Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Non mais là ça défie toutes limites de connerie.

La meuf la veille m'offre un cadeau, me dit qu'elle est bien avec moi et il se passe ce qu'il doit se passer.

et 24h après, "je suis plus sur, c'est allé trop vite, t'es un mec bien mais je suis pas prête etc"

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ça défie toutes limites de connerie.

La meuf la veille m'offre un cadeau, me dit qu'elle est bien avec moi et il se passe ce qu'il doit se passer.

et 24h après, "je suis plus sur, c'est allé trop vite, t'es un mec bien mais je suis pas prête etc"

 

L'année dernière une fille m'a fait à peu près le même coup après la saint valentin ^^. C'était une histoire d'ex au final, impossible d'oublier le sien avec qui elle était restée super longtemps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière une fille m'a fait à peu près le même coup après la saint valentin ^^. C'était une histoire d'ex au final, impossible d'oublier le sien avec qui elle était restée super longtemps.

 

Moi j'ai eu droit qu'à ces broutilles comme excuses. J'suis dégouté, encore une fois je me serais trop vite attaché.

Impossible que ça bouge avec ce que je lui ai dit en plus sur le coup de la colère.

 

Désolé mais jsuis obligé :

 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as pas fait des trucs chelou là quand il s'est passé ce qu'il devait se passer ? parce que c'est bizarre, la meuf cadeau et tout , il se passe ce qu'il doit se passer, et hop elle est plus sûre. 

Ou alos VG est passée juste apres.

Sinon ait plus de couille là, c'est quoi ce "filez moi un tabouret et une corde" de victime ? s'il elle est pas sûre qu'elle va se faire voir, avance tu trouveras surement mieux.

 

Bah non pas du tout, le lendemain même elle me dit qu'elle aurait voulu rester plus longtemps la veille avec moi. et le lendemain je pue la m**** apparemment !

 

Ouais c'est clair, faut arrêter de faire la victime surtout que j'ai rien à me reprocher dans l'histoire qui aura pas beaucoup duré (2 mois environ) en soit.

 

Mais bon quand c'est la meuf qui est à fond et que toi quand tu commences à t'investir, tu te fais chier sur le front c'est relou !

 

Mais bon à mon avis Van Gooner a du passé par là ouais ! :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui si vous pouvez encore vous voir, de temps en temps, pour passer du bon temps ensemble, un plan cul quoi ;)

 

Ce serait con de pas proposer ....

Fichu pour fichu :)

 

Heu là non, vu ce que je lui ai envoyé sur le coup de la colère, ça risque pas !

 

Au final vu sa réaction c'est pas une grande perte.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on va repasser par la muscu notamment :)

 

p***** faut que j'y retourne aussi... Je comptais m'y remettre sérieusement cette année mais avec une grippe au début d'année, bcp de boulot et une varicelle, j'ai eu un peu de mal. Je suis en vacs là je vais y retourné !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** faut que j'y retourne aussi... Je comptais m'y remettre sérieusement cette année mais avec une grippe au début d'année, bcp de boulot et une varicelle, j'ai eu un peu de mal. Je suis en vacs là je vais y retourné !

 

ça fait du bien en plus de pousser un peu de fonte quand ça va pas trop, ça permet d'évacuer, se défouler.

 

Tu vas où toi en général ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courir les gars c'est encore mieux, du bon son dans les oreilles et ça va tout seul. Et arrêtez vous dans un coin faire pompe / abdo / gainage. Vous respirer l'air frai, travailler la respiration c'est très important et l'avantage c'est que vous pouvez courir quand vous voulez où vous voulez.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courir les gars c'est encore mieux, du bon son dans les oreilles et ça va tout seul. Et arrêtez vous dans un coin faire pompe / abdo / gainage. Vous respirer l'air frai, travailler la respiration c'est très important et l'avantage c'est que tu peux courir quand vous voulez ou vous voulez.

 

Ouais c'est ce que je compte faire une à deux fois par semaine mais combiné à de la muscu et un sport en club.

 

C'est quand même très chiant la course à iep :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..