Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Les enfoirés ^^

 

Je parie que certains films Bollywood pourraient vous scotcher! Comme mon ami Marocain qui est venue là. On est aller au ciné avant hier. Il a adoré!

Mon dernier coup de coeur ciné vient d'inde (the lunchbox).

 

Mais j'ai pas suivi, pourquoi tu parles sans arrêt d'inde? Tu y as déménagé?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le femme qui fait la connaissance par erreur d'un vieux en lui apportant son repas du midi ?

 

 

C'est vrai qu'il y a une amélioration dans le ciné Indien car il y a quelques années... mon dieu...

Oui c'est ça.

 

Tu en as pensé quoi?

 

C'est vrai que tu trouves des trucs EPICS quand tu cherches des extraits de films d'action Bollywood.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.

 

Tu en as pensé quoi?

 

C'est vrai que tu trouves des trucs EPICS quand tu cherches des extraits de films d'action Bollywood.

J'ai bien aimé aussi, le scénario était original et les acteurs étaient bons. C'est là ou j'ai vue les progrès du cinéma Indien. 

 

 

 

Carrément, déjà les scénarios Indiens sont pratiquement tous les mêmes, une femme riche qui veut épouser un homme pauvre et la famille qui s'oppose. À 90 % c'était ça. Les effets spéciaux était vraiment à chier et la crédibilité du super héros également... le mec c'était Jason Statham fois milles. Il pouvait battre 20 mecs armés avec une hache. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.

 

Dans le style "série B d'action WTF totalement assumée" mais pas indien (Hong-Kong je crois) je conseil "story of Ricky", cultissime! On ne devrait pas avoir le droit de mourrir sans l'avoir vu.

 

Pour les curieux, je vous encourage à taper le nom du film sur Youtube ;-)

 

Edit: un magazine le qualifie de "it's Evil Dead, Brain Dead and Matrix, times ten, turned up to eleven" pour vous résumer :-p

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'irais jeter un coup d'oeil ^^

 

Sinon la planète des singes tu vas le regarder ? vue toute les promos de ce film et le précédent, je me dis que ça vaut peut être le coup.

J'ai pas vu la promo mais la bande annonce m'a bien donné envie. Je pense qu'on est arrivé à un stade de technologie où c'est permis de faire n'importe quel film fantastique réaliste. Les singes sont super bien fait, ça peut être un divertissemen crédible.

 

Enfin ce que j'attends surtout c'est Sin City 2, Expandables 3 et Jurassic Park 5.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaah Auré toi aussi t'as vu le mec qui se fait courser par la police puis qui glisse sous un camion avec son cheval? :D

 

Franchement Ezio dans les années 90 c'était le cas. Mais ils ont vraiment progresser. Le principe reste le même à savoir avec l'histoire d'amour, le méchant etc.

 

Mais aujourd'hui les scénarios se développentm et surtout la mise en scène devient bonne et la chorégraphie et jeu de mieux en mieux!

 

Le principal défaut pour moi dans le cinéma indien c'était le jeu et les mimiques/expressions qui gâchent le film. Y a une nette évolution sur ça.

 

Quant à La Planète Des Singes j'avais adoré le premier et je pense que celui là va vraiment être bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaah Auré toi aussi t'as vu le mec qui se fait courser par la police puis qui glisse sous un camion avec son cheval? :D

 

Franchement Ezio dans les années 90 c'était le cas. Mais ils ont vraiment progresser. Le principe reste le même à savoir avec l'histoire d'amour, le méchant etc.

 

Mais aujourd'hui les scénarios se développentm et surtout la mise en scène devient bonne et la chorégraphie et jeu de mieux en mieux!

 

Le principal défaut pour moi dans le cinéma indien c'était le jeu et les mimiques/expressions qui gâchent le film. Y a une nette évolution sur ça.

 

Quant à La Planète Des Singes j'avais adoré le premier et je pense que celui là va vraiment être bon...

Il ne glisse pas malheureux, il fait un drift avec son cheval à l'horizontale... :g: :g:

 

Tu parle de ce film ? : http://www.youtube.com/watch?v=A7_VbEx0SRU

(le cheval c'est à la fin !)

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la video WHAT THE CUT - Les films indiens

 

J'ai pleuré de rire devant

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japan et Russia il m'a over tué

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question concernant le code les gars ?

 

- Je suis dans une voie d'insertion et il est précisé que je roule plus vite que la voiture déjà sur l'autoroute, la voiture est dans mon rétroviseur mais loin, je peux m’insérer ou non  ?

 

- Je suis dans une voie, sur une route (la voie du milieu qui pour l'instant était la seule) et la photo est prise au moment ou deux autres voies sont crée, une a gauche une a droite ? Ma voiture est toujours au milieu et la question est, je peux toujours aller à droite ? Je peux toujours aller à gauche ?

 

- Si je stationne avec la voiture d'un ami et que je dépasse la durée autorisé, l'amande ira chez mon ami ou chez moi ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hiruma c'est pas celui là. C'est plus ancien encore.

 

Javi, les vidéos Japonaises sont encore plus épiques ^^

 

Un autre film avec des dérapages de cheval ?!! faut que tu m'en dise plus... :ph34r:

 

@Javi c'est clair que ses hors-séries sont les épisodes les plus drôles.

Je pleure de rire à chaque : "voici la définiton même de prendre une branlée MONUMENTALE" :lol1: :lol1:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question concernant le code les gars ?

 

- Je suis dans une voie d'insertion et il est précisé que je roule plus vite que la voiture déjà sur l'autoroute, la voiture est dans mon rétroviseur mais loin, je peux m’insérer ou non  ?

 

- Je suis dans une voie, sur une route (la voie du milieu qui pour l'instant était la seule) et la photo est prise au moment ou deux autres voies sont crée, une a gauche une a droite ? Ma voiture est toujours au milieu et la question est, je peux toujours aller à droite ? Je peux toujours aller à gauche ?

 

- Si je stationne avec la voiture d'un ami et que je dépasse la durée autorisé, l'amande ira chez mon ami ou chez moi ?

1- OUI

2- Ca dépend des lignes (dissuasives ou non)

3-Chez ton ami 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Javi ;) Bah enfait pour la deux, les deux voies venaient tout juste d'être " ouverte ", c'est à dire que 10m avant sur le côté il y avait rien quoi. En gros je pose ma question autrement, jusqu’à quand je peux m’insérer dans une de ces voies.

 

Je profite de ta présence pour te demander autre chose :

 

- J'arrive à une intersection et un policier qui fait la circulation est face à moi (aucun signe avec ses bras certes, mais face à moi), je m'arrête ou non ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..