Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oui maintenant même pour le code ils ne le disent plus le jour même, je crois car ça pouvait créer des problèmes avec certains qui ne l'avaient pas et pouvaient foutre le bordel, agresser...

Et non tu as que la note exact si tu l'as raté, sinon t'as pas le note. Je l'ai passé il y a quelque mois.

 

Mohammed, pour le truc de la camionnette tu as bon je pense. Normalement ton auto école aura la réponse dans 2/3 jours, voir peut être demain, moi j'ai eu la réponse très rapidement.

 

 

Moi je viens de mettre mon A vu que j'ai eu le permis y'a pas longtemps ^^. Mais ça fait trop bizarre les premières fois quand tu prends le volant sans l'auto école, j'étais pas serein, surtout quand y'a des gens dans la voiture qui te chambre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens là pour les calmer tu leur met une bonne accélération en fond de 4ème en ville, petit virage à 50 pour les calmer et ils resteront scotchés e tne parleront plus

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est mon deuxième :lol: 

 

Yeahh dude i'm planning to bomb myself in front of Barack just after landing in Chicago :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant même pour le code ils ne le disent plus le jour même, je crois car ça pouvait créer des problèmes avec certains qui ne l'avaient pas et pouvaient foutre le bordel, agresser...

Et non tu as que la note exact si tu l'as raté, sinon t'as pas le note. Je l'ai passé il y a quelque mois.

 

Mohammed, pour le truc de la camionnette tu as bon je pense. Normalement ton auto école aura la réponse dans 2/3 jours, voir peut être demain, moi j'ai eu la réponse très rapidement.

 

 

Moi je viens de mettre mon A vu que j'ai eu le permis y'a pas longtemps ^^. Mais ça fait trop bizarre les premières fois quand tu prends le volant sans l'auto école, j'étais pas serein, surtout quand y'a des gens dans la voiture qui te chambre. 

 

Enfin quelqu'un qui essaye de me rassurer, merci :P

 

par-contre il me semble que non j'ai faux enfin c'est ce que je trouve sur le net, et puis étant donné qu'aucun notre Gooner ne m'as répondu je sais vraiment pas, je suis mitigé et franchement si je peux avoir bon à cette question ça changerai énormément les choses .. mais bon !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question du domaine de la santé : 

 

Lundi je risque d'aller au urgence me faire opérer l'orteil car j'ai une sorte de malformation au niveau de l'ongle qui m'empêche à force de marcher. J'ai déjà eu des ongles incarnés avant sauf que j'étais petit et que vu que l'anesthésie n'a pas pris, ils n'ont pas proposés d'oxygène... Va essayer de te retenir quand tu as un mec qui t'enfonce un ciseau dans l'orteil et qui découpe dedans en plus ^^ bref, j'aurais voulu savoir si en tant que patient, j'ai le droit de demander et d'avoir l'oxygène ou si ce n'est que l'urgentiste ou les urgentistes de le faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi avec l'oxygène? Ca shoot juste un peu mais ça n'endort pas pour la douleur.

Il faut une anesthésie (locale j'imagine) adéquate surtout.

 

Oui je sais sauf que l'anesthésite passe très mal au niveau des orteils et donc même après 5 piqûres, tu sens aucune différence, or avec l'oxygène je me souviens que j'ai senti un peu de douleur mais que j'étais tellement shooté que finalement elle passe au second plan ^^ et je préfère être shooté que ressentir tout ce qui se passe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a circoncis en Inde à l'âge de 8 ans.

 

Pas d'oxygène, pas d'anesthésie. Qu'une paire de ciseau à la Rambo.

 

Tapette.

 

Tu veux une médaille ? 

 

Il dit juste qu'il préférerait ne pas sentir la chose, c'est humain, pas besoin de prendre cet air hautain parce que tu as vécu (bien) pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a circoncis en Inde à l'âge de 8 ans.

 

Pas d'oxygène, pas d'anesthésie. Qu'une paire de ciseau à la Rambo.

 

Tapette.

 

Ah vous connaissez Rambo là bas ? :P J'imagine qu'il vient tout juste de sortir au ciné :lol:

 

 

@John : j'imagine qu'il disait cela sur le ton de la plaisanterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors désolé si c'était sur le ton de la rigolade mais j'ai vraiment cru qu'il le disait d'un air "mec j'ai fait le Vietnam ferme là avec ton histoire d'orteil" 

 

(Le "Tapette."  et l'absence de smiley en même temps n'a pas aidé..) 

 

Désolé, my bad ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..