Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

A vrai dire tu vois sur le coin de la bannière à droite un truc gris et bleu: qui correspond au logo de google analytique: ce qui signifie que cette bannière de pub utilise les mouchards de google et les cookies sur ton ordi pour afficher des publicités qui correspondent aux dernières recherches/sites sur lesquels tu as surfé.

 

Pour bloquer tous ces mouchards tu as des extensions tels que Ghostery: mais qui te bloque aussi certaines vidéos sur certains sites également (si tu bloques tous les mouchards).

 

Ah je ne connaissais pas Ghostety, merci. J'ai AdBlock mais je l'ai désactivé pour le forum car je en voyais plus les images postées.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matchs où Messi a sauté pour marqué son penalty de la tête, j'ai fais un Snap (vidéo) en insinuant qu'il aimait bien l'argent (je ne vous dirais pas les mots exactes utilisé). J'ai vu qu'un ancien pote fan du Barca avait vu ce Snap (qui était sur MyStory) et j'ai parier qu'il allait me dire quelque chose...mais finalement rien.

 

 

Le soir tu match d'Arsenal qui m'envoi un Snap en me demandant où était Arsenal ? Bah lui...

 

 

Que je déteste barcelone que je déteste tous leurs fans...

 

Le gars a attendu tout ce temps pour riposter ? :laughing1:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matchs où Messi a sauté pour marqué son penalty de la tête, j'ai fais un Snap (vidéo) en insinuant qu'il aimait bien l'argent (je ne vous dirais pas les mots exactes utilisé). J'ai vu qu'un ancien pote fan du Barca avait vu ce Snap (qui était sur MyStory) et j'ai parier qu'il allait me dire quelque chose...mais finalement rien.

 

 

Le soir tu match d'Arsenal qui m'envoi un Snap en me demandant où était Arsenal ? Bah lui...

 

 

Que je déteste barcelone que je déteste tous leurs fans...

p***** mais c'est vraiment un enfoiré. Je suis sur le cul. Pourquoi il a fait un truc comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dimanche foot aujourd'hui, les matches sont super bien placés !

- 13h : Liverpool - City

- 15h : Arsenal - Everton

- 17h : Chelsea - Tottenham

pause - diner DÉJEUNER - douche - divers

- 21h : Real Madrid - Villareal

 

 

Y'a Nantes - Guingamp à 14h qui vient faire chier... J'vais devoir faire un multiplex avec deux PC :( 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est comme pour Diego, on punit un mec pour faire la leçon aux autres. :ph34r:

 

Cela dit, Diego reste un c******. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas d'honneur ce mec? On le fout dehors 3 fois il revient à chaque fois.

 

Tu me rappel un ancien camarade Martiniquais. Un brave homme.

 

Wesh!

 

Il attend la fin des sanctions lui !

 

Et il veut devenir Président...alors un peu de respect !!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'aurai besoin de votre " aide ".

 

Je fais encore beaucoup de fautes d'orthographes mais depuis un certains temps j'essaye de travailler là dessus car je sais que ça me pénalisera un jours où l'autre. C'est pour cela que je vous demandes en quelques sortes quelles sont les erreurs d'orthographe que vous remarquez souvent chez moi afin que je travaille la dessus.

 

Merci ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'aurai besoin de votre " aide ".

 

Je fais encore beaucoup de fautes d'orthographes mais depuis un certains temps j'essaye de travailler là dessus car je sais que ça me pénalisera un jours où l'autre. C'est pour cela que je vous demandes en quelques sortes quelles sont les erreurs d'orthographe que vous remarquez souvent chez moi afin que je travaille la dessus.

 

Merci ;)

J'ai surligné tes fautes sur ce post... On dirait des fautes d'accord pour la plupart (des "s" qui n'ont pas lieu d'être d'ailleurs). Et une grosse faute de conjugaison sur le verbe "demander", ça ça ne pardonne pas pour un verbe aussi courant du premier groupe.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, avez-vous des techniques pour améliorer votre orthographe ? Je suis une bille aussi, et pour mes concours ca peut être handicapant surtout pour faire prof.

 

Certains te diront de lire un maximum. Ça aide pour l'orthographe des noms. En ce qui concerne la conjugaison et la grammaire, il suffit de prendre une après-midi et de revoir rapidement les règles de base.

 

J'estime être ne pas avoir de problèmes avec l'orthographe, mais dès qu'il y une règle dont je ne me souviens plus, j'ouvre un Bescherelle et je vérifie, après je suis débarrassé et je ne refais plus l'erreur. 

 

Les participes passés suivant l'auxiliaire "avoir" par exemple, c'est 10 lignes à lire dans un Bescherelle pour comprendre la nuance, et après c'est réglé, pourtant, tellement de personnes continuent de faire des erreurs là-dessus. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..