Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Moi quand j'étais début d'adolescence, je faisais du Ping Pong a niveau assez haut (national) et du foot depuis que j'étais out petit

Les deux état en même temps, j'avais du choisir, je préférai le foot et le sport collectif ...

Je prenais plus de plaisir au foot, même si j'étais très bon au Ping Ping ... Et ce qui primait pour moi était de prendre du plaisir

 

Ouai tes un looser quoi.

 

 

Quelqu'un a déjà connu une situation où il doit choisir entre deux sports qu'il adore?

 

Je fais du Judo depuis 11 ans , mais les horaires sont en mêmes temps que ceux du foot, je ne sais vraiment pas lequel choisir ...

 

Le Judo, ça c'est un vrai sport de bonhomme!

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je regrette de ne pas avoir commence le foot tôt a fond dans un club d'un niveau correcte, j'aurais été curieux de savoir quel niveau j'aurais actuellement avec presque 10ans de foot en plus..

Afin bon c'est derrière moi maintenant faut regarder devant et je vais essayer mon projet d'USA malgré ma copine je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Kloro!

 

Bon moi je vais faire les courses pour le match de demain, on fait notre pendaison de crémaillère pour notre nouvel appart' en même temps, 4-5 infirmières (dont la plus belle... la mienne :D) des potes, des chips et des bières, une plancha, des saucisses, un gros match, ça s'annonce bien!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un étranger qui va voler le boulot d'un pauvre français !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starfoullah aucun modo pour bannir ces racistes?!

 

Hey Axelou, tu vas pas commencer avec l'autre batard de Caneton :P

Et pis les Roses ça sent bon contrairement aux guesh dans le metro plein de transpiration!! :D

 

Merci les mecs, manque plus que Sanchez et tout est fait :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starfoullah aucun modo pour bannir ces racistes?!

 

Hey Axelou, tu vas pas commencer avec l'autre batard de Caneton :P

Et pis les Roses ça sent bon contrairement aux guesh dans le metro plein de transpiration!! :D

 

Merci les mecs, manque plus que Sanchez et tout est fait :amoureu:

 

Lui aussi passe son BTS ? Cela explique pourquoi il a raté son péno, il ne voulait pas rater les résultats... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kloro !

Punaise, j'étais persuadé que tu vendais des roses sur Paris moi !

 

Nan mais laisse, je lui est fait cette blague au moins 150 fois.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent :lol:

 

On suit la voie du pays ^^

 

Bravo Kloro ! On commence à être nombreux en informatique sur le forum :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

430€ pour mon xenon gauche et mes vitres éléctriques

 

BMW :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention Bien iuédoué²vdié²béo&ckn c)*oém²hicn&" ^cké"bcv &ln"rc &l,c jl, clj cj& cj&éebvjvvjmpaeb jle bael va

 

Bien joué, tu partais de loin avec ta mauvaise note en Français si je me souviens bien.

 

Quand je vois que ma note en Sport est inférieur à ma note de Bac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..