Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

De retour après une belle semaine à l'armée. Accepté en école de police (mon choix numéro un). Toutefois si certains hésitent à s'engager dans l'armée, foncez. je n'ai fais qu'une semaine et j'étais à deux doigts de rester. C'est vraiment une deuxième famille, qui offre des possibilités dévolution que vous ne trouverez jamais dans le civil.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après une belle semaine à l'armée. Accepté en école de police (mon choix numéro un). Toutefois si certains hésitent à s'engager dans l'armée, foncez. je n'ai fais qu'une semaine et j'étais à deux doigts de rester. C'est vraiment une deuxième famille, qui offre des possibilités dévolution que vous ne trouverez jamais dans le civil.

Voyez notre spécimen n○4645, il a subit un lavage de cerveau !! :P

 

J'y passe l anne prochaine vu qu en suisse c'est obligatoire. Par contre je me projette pas dedans...mais c'est kiffant de faire l'armée...un peu de discipline ça fait pas de mal.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

430€ pour mon xenon gauche et mes vitres éléctriques

 

BMW :mellow:

Tu me fous les jetons, je dois faire un combiné vidange+changement de batterie ou démarreur+4pneus à changer sur mon Opel.

Je suis sûr que ça va chiffrer dans les 1000 balles presque...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez notre spécimen n○4645, il a subit un lavage de cerveau !! :P

 

J'y passe l anne prochaine vu qu en suisse c'est obligatoire. Par contre je me projette pas dedans...mais c'est kiffant de faire l'armée...un peu de discipline ça fait pas de mal.

 

Après l'armée suisse c'est peut-être différent, ça j'en sais rien, mais l'armée française bien qu'il y est de gros problème de budget, ça reste franchement énorme niveau camaraderie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après l'armée suisse c'est peut-être différent, ça j'en sais rien, mais l'armée française bien qu'il y est de gros problème de budget, ça reste franchement énorme niveau camaraderie.

 

Bah chez nous aussi ils sont en train d'essayer de couper dans les dépenses de l'armée ^^

 

Après j'ai lu plein de choses sur l'armée français...dont ça :

La France dispose d'un navire très sophistiqué, le Monge, équipé de radars capables de repérer une pièce de 2€ à 800 km. Il embarque trois des quatre radars les plus puissants d'Europe et il n'existe dans le monde que 4 navires de ce type, mais aucun si performant. Il sert à étudier les trajectoires des missiles balistiques et des débris orbitaux, dans le cadre du dispositif de dissuasion nucléaire.

Pour ce faire, il dispose de 10 radars alignés, dont le plus gros, le Normandie, mesure 14 mètres de diamètre et pèse 64 tonnes. Cet équipement permet au Monge une précision sans égale, même pour ce type de bateau dont seuls disposent les USA, la Chine, la Russie et la France.Avec une telle précision, le navire doit être peint en blanc afin d'éviter une dilatation par la chaleur qui, même minime, fausserait les calculs, d'où l'apparence atypique du bateau. En 2011, il a suivi la trajectoire d'une clef à molette perdue en orbite par un astronaute américain, à une distance de 2000km!

 

Ils peuvent pas retrouver la côté de popularité de Hollande :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fous les jetons, je dois faire un combiné vidange+changement de batterie ou démarreur+4pneus à changer sur mon Opel.

Je suis sûr que ça va chiffrer dans les 1000 balles presque...

Franchement jss amoureux de ma voiture mais mon dieu l'entretien ça coûte cher ! Je pensais avoir pommé ma clé la dernière fois ils mont dit plus de 200€ la clé heureusement que j'ai fini par la retrouver !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après l'armée suisse c'est peut-être différent, ça j'en sais rien, mais l'armée française bien qu'il y est de gros problème de budget, ça reste franchement énorme niveau camaraderie.

niveau thunes aussi c'est monstrueux.

 

Par contre psychologiquement c'est assez difficile surtout lors des missions...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement jss amoureux de ma voiture mais mon dieu l'entretien ça coûte cher ! Je pensais avoir pommé ma clé la dernière fois ils mont dit plus de 200€ la clé heureusement que j'ai fini par la retrouver !

 

C'est toujours comme ça avec les allemandes. Encore plus quand c'est du haut de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly : Ma cousine est en prépa militaire depuis 3 ans maintenant (elle a khubé pour avoir l'école de l'air)
Et cette franche camaraderie lui a littéralement laver le cerveau, et je pèse mes mots.
Après 3 mois elle nous parlait dans une langue totalement inconnue, elle a récupérer 6 grands pères, 3 oncles, et maintenant tous les premières années doivent embrasser les bretelles de son uniforme à chaque fois qu'il l'a voit...

 

L'armée, très peu pour moi, immunisé à vie :clapclap:

Après tu vas vivre de grands moments c'est sur !

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée. :amoureu:

 

 

Bon par contre tu rejoins le côté sombre, Fly... La police, sérieux ! T'aurais pas préféré être Gendarme ? Ca c'est beau, ça claque, c'est militaire, c'est plus respecté que les flics. :P

 

 

 

Par contre t'as plus de vie. :ph34r:

 

La gendarmerie était mon premier choix, souviens toi, mais je n'ai pas été reçu alors que j'avais réussi les tests. Motif : aucun. Je pense qu'ils avaient atteint leur quota tout simplement, parce que j'ai reçu un courrier bidon et quand j'ai appelé, la nana n'a jamais été en mesure de me donner une réponse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifie l'extension en .pdf et ouvre avec adobe normalement

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de l'ouvrir avec le bloc note. Sinon, télécharge Notepad++ http://notepad-plus-plus.org/download/v6.6.7.html et ouvre le avec.

 

Mais tu risques d'avoir peur car les fichiers avec cette extension sont des fichiers issus d'un site web

Tu es sur d'avoir bien téléchargé le fichier et non pas la page web ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi moi ton fichier par MP je vais le remettre en pdf

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si t’arrive pas à modifier l'extension, tu ouvres explorer, tu cherches l'onglet "Organiser" > " Option des dossiers et recherche " > tu vas sur l'onglet Affichage sur cette fenêtre > tu descends le scroll et tu décoche " Masquer l'extension des fichiers dans le type est connu" . Ensuite, tu pourras modifier l'extension en .pdf sans autre, normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les imprimantes 3D c'est magique

je viens de finir un T-rex, "ste rêve de gosse" :amoureu:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mangé ou?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..