Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Dans un restaurant bateau de Lyon. Mais en fait ces dernières semaines j'ai utilisé le Velov' plein de fois, du coup caution de 150 euros à chaque fois, ça prélève pas mais c'est comme si je dépensais quand même 150 euros pour chaque velov pris. Heureusement avant j'ai pu payer les verres au bar :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un épisode , c'est un pari à la con la photo de Ramsey ou bien un amour soudain pour notre Gallois ?

J'ai été trahi, poignardé dans le dos par un faux-frère, voilà ce qu'il y a...

 

Aujourd'hui, me voilà marqué sur ce forum, trainant la patte sur le trottoir comme une vulgaire p*** des Phillipines :(.

 

Saleté de pari à la con, saleté de Wenger et ses chèques à 40M et enfin, saleté de Fly Millenium !!!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois quitter ce forum, désolé...

 

Tu peux partir l'esprit libre... parce que personne ne te regrettera misérable déchet ! mouahahaha...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été trahi, poignardé dans le dos par un faux-frère, voilà ce qu'il y a...

 

Aujourd'hui, me voilà marqué sur ce forum, trainant la patte sur le trottoir comme une vulgaire p*** des Phillipines :(.

 

Saleté de pari à la con, saleté de Wenger et ses chèques à 40M et enfin, saleté de Fly Millenium !!!

 

Avoue que j'ai bien choisis les photos quand même :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Borlac comme ça vous trouvez pas que l'on doit rentre ça permanent ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Bbarca qui avait Madridista comme nom de scène ??? :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui lui mettre un pseudo genre Bane of Man U cà pourrait être pas mal

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémémémémémé c'est qu'elle est bonne, c't'idée là .... :D

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, oublie pas de changer ton club favori aussi, pour finalement sortir du placard :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te soutenir ?? si si, la tête sous l'eau, je te soutiens ...^^

 

Mais t'en fais pas, t'auras toujours le droit de poster Wenger en Christ Redempteur lors de la fessée déculotée du 8-2 ... mais en mettant "In Arsène I trust" en dessous :clapclap:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en partie à cause de Wenger, je l'ai sous-estimé, le bougre !

Bon après, il y a aussi le joueur qui voulait Arsenal, mais j'avais bon espoir que le Français ou un membre du board fasse capoter le transfert :P.

 

Pas cette fois. Purée, Wenger qui refuse le retour de son fiston surcôté Fabregas pour mettre le paquet sur un top player début juillet avant même le tour préliminaire de la C1... Oui, il y a du changement à Arsenal ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... Oui, il y a du changement à Arsenal ^^.

 

Y'a plus de dette, et on a du pognon à pas savoir quoi en faire ... :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais rêvez pas, mon blason ne changera pas !!

Et puis, il me semble que j'en ai déjà fait beaucoup... :lol:

 

Mais allez, assume ! Tu as une photo de Ramsey, tu nous a défendu plusieurs fois cette saison, tu postes plus dans les topics dédiés à Arsenal que celui de Mu, tu es des nôtres maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le "Bane of", c'est moi qui l'ai lancé sur ce forum avec mon sublime Bane of Liverpool :(.

 

Purée, y en a pas un pour me soutenir, c'est un honte !

 

Non seulement je vais pas te soutenir, mais je vais profiter pour t'écraser encore plus :P

 

ça mérite un print screen tout ça !

 

Tu devrais aussi changer le blason à droite :lol:

 

mzCNs.jpg

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que si j'avais été aussi mauvais que Fly, toi aussi tu serais avec un combo avatar-signature humiliant, Glunki !

Tache de ne pas l'oublier :P.

 

Pfff, j'ai été trop gentil.

 

Il fallait bien que tu apaises ton âme de diable rouge, si tourmenté déjà à seulement 21 ans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que si j'avais été aussi mauvais que Fly, toi aussi tu serais avec un combo avatar-signature humiliant, Glunki !

Tache de ne pas l'oublier :P.

 

Pfff, j'ai été trop gentil.

 

ça t'apprendras :P

 

Eh puis moi à la place de Fly je t'aurais mis un kit avec Wenger et des coeur avec écrit "Best coach of the World" alors estime toi heureux :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..