Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pour un supporter de MU, je comprends pas comment on pourrait se réjouir d'un tel transfert ^^

Parce que Liverpool perdrait (enfin, en théorie) Suarez donc ils perdront une arme malgré tout.

Alors que pour Arsenal, ça sera un "pur" renfort et une grosse plus value en terme de qualité. De part son profil, son talent, vous avez tout à gagner en l'achetant.

 

Donc NO WAY ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Liverpool perdrait (enfin, en théorie) Suarez donc ils perdront une arme malgré tout.

Alors que pour Arsenal, ça sera un "pur" renfort et une grosse plus value en terme de qualité. De part son profil, son talent, vous avez tout à gagner en l'achetant.

 

Donc NO WAY ! ^^

Ouais enfin bon. arsenal va faire comme d'habitude recruter 3 joueurs de différentes qualités et le mercato sera terminé, tandis que Liverpool eux vont je pense faire un superbe recrutement et seront armé pour le titre quoi qu'il arrive Suarez ou pas. Ils auront Sanchez et je pense 2-3 autre joueurs de grande qualité. Puis Liverpool est meilleur qu'Arsenal et pourrait même devenir meilleur cette année sans Suarez, donc bon on verra bien. Mais tu devrais pas craindre Arsenal. Surtout vu vos prochaines recrue. Liverpool sera bien plus dangereux qe nous selon moi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fier au mercato pour tirer les pronostiques de la saison.

D'autant qu'on va encore faire avec un nouveau manager comme l'an passé, ça va jouer aussi.

 

Donc Sanchez à Liverpool, c'est mon dernier mot !

Et puis, j'ai un pari à gagner contre Fly donc il est hors de question qu'il signe chez vous :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire quoi dans l'armée Fly ? :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, pas facile ...

Tu va faire quoi l'an prochain ?

 

Le tact, c'est pour les tapettes ! ^^

 

Il peut encore passer une seconde session pour améliorer tout ça. T'as combien d'examens à repasser Sborn' ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le tact, c'est pour les tapettes ! ^^

 

Il peut encore passer une seconde session pour améliorer tout ça. T'as combien d'examens à repasser Sborn' ?

 

J'en ai eu 3 en dessous de 10/20 ( 7/20 en physique, et 9/20 en chimie et anatomie ). Mais je compte en passer un ou j'ai eu 10 pour augmenter la moyenne.

 

J'espere que ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un a déjà été a madrid ??

Il faut partir combien de temps pour visiter un peu ? C'est cher les transports ? Vos impressions ??

J'aimerais m'y réservé 2-3 jours en novembre en fonction du nombre de truc a voir (je suis pas musée, par contre plutot parc, monument :P)

Je ferais peut etre que le musée du prado quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Brancardier secouriste au RMED à La Valbonne.

 

 

Ah ok, sous-off ou MDR ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un a déjà été a madrid ??

Il faut partir combien de temps pour visiter un peu ? C'est cher les transports ? Vos impressions ??

 

J'aimerais m'y réservé 2-3 jours en novembre en fonction du nombre de truc a voir (je suis pas musée, par contre plutot parc, monument :P)

Je ferais peut etre que le musée du prado quand meme

J'y vais pour la 3eme fois cette ete

Il y a pas mal de chose a voir !

Non c'est dans les prix les transports et le metro est climatise !!

J'adore cette ville tu devrais pouvoir bien t'eclater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ok, sous-off ou MDR ?

 

MDR, mais j'ai également un dossier police en attente, donc il n'est pas exclu que je me casse en plein milieu si je suis accepté en police du coup. Et toi t'es stationné où ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MDR, mais j'ai également un dossier police en attente, donc il n'est pas exclu que je me casse en plein milieu si je suis accepté en police du coup. Et toi t'es stationné où ?

 

Je suis sur la Base Aérienne de Creil, juste au dessus de Paris.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Interprete Image. J'analyse des images satellites à la recherche de ce qui peut avoir un intérêt militaire. Je ne peux en dire plus, je devrais te zigouiller :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais pour la 3eme fois cette ete

Il y a pas mal de chose a voir !

Non c'est dans les prix les transports et le metro est climatise !!

J'adore cette ville tu devrais pouvoir bien t'eclater !

Tu pars combien de temps en général ? Et quel hôtel ?

Tu as déjà visité Santiago bernabeu ? Tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu mates les filles sous la douche depuis ton bureau militaire... Ca ne me surprend pas de toi, Madao ! :P

 

Oui parce que c'est bien connu, les capteurs des satellites savent traverser les murs :P

 

D'ailleurs, je t'ai vu en train de te raser à la tronçonneuse mardi dernier, c'était marrant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..