Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Du 16 août au 14 septembre, welcome NY!

Un conseil pour y avoir séjourné aussi, essaies de t'aérer et de changer d'environnement sur ton mois de vacances parce qu'un mois entier sur NY pendant le mois d'Août, tu vas vite sentir ça insupportable, presque invivable.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour y avoir séjourné aussi, essaies de t'aérer et de changer d'environnement sur ton mois de vacances parce qu'un mois entier sur NY pendant le mois d'Août, tu vas vite sentir ça insupportable, presque invivable.

 

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu te sens oppressé ?

 

Vu que j'y vais cet été, je veux bien avoir des renseignements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu te sens oppressé ?

 

Vu que j'y vais cet été, je veux bien avoir des renseignements :P

Non c'est pas ça, enfin moi a chaque fois que j'y suis allé je my suis toujours bien senti. Seulement, comme n'importe quelle ville, t'y a vite fait le tour (pour ce qui est touristique). Et en été il y fait très chaud et il n'y a pas forcément énormément d'air (avec les building).

Je sais pas si t'auras une voiture, mais c'est un conseil que je te donnerais, t'es a 2h de route de Philadelphie je crois qui est aussi une p***** de ville. Et si t'as pas encore réservé d'hôtel, je te conseillerais de faire un petit Road trip. Dans l'état de New York (bon a 6h de route quand même) t'as les chutes du Niagara et pour y passer sa journée c'est vraiment pas mal.

Y'a pas mal de choses a voir aux États Unis, seulement faut être équipé ^^.

 

PS: Boston aussi est pas trop trop loin de New York, je crois que j'avais mis 3h en voiture mais je ne me rappel plus exactement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu te sens oppressé ?

 

Vu que j'y vais cet été, je veux bien avoir des renseignements :P

C'est juste que t'as l'impression que tu vas étouffer en fait ... Je vis tout près de Paris et je suis quelqu'un qui apprécie vivre en ville mais là c'est beaucoup trop ...

 

Rien n'est à une échelle raisonnable là-bas ... Tout est démeusuré et à un moment, c'est trop. Tu te promènes dans certaines rues tu ne vois pas le ciel autrement qu'en regardant à la verticale ...

 

Enfin, moi je sais que je m'y suis vite senti étouffé ... Et les passages à Harlem et Broolkyn ont été très appréciables parce qu'il y a moins de monde et tu te sens moins encerclé ... Et puis la ville entière va à 100 à l'heure et même en tant que touriste tu le ressens.

 

Pour prendre un exemple, j'ai largement préféré Washington comme ville qui est beaucoup plus zen, posé, t'as le temps de souffler. Et Georgetown est juste génial comme quartier ...

 

Après c'est à voir mais bon ... Je ne suis pas fan du tout de NY. J'ai eu un gros coup de coeur pour Londres dès la première fois où j'y suis allé, mais pas NY loin de là ... Si on m'offrait d'y retourner, je crois que j'irai jusqu'à décliner.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas exactement a NY je suis a Long Island donc grosso modo a une bonne heure de transport de NY centre. J'irais passer quelques journées la bas quand je ne travaillerai pas mais sinon je suis content de pas être dans la ville elle même.

 

Plus qu'à me trouver un club de foot pour m'entraîner la bas et garder la forme et ça sera un été inoubliable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils !

 

J'y reste qu'une semaine à NY. Avant je vais au québec, chute du niagara. Donc j'ai un séjour avec de la nature et des grandes villes.

 

J'avoue que la chaleur me fait peur.

Une semaine c'est bien tu vas juste kiffer.

 

J'y suis resté 3 semaines, je commencais a plus en pouvoir par contre.

 

C'est la ville que j'ai le moins apprécié aux USA personnellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine c'est bien tu vas juste kiffer.

 

J'y suis resté 3 semaines, je commencais a plus en pouvoir par contre.

 

C'est la ville que j'ai le moins apprécié aux USA personnellement!

 

OK, je vais voir. En tout cas, je suis très pressé d'y aller.

 

J'ai fait la côte ouest il y a 4 ans et j'avais adoré San Francisco et San Diego. Beaucoup moins Los Angeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier examen aujourd'hui après une longue et éprouvante. Je vais enfin pouvoir profiter à fond de cette belle coupe du monde. Je vais enfin pouvoir regarder les match de mes Diables Rouges avec des potes et des milliards de bières.

Bon la prof m'attend de pieds fermes comme j'ai brossé son cours toute l'année mais je crois qu'il y a moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier examen aujourd'hui après une longue et éprouvante. Je vais enfin pouvoir profiter à fond de cette belle coupe du monde. Je vais enfin pouvoir regarder les match de mes Diables Rouges avec des potes et des milliards de bières.

Bon la prof m'attend de pieds fermes comme j'ai brossé son cours toute l'année mais je crois qu'il y a moyen :)

 

Déprime pas trop dimanche soir :P

 

Sinon bonne chance à toi ! Je termine demain moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déprime pas trop dimanche soir :P

 

Sinon bonne chance à toi ! Je termine demain moi.

:D

n'empeche avec tous ces écrans géants tu vas voir le match quelque part? Enfin je veux dire ça fera bizzare pour un supporter Russe en Belgique dimanche. Que le meilleur gagne et bon courage pour ton dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déprime pas trop dimanche soir :P

 

Sinon bonne chance à toi ! Je termine demain moi.

 

Pourquoi on déprimerait ? On est pas Russes :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère était à Venise y a un mois (enfin, 29jours) et il a cru voir Mario Götze et sa copine, sauf que son pote l'a persuadé que c'était pas possible qu'il soit à Venise le 20mai...

 

J'étais sur le FB officiel de Götze, il a mis une photo de Venise le 20mai, et sa copine en a mis une autre en mentionnant que c'était à Venise le 20mai...

 

Après avoir parler avec Zidane, rencontrer del Bosque, cette fois mon frère à rater Götze :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère était à Venise y a un mois (enfin, 29jours) et il a cru voir Mario Götze et sa copine, sauf que son pote l'a persuadé que c'était pas possible qu'il soit à Venise le 20mai...

 

J'étais sur le FB officiel de Götze, il a mis une photo de Venise le 20mai, et sa copine en a mis une autre en mentionnant que c'était à Venise le 20mai...

 

Après avoir parler avec Zidane, rencontrer del Bosque, cette fois mon frère à rater Götze :P

 

AAAAH !!

 

Mon frère était à Venise y a un mois (enfin, 29jours) et il a cru voir Mario Götze et sa copine, sauf que son pote l'a persuadé que c'était pas possible qu'il soit à Venise le 20mai...

 

J'étais sur le FB officiel de Götze, il a mis une photo de Venise le 20mai, et sa copine en a mis une autre en mentionnant que c'était à Venise le 20mai...

 

Après avoir parlé avec Zidane, rencontré del Bosque, cette fois mon frère à raté Götze :P

 

Désolé mais là, ça me stressait trop, fallait que je corrige ! :D

 

C'est pas le tout d'être fort en statistiques, mon petit Glunki, il ne faut pas non plus négliger l’orthographe !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..