Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

AAAAH !!

 

 

Désolé mais là, ça me stressait trop, fallait que je corrige ! :D

 

C'est pas le tout d'être fort en statistiques, mon petit Glunki, il ne faut pas non plus négliger l’orthographe !

 

T'es tellement nul que t'as oublié de mettre "a raté" et t'as laissé "à raté" :P

 

Allez :P pour ton anniversaire :

 

 

Bescherelle.gif

 

 

:lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis gooners :)

 

Ce week-end je vais à Londres, biensûr j'ai prévu de passer par l'Emirates Stadium, j'ai vu qu'on peut visiter le stade, savez-vous si on peut également le visiter lorsque la saison est finie ? Déjà que je ne peut pas aller voir un match j'aurais vraiment aimer rentrer dans le stade :(

 

Savez-vous s'il y a une boutique officielle d'Arsenal proche du stade ou alors s'il y en a une en ville ?

 

Si vous pouvez également me conseillez les endroits à ne pas rater sur Londres ...

 

Je pense aller lacher un gros caca devant Shit Hart Lane :g: :P

 

 

J'y vais avec mon maillot d'Arsenal, il n'y a pas de risque ? ^^

 

 

Merci de me renseigner ceux qui ont déjà étés plusieurs fois à Londres pour moi c'est une grande première et je réalise une partie de mon plus grand rêve, j'espère pouvoir réaliser la seconde partie de mon rêve l'année prochaine en allant voir un match d'Arsenal !

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis gooners :)

 

Ce week-end je vais à Londres, biensûr j'ai prévu de passer par l'Emirates Stadium, j'ai vu qu'on peut visiter le stade, savez-vous si on peut également le visiter lorsque la saison est finie ? Déjà que je ne peut pas aller voir un match j'aurais vraiment aimer rentrer dans le stade :(

 

Savez-vous s'il y a une boutique officielle d'Arsenal proche du stade ou alors s'il y en a une en ville ?

 

Si vous pouvez également me conseillez les endroits à ne pas rater sur Londres ...

 

Je pense aller lacher un gros caca devant Shit Hart Lane :g: :P

 

 

J'y vais avec mon maillot d'Arsenal, il n'y a pas de risque ? ^^

 

 

Merci de me renseigner ceux qui ont déjà étés plusieurs fois à Londres pour moi c'est une grande première et je réalise une partie de mon plus grand rêve, j'espère pouvoir réaliser la seconde partie de mon rêve l'année prochaine en allant voir un match d'Arsenal !

Pareil que toi, j'y étais la première fois fin mars, la visite du stade est vraiment géniale si c'est la première fois et tes fan du club !! Sa vaut les 18 € (je crois)

Tu pourras le visiter, c'est tout le temps ouvert pour les visites, sauf les jours de match

La visite tu fais tout : gradin, place du président, loge, coin présidentiel, vestiaire domcile et extérieur, tunnel, banc des remplacent et wenger, salle d'interview, salle de conférence ....

Il y a deux boutique au stade (dont l'armoury) a l'entrée qui est très grande. Par contre vu qu'on change d'équipementier, il y a plus du tout de de choix ...

 

Sinon la ville est très bien, mais le métro est cher (6€80 un trajet je crois) regroupe tes visites (ou mets de bonnes baskets)

La ville il y a pas mal de petit truc a faire comme golden gâté, marcher le long de la tamise jusqu'à la cathédrale st Paul, sinon le parlement et big Ben, hyde park, bukhigham palace, statut Churchill, le quartier punk du nord de Londres, wembley,....

Pour le shopping Oxford street et régent street (arrêt métro picadilly circus)

Pense a t'arrêter dans un pub le soir ;)

 

Tu peux te ballade avec un maillot d'arsenal, la bas la notion de respect est pas développé, devant l'émirates quand j'étais, il y avait 2 gars avec des survêtements de tottenham mdr

Moi j'ai visiter wembley et stamford bridge avec un maillot d'arsenal floque wilshere ....

 

Bref tu va kiffer, surtout si c'est la première fois !!! Tu pars combien de temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse je pars avec l'entreprise à ma mère, on pars vendredi dans la nuit et on rentre dimanche matin. On a un pass offert pour le métro donc pas de problème de ce côté là. Je sens que je vais me régaler à l'Emirates Stadium, je verrais pour aller voir Wembley également.

 

 

J'ai prévu de boire une pinte dans un pub, je suis juste dégouté qu'il n'y est pas un match de l'Angleterre samedi ça aurait été génial au pub :)

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse je pars avec l'entreprise à ma mère, on pars vendredi dans la nuit et on rentre dimanche matin. On a un pass offert pour le métro donc pas de problème de ce côté là. Je sens que je vais me régaler à l'Emirates Stadium, je verrais pour aller voir Wembley également.

 

 

J'ai prévu de boire une pinte dans un pub, je suis juste dégouté qu'il n'y est pas un match de l'Angleterre samedi ça aurait été génial au pub :)

Bon t'auras un match de la coupe du monde ;)

Quand j'y étais, c'était le Week end de la st Patrick (sans faire expret quanf j'ai réservé) et finale du tournoi des 6 nations et l'Irlande avait gagné, je peux te dire l'ambiance dans les pubs et rues étaient énormes ;)

 

Amuses toi bien, ce sera un peu court le temps, mais si tu as le métro offert tu devrais pouvoir visiter pas mal de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** super agréable le retour de soirée, j'arrive en caisse à ma résidence, 15 torches qui s'allument avec un mec menotté par terre et une dizaine de bagnole de flics pour boucher l'entrée. Et cerise sur le gateau jme fait fouiller avant d'entrer à mon batiment....

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** super agréable le retour de soirée, j'arrive en caisse à ma résidence, 15 torches qui s'allument avec un mec menotté par terre et une dizaine de bagnole de flics pour boucher l'entrée. Et cerise sur le gateau jme fait fouiller avant d'entrer à mon batiment....

Et 600 euros parti en l'air :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une m**** noire les gars. Il se trouve qu'il y'a eu un règlement de compte a coup de gun. Et y a un type de ma résidence qui veut que je fasse un faux témoignage pour un de ses potes qui s'est fait embarqué

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une m**** noire les gars. Il se trouve qu'il y'a eu un règlement de compte a coup de gun. Et y a un type de ma résidence qui veut que je fasse un faux témoignage pour un de ses potes qui s'est fait embarqué

Ah ta place tu dis juste la vérité, que tu n'étais pas présent et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la le type qui s'est fait embarqué je le connais et le gars qui m'a demandé de faire le témoignage veut que je vienne demain matin sauf que je me suis barré de chez moi. p***** jvais avoir de gros problèmes

Déménage carrément, demande à des gens de récup tes affaires les plus importants et change de casa ^^

Je vois pas ce qu'il y a de mieux à faire ! Ou bien tu t'enf ou de ces menaces et tu dis la vérité au flic puis voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : Fait pas ce faux témoignage, t’inquiète il t'arrivera rien. Te met pas dans la m****, tu vas le regretter. Aujourd'hui tu donne la main, demain ils te demanderont le bras.

 

@Armin: Si tu déménage a chaque fois qu'on te met la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** après m'être ouvert la main avec mon p***** de lavabo de m**** qui m'a mis plus bas que terre car j'ai loupé mes exams. Au moment ou ça rentre dans l'ordre je me prends cette m**** sur le dos. On se fou de ma gueule quand je dis que je vivrai pas longtemps avec le bol que j'ai mais je vois pas comment pouvoir être optimiste. J'ai jamais jamais jamais de bol dans ma p***** de vie

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : Fait pas ce faux témoignage, t’inquiète il t'arrivera rien. Te met pas dans la m****, tu vas le regretter. Aujourd'hui tu donne la main, demain ils te demanderont le bras.

 

@Armin: Si tu déménage a chaque fois qu'on te met la pression...

Non mais j'ai dit sa dans l'optique où il voulait pas dire la vérité tout en craignant le mec ^^

Mais comme toi j'aurais dit la vérité perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..