Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je pars 10/15 jours mais la 3 car je vais d'abort a Seville !

Si tu veux plus d'info on peut faire en mp ;)

Oui c'etait tres agreable et c'est vraiment un beau stade !

Ok merci

C'est vrai que je regardais par curiosité les prix pour aller a Madrid, et j'étais surpris de voir que c'était assez bas ;)

Bon si j'y vais c'est pas en été, parce qu'il doit faire chaud sa doit être horrible, et c'est plus cher ...

Je pense que je partirai 3 jours, j'espère pouvoir visiter pas mal de trucs, sortir dans les bars le soir, et faire un peu de shopping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

C'est vrai que je regardais par curiosité les prix pour aller a Madrid, et j'étais surpris de voir que c'était assez bas ;)

Bon si j'y vais c'est pas en été, parce qu'il doit faire chaud sa doit être horrible, et c'est plus cher ...

Je pense que je partirai 3 jours, j'espère pouvoir visiter pas mal de trucs, sortir dans les bars le soir, et faire un peu de shopping

Oui les prix sont assez bas ! Niveau bar a tapas j'ai quelques adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui parce que c'est bien connu, les capteurs des satellites savent traverser les murs :P

 

D'ailleurs, je t'ai vu en train de te raser à la tronçonneuse mardi dernier, c'était marrant.

 

Mais qu'il est con p***** :lol:

 

Madao en mode espion, ça rigole plus :ph34r: . Faudra que tu vois si peux détourner un satellite à titre provisoire, j'entends bien, pour espionner notre ami alsacien la semaine prochaine. J'aimerais bien savoir ce qu'il nous mijote le père Arsène.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de faire un petit tournoi de foot avec mon club pour clôturer la saison d'une manière sympathique, c'était top !

 

Encore mieux, durant le séjour notre entraineur a commencé à parler un peu du club..etc avec tout le monde et il m'a dit que le coach de l'équipe Senior 1 était intéressé par moi pour voir ce que je valais la saison prochaine avec eux ! :)

Apparemment il aurait demandé 3 fois à son fils (joueur de mon équipe) si je restais la saison prochaine ou pas :)

Je suis trop content, je m'attendais pas du tout à ça, je croyais que le coach de l'équipe 1 des Seniors connaissait même pas mon nom ahaha :P

Bon apres je suis dans un petit club de niveau régionale, mais jouer en DHR Senior à 18-19ans c'est deja sympa, surtout apres si je compte réaliser mon projet des USA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DHR c'est le premier échelon sous la CFA2 chez vous ?

 

Non, chez nous ça fait :

 

CFA 2

DH

DHR

 

Mais bon le niveau est quand même correct, surtout pour commencer pour un jeune comme moi qui ne joue en club que depuis 3 saisons (1 pleine et 2 presque qu'à moitié) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus d'un an que j'ai arrêté le foot ( j'ai 18 ans aujourd'hui ) mais il m'arrivait de m’entraîner avec l'équipe Senior ( qui évolue en DHR ) , et je devais normalement intégré définitivement l'équipe Senior sans passer par la case U19 mais bon j'ai stoppé le foot pour me consacrer aux études ( je me rends compte au final que j'avais largement le temps pour le foot mais bon c'est trop tard maintenant ... )

PS: J'étais défenseur central

 

En ce qui concerne le niveau senior , c'est surtout au niveau de l'engagement et de l’agressivité que se faire ressentir la différence de niveau par rapport aux équipes de jeunes donc fait attention "aux vieux bourrins" et comme dirait un coach champion du monde "Muscle ton jeu" :P

 

Edit : Hier il y a un joueur de Championship qui est venu faire un foot avec des potes à lui avec nous sur le terrain du quartier ,c'était vraiment impressionnant de jouer avec lui , impossible de remporter un duel aérien et une vraie galère à défendre sur lui ... Bref on a pris une véritable humiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Hier il y a un joueur de Championship qui est venu faire un foot avec des potes à lui avec nous sur le terrain du quartier ,c'était vraiment impressionnant de jouer avec lui , impossible de remporter un duel aérien et une vraie galère à défendre sur lui ... Bref on a pris une véritable humiliation

Ca c'est ouf.

 

Même chose pour un pote à moi qui joue dans une ligue pas très loin du semi-pro et il y a déjà 2-3 joueurs payés. Et il a notamment joué contre un attaquant qui a fait de la D4 anglaise, il m'a dit qu'il était extrêmement dur de lui prendre la balle à cause de la protection du ballon, physiquement tu les bouges pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que mon coach m'a dit, ça va me permettre de muscler mon jeu parce que je suis assez frêle physiquement (environ 1m72 pour 60kg) donc ça sera que du benef pour moi !

Surtout qu'à mon poste on en prend des coups, deja en U19 même (10)..

J'ai prévu de travailler physiquement pendant les vacances, perdre un peu de poids d'abord puis travailler le gagnage sur tout le corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que mon coach m'a dit, ça va me permettre de muscler mon jeu parce que je suis assez frêle physiquement (environ 1m72 pour 60kg) donc ça sera que du benef pour moi !

Surtout qu'à mon poste on en prend des coups, deja en U19 même (10)..

J'ai prévu de travailler physiquement pendant les vacances, perdre un peu de poids d'abord puis travailler le gagnage sur tout le corps !

 

Si t'as un petit peu plus de poids que la moyenne, n'essaye surtout pas de les perdre. Parce qu'une fois que tu les auras perdu t'auras plus rien pour te faire des muscles.

 

Il faut que tu transformes directement ton poids en muscle, et tu verras, ça va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'as un petit peu plus de poids que la moyenne, n'essaye surtout pas de les perdre. Parce qu'une fois que tu les auras perdu t'auras plus rien pour te faire des muscles.

 

Il faut que tu transformes directement ton poids en muscle, et tu verras, ça va vite.

 

Je pense pas spécialement avoir de poids en trop, ou vraiment très peu, mais je veux d'abord devenir vraiment mince, avec 0 graisses et apres prendre du muscle mais pas trop trop en masse (cf Wilshere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy , t'as commencé a quel âge le foot ?

 

J'ai joué 3ans quand j'étais petit (primaire) en tant que gardien dans un club de village puis ensuite j'ai repris qu'au Lycée, donc à 16ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas spécialement avoir de poids en trop, ou vraiment très peu, mais je veux d'abord devenir vraiment mince, avec 0 graisses et apres prendre du muscle mais pas trop trop en masse (cf Wilshere)

Et tu comptes faire ça comment?

1m72 pour 60kg tu dois pas être très épais, tu dois déjà avoir peu de graisse vu tu que tu fais du sport. Pour prendre du muscle faut au contraire que tu prennes de la masse et ensuite que tu fasses de la sèche. Mais perdre 2-3kg ne te fera pas forcément avoir 0 graisse, attaque dès maintenant un petit programme de muscu couplé à de la course.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu comptes faire ça comment?

1m72 pour 60kg tu dois pas être très épais, tu dois déjà avoir peu de graisse vu tu que tu fais du sport. Pour prendre du muscle faut au contraire que tu prennes de la masse et ensuite que tu fasses de la sèche. Mais perdre 2-3kg ne te fera pas forcément avoir 0 graisse, attaque dès maintenant un petit programme de muscu couplé à de la course.

 

Tu as peut être raison oui, je vais voir ça avec le coach physique de mes parents durant la semaine je pense et voir ce qu'il me conseil lui :)

Il faut aussi, et c'est le plus important presque : que je travail mon explosivité, mon démarrage parce que je suis trop lent pour démarrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison oui, je vais voir ça avec le coach physique de mes parents durant la semaine je pense et voir ce qu'il me conseil lui :)

Il faut aussi, et c'est le plus important presque : que je travail mon explosivité, mon démarrage parce que je suis trop lent pour démarrer..

La puissance dans le duel c'est important, mais clairement je trouve que la vivacité c'est encore plus essentiel.

 

Et c'est vrai à tous les niveaux, par exemple Wilsh est plus puissant et beaucoup plus musclé, mais il a énormément perdus en vivacité, en vitesse et en endurance : résultat il est moins fort dans les duels et à la récupération.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance dans le duel c'est important, mais clairement je trouve que la vivacité c'est encore plus essentiel.

 

Et c'est vrai à tous les niveaux, par exemple Wilsh est plus puissant et beaucoup plus musclé, mais il a énormément perdus en vivacité, en vitesse et en endurance : résultat il est moins fort dans les duels et à la récupération.

 

Oui c'est pour ça que je ne veux prendre que très peu de masse, mais surtout de la puissance et de la vivacité en restant légé et en gainant mon corps..etc

L'exemple de Wilshere est parfait et je ne veux surtout pas faire comme lui pour la performance et pour l'esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà connu une situation où il doit choisir entre deux sports qu'il adore?

 

Je fais du Judo depuis 11 ans , mais les horaires sont en mêmes temps que ceux du foot, je ne sais vraiment pas lequel choisir ...

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà connu une situation où il doit choisir entre deux sports qu'il adore?

 

Je fais du Judo depuis 11 ans , mais les horaires sont en mêmes temps que ceux du foot, je ne sais vraiment pas lequel choisir ...

Moi quand j'étais début d'adolescence, je faisais du Ping Pong a niveau assez haut (national) et du foot depuis que j'étais tout petit

Les deux étaient en même temps, j'avais du choisir, je préférai le foot et le sport collectif ...

Je prenais plus de plaisir au foot, même si j'étais très bon au Ping Ping ... Et ce qui primait pour moi était de prendre du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..