Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

On this day in 1995, ‪#‎Arsenal‬ signed Dennis Bergkamp! Tell us your favourite memories of the Dutchman

 

sur le fb du club ; p***** 19 piges déjà :bien:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slyd

 

Témoigne pas gros, c'et le seul conseil que je peux te donner

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh quand même ton soi-disant "pote" veut te mettre dans une m**** noire et t'embarquer dans ses histoires à la con, fais surtout pas ça. Si il a du respect pour toi et une réelle amitié il se servirait pas de toi comme bouclier humain. Dans ce genre de choses aussi grave, faut être honnête rien de plus, sinon ça t'embarqura dans une m**** encore plus noire que jamais. Après si il y a embrouille avec ton pote, bah au moins ça met les chose sau clair, il veut juste se servir de toi. Enfin bon après je ne te connais pas, lui non plus, ni la valeur de votre amitité mais comme je l'ai dit il ne faut pas que tu serves de bouclier humain à quelqu'un d'autre. Surtout si tu n'as rien à voir dans l'histoire. La meilleure des choses à faire comme l'a dit Kun, c'est de ne pas témoigner.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh quand même ton soi-disant "pote" veut te mettre dans une m**** noire et t'embarquer dans ses histoires à la con, fais surtout pas ça. Si il a du respect pour toi et une réelle amitié il se servirait pas de toi comme bouclier humain. Dans ce genre de choses aussi grave, faut être honnête rien de plus, sinon ça t'embarqura dans une m**** encore plus noire que jamais. Après si il y a embrouille avec ton pote, bah au moins ça met les chose sau clair, il veut juste se servir de toi. Enfin bon après je ne te connais pas, lui non plus, ni la valeur de votre amitité mais comme je l'ai dit il ne faut pas que tu serves de bouclier humain à quelqu'un d'autre. Surtout si tu n'as rien à voir dans l'histoire. La meilleure des choses à faire comme l'a dit Kun, c'est de ne pas témoigner.

Non mais au-delà de l'amitié, si dans son quartier, ils sont capables de régler leurs comptes avec des armes à feu, Slyd peut aussi avoir peur un minimum ...

 

Après c'est sûr et certain, ne fais pas la bêtise de témoigner Slyd, surtout pas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça donne quoi les news Slyd par rapport a ça. Si y a un immense soucis pour toi, sache que j'suis avec toi, je sais pas t'habite ou, mais si c'est un coin ou j'ai de la famille du devrait être tranquille.

Te laisse pas emmerder par des petits cakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça donne quoi les news Slyd par rapport a ça. Si y a un immense soucis pour toi, sache que j'suis avec toi, je sais pas t'habite ou, mais si c'est un coin ou j'ai de la famille du devrait être tranquille.

Te laisse pas emmerder par des petits cakes.

 

Ca devrait se tasser, je suis rentré chez mes parents pour le week end. Je pense que j'aurais pu avoir de gros ennuis si j'avais fait la connerie d'aller faire une fausse déclaration (ce que j'ai failli faire comme un blaireau)

De toutes façons, je connais un minimum les types de là bas et c'est même le gars en question qui m'a dit aujourd'hui qu'il voulait pas me mettre dans la m**** etc.

 

Sinon jsuis sur Toulouse, c'est sympa en tout cas merci pour ton soutien gro !

 

PS : Dans tous les cas, mes parents veulent que je dégage de là. De toutes façons cet appart est vraiment pourri de chez pourri niveau agencement, meubles...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vasy décale dès que tu peux, j'ai déjà eu un appart avec un quartier de m**** : quand t'es célib ça passe, mais quand t'as une nana c'est impossible. T'es tout le temps entrain de mater de loin si on l'emmerde pas, c'est invivable. Les clefs a la main prêt a descendre, sortir la batte du coffre et tout deglingué

 

J'ai pas de famille sur Toulouse du tout, mais c'est cool que ça se décante bien pour toi. Au moins ça te fera une bonne experience dans ta life, des que tu choisira une baraque ou un appart, seul ou a deux, tu choisiras un bon quartier (y)

 

Sinon concernant les paris ça va venir jsuis en pleine réflexion.

 

Edit: Si comme moi tu t'es laisser attirer par le loyer laisse tomber t'as vu comment ça vaut pas le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vasy décale dès que tu peux, j'ai déjà eu un appart avec un quartier de m**** : quand t'es célib ça passe, mais quand t'as une nana c'est impossible. T'es tout le temps entrain de mater de loin si on l'emmerde pas, c'est invivable. Les clefs a la main prêt a descendre, sortir la batte du coffre et tout deglingué

 

J'ai pas de famille sur Toulouse du tout, mais c'est cool que ça se décante bien pour toi. Au moins ça te fera une bonne experience dans ta life, des que tu choisira une baraque ou un appart, seul ou a deux, tu choisiras un bon quartier (y)

 

Sinon concernant les paris ça va venir jsuis en pleine réflexion.

 

Edit: Si comme moi tu t'es laisser attirer par le loyer laisse tomber t'as vu comment ça vaut pas le coup ?

 

C'est clair que quand t'as une meuf dans un coin chaud, tu dois péter les plombs le moindre truc doit rendre fou...

 

J'avais privilégié cette endroit par rapport à mon école mais je vais bouger. J'ai des potes qui sont plein centre avec des apparts bien plus grands et qui payent le même prix...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'avais complètement zappé que je partais à l'armée mardi...

 

J'imagine le mercato à mon retour en septembre : Sanchez à Liverpool, Aurier au PSG, Vermaelen à MU, Debuchy et Rémy à Arsenal. Rien que pour ça je crois que je vais renoncer à partir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'avais complètement zappé que je partais à l'armée mardi...

 

J'imagine le mercato à mon retour en septembre : Sanchez à Liverpool, Aurier au PSG, Vermaelen à MU, Debuchy et Rémy à Arsenal. Rien que pour ça je crois que je vais renoncer à partir.

Toi faire l'armée? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'avais complètement zappé que je partais à l'armée mardi...

 

J'imagine le mercato à mon retour en septembre : Sanchez à Liverpool, Aurier au PSG, Vermaelen à MU, Debuchy et Rémy à Arsenal. Rien que pour ça je crois que je vais renoncer à partir.

 

YES ! Sanchez à Liverpool !! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..