Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Merci les gars pour vos messages, ça me rassure.

 

p***** les premiers jours c'est dur, j'ai le seum, je dors pas. J'espère toujours un message mais je ne lui écrierai rien. Ses dernières paroles m'ont trop dégouté que j'ai même pas répondu.

 

Que c'est chiant les femmes bordel....

Be strong mate ;)

 

U l oublieras même si parfois ça fait mal , pour te donner une idée j'ai assisté ya un moins d'un mois au mariage de mon premier amour , même si notre relation est devenue amicale et les années sont passées j'étais très mal dans ma peau durant le mariage

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'une ex je l'aimais réellement elle ... Yen a pas eu 3

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je vis un début d'année vraiment catastrophique... Pleins de petites m****, une poisse incroyable, grippe, varicelle, je fais griller mon pc comme un c******, ce p***** de club qui est la risée de l'Europe, bref j'espère que ça va s'arranger :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour mon unique semaine de vacance, pluie tout les jours ( vive le Nord ), la chaudière a pété donc pas de chauffage depuis samedi ( ça vient enfin d'être répare il y a une heure heuresement ), et le match que j'attendais depuis 2 semaines s'est avéré être un vrai fiasco.

 

Je pense d'ailleurs qu'on a tous du se faire bien troller par sms hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote gunner quu à pris cher lool

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bon coeur, je l'ai laissé pleuré sur mon épaule en lui disant "Ne pleure pas, c'est rien, un jour vous verrez les quarts de finale c'est promis." 

 

Non je déconne, je lui ai pourri la vie comme il me l'a fait le jour de l'élimination face à Bâle. :lol:

 

Les supporters de Liverpool et Arsenal, ces victimes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je n'ai même plus le coeur à rire. Je sais que votre saison sera probablement pareille l'année prochaine et ainsi de suite.

C'est un mauvais gag qui se répète. C'était drôle au début mais plus maintenant. Vous êtes vraiment des trompettes.

 

Nan, c'est MU qui me fait marrer en ce moment, je m'éclate bien plus à suivre nos aventures que les votres :P.

 

Et puis je connais la chanson, les supporters gueulent mais il va choper la 4e place, une bonne recrue cet été, tout le monde va retourner sa veste, le club va prolonger Wenger de deux ans, et vous regueulerez tout pareil quand vous recommencerez à vous casser la gueule.

Ce n'est plus drôle !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la blague Man U dure autant que ce que l'on a vécu depuis de nombreuses années a Liverpool :P

D'ailleurs, en parlant du club numéro 2 d'Angleterre (:D), y a un mec de votre forum qui a posté un joli troll sur Arsenal hier soir, une image avec les clubs anglais vainqueurs en C1 et sur Arsenal, un joli "thanks for trying". :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à Liverpool on ne fait pas de comique de répétition, chacune de nos saisons foirées a une saveur particulière ! 

 

C'est vrai, j'ai particulièrement apprécié le gag de l'année dernière personnellement, nous faire croire que vous alliez enfin gagner une PL puis la perdre dans le money time sur une glissade c'était quand même super bien trouvé, on sent le travail personnel derrière. :D

Tandis que nous à Arsenal j'ai l'impression qu'on s'enfonce de plus en plus, mais y'a même plus rien d'étonnant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We won it 5 times.  :ph34r:

 

Vivre dans le passé est la clef pour éviter de déprimer.

 

Vous êtes surement les mieux placés pour en parler x) Mais je pense qu'on va vous rejoindre, adieu les invincibles, adieu l'épopée de 2006 en LDC, adieu notre beau jeu... Retour au boring arsenal ? :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai particulièrement apprécié le gag de l'année dernière personnellement, nous faire croire que vous alliez enfin gagner une PL puis la perdre dans le money time sur une glissade c'était quand même super bien trouvé, on sent le travail personnel derrière. :D

Tandis que nous à Arsenal j'ai l'impression qu'on s'enfonce de plus en plus, mais y'a même plus rien d'étonnant..

Cet événement tout le monde s'en souviendra dans des années. Encore plus que si Gerrard l'avait gagné. All planned.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné une Pl au moins nous  :ph34r:

 

On l'a gagnée 18 fois nous :P 

 

C'est aps parce qu'une banque s'est approprié le trophée que le précédent n'a plus de valeur !

 

 

C'est vrai, j'ai particulièrement apprécié le gag de l'année dernière personnellement, nous faire croire que vous alliez enfin gagner une PL puis la perdre dans le money time sur une glissade c'était quand même super bien trouvé, on sent le travail personnel derrière. :D

Tandis que nous à Arsenal j'ai l'impression qu'on s'enfonce de plus en plus, mais y'a même plus rien d'étonnant..

 

C'est vrai que l'an passé on a fait fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..