Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Dites vous que les paris avec Sborn, ça va être quitte ou double.

Il va être papa dans quelques mois donc soit sa femme Svetlana lui met définitivement le grappin dessus en le forçant dans le droit chemin. Soit son ambition et son égo démesurés prennent le pas et là il se lance en campagne contre Poutine pour prendre sa place et là... Bah là ça va être chauds pour certains ici quoi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un avatar de Lampard après son but face à Chelsea serait pas mal pour toi.

 

Pour Sborn, c'est juste qu'apparemment ils avaient fait des paris du même style entre eux et que certains n'ont pas tenus leurs engagement si je me trompe ? (j'ai pas tout suivis à l'histoire)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que les paris avec Sborn, ça va être quitte ou double.

Il va être papa dans quelques mois donc soit sa femme Svetlana lui met définitivement le grappin dessus en le forçant dans le droit chemin. Soit son ambition et son égo démesurés prennent le pas et là il se lance en campagne contre Poutine pour prendre sa place et là... Bah là ça va être chauds pour certains ici quoi.

 

J'ai déjà la main mise sur le forum. Je progresse dans l'ombre depuis un moment.

 

Ah mais moi je parlais juste pour Kampberg !

 

Sborn si tu veux aussi participer pas de soucis, un bel avatar "I love USA" (ou quelque chose dans le genre) t'irait tellement bien ...

 

Si Chelsea fait une saison blanche, tu t'engages à porter un avatar, du genre : London is Red.

 

Dans le cas contraire, je ferai comme tu as dit.

 

 

Ouais un avatar de Lampard après son but face à Chelsea serait pas mal pour toi.

 

Pour Sborn, c'est juste qu'apparemment ils avaient fait des paris du même style entre eux et que certains n'ont pas tenus leurs engagement si je me trompe ? (j'ai pas tout suivis à l'histoire)

 

?

 

Sborn' tu ne m'as pas répondu. On est d'accord pour dire que si je gagne mon pari et qu'Axelou met une photo de Giroud on sera quittes ? 

 

Mais tu gagneras pas ton pari :P J'ai 3 km d'avance là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la main mise sur le forum. Je progresse dans l'ombre depuis un moment.

 

 

Si Chelsea fait une saison blanche, tu t'engages à porter un avatar, du genre : London is Red.

 

Dans le cas contraire, je ferai comme tu as dit.

 

 

 

?

 

 

Mais tu gagneras pas ton pari :P J'ai 3 km d'avance là.

 

Oui je sais c'est perdu d'avance ! Et justement mon esprit machiavélique a prévu une issue de secours ! Si Arsenal se fait éliminer par Monaco Axelou va mettre Giroud en avatar (sinon je mettrais Evra) ce qui va, de facto, annuler notre pari car je transférerai mon gage vers Axelou ! 

 

Ça semble honnête non ?

 

Dis-toi bien que si Arsenal se qualifie je me retrouverai avec un combo Giroud en photo de profil et Evra en signature ! C'est quitte ou double ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais c'est perdu d'avance ! Et justement mon esprit machiavélique a prévu une issue de secours ! Si Arsenal se fait éliminer par Monaco Axelou va mettre Giroud en avatar (sinon je mettrais Evra) ce qui va, de facto, annuler notre pari car je transférerai mon gage vers Axelou ! 

 

Ça semble honnête non ?

 

Dis-toi bien que si Arsenal se qualifie je me retrouverai avec un combo Giroud en photo de profil et Evra en signature ! C'est quitte ou double ! 

 

Mouais, pas convaincu ^^

 

Tu le gagnera pas... T'as oublié qui était à la tête de ton club ?
Et en plus d'être un mafieu russe, c'est un cousin de Sborn !!

 

Tu as tout compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la vois blanc et or, d'autre bleue, en fait si j'ai bien compris ça fait un buzz monstre parce que ça montre encore une fois qu'on ne perçoit pas forcément tous les mêmes couleurs et c'est parti en débat scientifique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..