Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Il vient de m'en arriver une bonne tiens. Je vais pour tondre derrière chez moi, j'allume le tracteur et voilà que ce petit con prend feu ! Mais quand qu'il prend feu c'est qu'il s'est vraiment embrasé cet enfin de malheur. La panique totale évidemment, puisque je l'ai démarré à l'intérieur de la grange et me voilà à courir comme un forcené à faire des allers et retours avec mes bouteilles d'eau.

 

Finalement je suis parvenu à l'éteindre au bout de 10 minutes alors que le réservoir commençait à flamber. J'ai bien cru que ma dernière heure avait sonnée sur ce coup :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'en arriver une bonne tiens. Je vais pour tondre derrière chez moi, j'allume le tracteur et voilà que ce petit con prend feu ! Mais quand qu'il prend feu c'est qu'il s'est vraiment embrasé cet enfin de malheur. La panique totale évidemment, puisque je l'ai démarré à l'intérieur de la grange et me voilà à courir comme un forcené à faire des allers et retours avec mes bouteilles d'eau.

 

Finalement je suis parvenu à l'éteindre au bout de 10 minutes alors que le réservoir commençait à flamber. J'ai bien cru que ma dernière heure avait sonnée sur ce coup :lol:

Tu m'as tué Fly.

Il est quand même bizarre ton tracteur hein a prendre feu comme ça... Mine de rien ça aurait pu être gras dangereux ton histoire. Des maisons ont flambé pour moins que ça...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tué Fly.

Il est quand même bizarre ton tracteur hein a prendre feu comme ça... Mine de rien ça aurait pu être gras dangereux ton histoire. Des maisons ont flambé pour moins que ça...

 

Je pense qu'il y avait de l'essence qui a du s'écouler un peu partout, parce qu'il n'a même pas démarré. J'ai mis le contact et ça s'est embrasé direct comme dans les films. Encore heureux que ça n'est pas explosé quand j'y repense... Après je l'ai passé au jet et je l'ai redémarré nickel.

 

Plus de peur que de mal en somme, mais sur le coup ça fait franchement bizarre. Tu mets le contact t'entend un petit "psshhh" et tu te dis "tiens y fait chaud tout d'un coup" :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il y avait de l'essence qui a du s'écouler un peu partout, parce qu'il n'a même pas démarré. J'ai mis le contact et ça s'est embrasé direct comme dans les films. Encore heureux que ça n'est pas explosé quand j'y repense... Après je l'ai passé au jet et je l'ai redémarré nickel.

 

Plus de peur que de mal en somme, mais sur le coup ça fait franchement bizarre. Tu mets le contact t'entend un petit "psshhh" et tu te dis "tiens y fait chaud tout d'un coup" :lol:

Fly, parfois tu me fais penser à Homer Simpson, je t'imagine bien courrir avec des bouteilles d'eau, tu n'as rien trouvé de mieux ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis au bout du rouleau, j'étais censé doubler mon année en Staps Kiné à Lille (année de concours donc très "sélectif") mais finalement les modalités de doublement ont changé et mes résultats qui m'auraient permis l'an dernier de doubler ne me permettent pas de doubler cette année.

 

Je suis sur le cul, je ne sais plus quoi faire, je suis clairement perdu. Je viens d'apprendre la nouvelle ce matin et donc désormais je suis entrain de chercher autre chose à faire pour l'an prochain, je voulais faire Kiné Sportif puisque je suis attiré par le domaine médicale et que je suis un éternel sportif. Je recherche désormais un autre métier qui se rapporte aux deux ou alors d'autre métier notamment Journaliste Sportif mais je ne sais pas vraiment quel niveau, quel faculté faut-il avoir etc...

 

C'est pour cela que je sollicite votre aide, merci bien.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis au bout du rouleau, j'étais censé doubler mon année en Staps Kiné à Lille (année de concours donc très "sélectif") mais finalement les modalités de doublement ont changé et mes résultats qui m'auraient permis l'an dernier de doubler ne me permettent pas de doubler cette année.

 

Je suis sur le cul, je ne sais plus quoi faire, je suis clairement perdu. Je viens d'apprendre la nouvelle ce matin et donc désormais je suis entrain de chercher autre chose à faire pour l'an prochain, je voulais faire Kiné Sportif puisque je suis attiré par le domaine médicale et que je suis un éternel sportif. Je recherche désormais un autre métier qui se rapporte aux deux ou alors d'autre métier notamment Journaliste Sportif mais je ne sais pas vraiment quel niveau, quel faculté faut-il avoir etc...

 

C'est pour cela que je sollicite votre aide, merci bien.

 

Tu ne peux pas tester préparateur physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, parfois tu me fais penser à Homer Simpson, je t'imagine bien courrir avec des bouteilles d'eau, tu n'as rien trouvé de mieux ? ^^

 

J'avais rien d'autre à porter de main :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fallait pisser dessus ! Technique ancestrale ! :D

 

Pendant une minute j'ai plutôt failli me pisser dessus :lol:

 

N'empêche que ça aurait pu exploser cette saloperie quand j'y repense...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis au bout du rouleau, j'étais censé doubler mon année en Staps Kiné à Lille (année de concours donc très "sélectif") mais finalement les modalités de doublement ont changé et mes résultats qui m'auraient permis l'an dernier de doubler ne me permettent pas de doubler cette année.

 

Je suis sur le cul, je ne sais plus quoi faire, je suis clairement perdu. Je viens d'apprendre la nouvelle ce matin et donc désormais je suis entrain de chercher autre chose à faire pour l'an prochain, je voulais faire Kiné Sportif puisque je suis attiré par le domaine médicale et que je suis un éternel sportif. Je recherche désormais un autre métier qui se rapporte aux deux ou alors d'autre métier notamment Journaliste Sportif mais je ne sais pas vraiment quel niveau, quel faculté faut-il avoir etc...

 

C'est pour cela que je sollicite votre aide, merci bien.

 

Pour journaliste sportif, le meilleur moyen d'y accéder c'est d'intégrer les écoles de journalismes reconnues. Mais l'entrée se fait minimum sur bac+3 par rapport au niveau des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour journaliste sportif, le meilleur moyen d'y accéder c'est d'intégrer les écoles de journalismes reconnues. Mais l'entrée se fait minimum sur bac+3 par rapport au niveau des candidats.

 

Merci, pourrai-tu m'éclairer d'avantage sur cela s'il te plait ? Si possible bien évidemment, le niveau moyen requis, si il y a concours sélectif, quelles sont les facultés conseillé?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, pourrai-tu m'éclairer d'avantage sur cela s'il te plait ? Si possible bien évidemment, le niveau moyen requis, si il y a concours sélectif, quelles sont les facultés conseillé?

 

Bin à vrai dire j'suis en 2e année de licence donc je peux pas trop te dire mais pour les échos que j'en ai, c'est assez sélectif grâce au concours d'entrée. La culture générale joue beaucoup. La connaissance de l'actualité (politique, économique, géopolitique...) aussi.

 

Après renseigne toi sur les sites ou dans les meeting genre salon de l'étudiant. Je peux pas trop t'aider en détail car moi même j'ignore pas mal de détail. Je m'y intéresserai quand j'aurais des d'y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus ingras comme boulot que le démarchage téléphonique ?

 

Sérieux je suis en stage dans une petite société dont l'activité est la conception web et quand je démarche des prospects, quelque soit le domaine d'activité j'ai l'impression d'être un sal insecte à ne pas approcher quoi...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus ingras comme boulot que le démarchage téléphonique ?

 

Sérieux je suis en stage dans une petite société dont l'activité est la conception web et quand je démarche des prospects, quelque soit le domaine d'activité j'ai l'impression d'être un sal insecte à ne pas approcher quoi...

Alors après, ça dépend des gens mais depuis quelques semaines, j'ai ce genre de démarches TOUT les jours, et parfois même deux fois dans la même journée. Au bout d'un moment, tu n'écoutes même plus le nom de la société et ce qu'ils veulent te vendre tellement t'es blasé...

Au mieux, je sors une disquette pour raccrocher au plus vite, au pire, je raccroche comme un malpropre...

 

Mais quand je te dis tout les jours, c'est pas une image.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après, ça dépend des gens mais depuis quelques semaines, j'ai ce genre de démarches TOUT les jours, et parfois même deux fois dans la même journée. Au bout d'un moment, tu n'écoutes même plus le nom de la société et ce qu'ils veulent te vendre tellement t'es blasé...

Au mieux, je sors une disquette pour raccrocher au plus vite, au pire, je raccroche comme un malpropre...

 

Mais quand je te dis tout les jours, c'est pas une image.

 

Ouais, c'est justement pour cette raison que ce travail est hyper ingras, les gens n'écoutent même pas l'interlocuteur au bout du fil et sont désagréables. (même si parfois j'avoues que c'est relou quand on est de l'autre côté de la ligne)

 

Dans ton cas, c'est des appels à ton domicile ou dans un cadre professionnel ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, c'est à domicile.

Des vendeurs de fenêtres, des machins d'assurance, des trucs de jardin etc...

 

Du coup, je ne les calcul même plus. Ça me fait un peu culpabiliser de te dire ça sachant que tu es à l'autre bout de la ligne mais je t'avoue que moi j'ai saturé ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, c'est à domicile.

Des vendeurs de fenêtres, des machins d'assurance, des trucs de jardin etc...

 

Du coup, je ne les calcul même plus. Ça me fait un peu culpabiliser de te dire ça sachant que tu es à l'autre bout de la ligne mais je t'avoue que moi j'ai saturé ^^.

 

Ah non mais je comprends tout à fait, j'ai même honte parfois de passer des appels.

 

Vivement que je finisse ce taff parce que c'est vraiment de la m****

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** dès que j'entends ça, je leur dit tous " Je n'ai pas le temps désolé, bon courage au revoir" et je raccroche

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je ne décroche même plus, si cest important les gens laissent un message, sérieux je reçois 3 ou 4 appel de pub tout les jours, de 8h a 22h!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..