£ ca brule les poches de l'auter coté t'as les T+ et les tikets de la RATP qui arrachent tout autant, le cadre de vie c'est équivalent .

 

J'ai une préférence pour Londres à cause de le mentalité des gens, qui ont environ 50 ans d'avance sur la France (pour ne pas changer hein) , mais c'est uniquement à titre personnel, les villes n'ont rien à envier à l'autre

Bizarrement j'ai le même avis que toi sur ce point la, sinon concernant le métro, celui de Londres est largement plus confortable est plus propre que le métro parisien

Merci pour ton post en tout cas d'ailleurs toi qui a vécu en Espagne moi aussi j'adorerai y aller un jour (villes phares Madrid Barcelone)

 

Paris, ville lumière.

Développes stp moi je l'ai fait sur le topic Voyages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es pas dans le développement, t'as ton idée arrêtée qui est "Londres > Paris" - je te précise que je connais bien les 2 villes et que je préfère aussi la première - et tu es à la recherche de gens qui ont le même avis que toi pour te conforter dans ton idée qui est que tous ceux qui pensent le contraire sont des idiots.

 

Décroche mec, t'as ta préférence, t'as dit pourquoi, maintenant tous les gens n'ont pas à être d'accord avec toi, et les personnes qui préfèrent Paris à Londres ne sont pas forcément indignes d'intérêt.

 

Javi > Mais comment t'as fait pour payer £4.80 le métro, t'as traversé toutes les zones de l'est à l'ouest ou quoi?
Perso pour £2/2.5 je faisais tous les trajets que je voulais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afc Alexis, tu me rappelles un ancien pote à moi, Martiniquais.

 

Vraiment content de faire ta connaissance mec.

enfoiré :laughing1: ; après sur le forum il n'est plus donc sujet à éviter

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué t'es riche en fait !

Si j'étais riche j'aurai fait ni études ni travail après i would have been just stickin around with some hotties and spending parents money :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux quelqu'un sait combien de temps durent les démangeaisons avec la varicelle adulte ? Car là c'est juste pas supportable du tout... Les trucs que m'a filé le médecin contre ça ne fonctionne absolument pas...

 

Quand j'étais gosse ça avait duré une bonne dizaine de jours. Mais pour un adulte je ne sais pas.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux quelqu'un sait combien de temps durent les démangeaisons avec la varicelle adulte ? Car là c'est juste pas supportable du tout... Les trucs que m'a filé le médecin contre ça ne fonctionne absolument pas...

 

 

Oh, tu as la varicelle ? Mon pauvre, je l'ai eue il y a deux ans environ (donc à l'âge adulte), c'était difficile !

 

Pour ma part, les démangeaisons ont été limitées. Je suppose que tu dois prendre des antihistaminiques (Aerius). Cela fonctionnait sur moi. Tu peux aussi appliquer une crème dont je ne sais plus le nom, et qui atténue les lésions.

 

J'avais manqué une semaine de cours à l'université ; mais ne voulant en rater une deuxième, j'y suis allé encore vérolé du visage, et avec une barbe atroce. J'étais monstrueux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les démangeaisons commencent à s'estomper aujourd'hui, et vu que je n'ai pas dormis à cause d'elles pendant deux jours j'ai dormis quasi toute la journée :D

 

Par contre les boutons sont encore là x). Merci !

 

Je ne souhaite personne même pas à mon pire ennemi d'avoir cette maladie adulte, c'est une horreur, je n'aurais jamais cru que ça puisse faire aussi mal, pourtant j'ai eu pas mal de problèmes de santé, mais ça c'est insupportable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..