Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bah justement, c'est plus obligatoire, et la One est dispo sans Kinect a 375€ sur Amazon.

Mais mieux vaut attendre la fin d'année pour un pack a 400€ avec 1 ou 2 jeux et 50€ remboursé.

Je sais bien, c'est pour ça que j'en parlais.

Mais bon, j'ai déjà acheté ma console maintenant, je vais pas remettre 400 boules dedans lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vend ta PS4 pourri, ta aucune exclu valable dessus pour le moment! Ta quoi comme jeux? Fifa? 2K? BF4? Que du multi support!

Prend la One et je te mettra une branlé a Halo ou Gears, ce sera marrant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu ma claque du multi lol.

Sur PS4, je sors FIFA quand je suis avec du monde, j'aimerais apprendre à maîtriser NBA, sinon je fais le foufou sur Infamous. Et Killzone, que jen'ai pas terminé mais qui à l'air vraiment cool.

 

Halo et Gears of, ça ne m'attire pas des masses. Encore moins après mon horrible expérience BF4 lol.

J'attends surtout des jeux solo maintenant. La console est là, elle est payée, elle est branchée, elle y reste.

 

En plus, j'ai mon abonnement PS+, il faudrait que je remette encore du fric dans l'abonnement Xbox Live... no thanks ^^.

 

Viens sur PS4, toi ! C'est l'occasion.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort, moi je ne veut pas de sous Halo (Killzone), je veux joué a Halo 5, Gears 4, Fable Legend, etc...

 

Je vais me refaire tout les Halo avec un pote en coop ce mois ci, ça va être trop bon!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros exam d'anat demain ... 1200 pages que j'ai du avaler ... j'espère que ça ira :/

 

Bon courage. :D

 

Moi j'ai pas eu mon année, mais je m'y attendais.

Cependant je garde ma moyenne du premier exam au second alors que j'ai rien foutu et que j'ai quasi tout mis au pif.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, 3mois on va dire ahaha

Donc en effet c'est encore très récent !..

Les 3 premiers mois sont souvent les meilleurs (jusqu'à 6 à vrai dire). Les deux personnes en couple se découvrent petit à petit, t'as l'impression de vivre quelque chose que tu n's encore jamais vécu. T'as aussi l'impression que l'amour que vous vous portez est indestructible. Et y'a bien un moment où ça part en cacahuète chez l'un des deux, et c'est là que ça devient difficile. Profite bien des moments que tu es en train de vivre ! :D

 

Salut tout le monde !

L'été arrivant, j'ai bien envie de me faire plaisir en achetant une snapback... J'hésite entre plusieurs modèles et j'aimerai savoir si vous connaissiez un site français fiable et où il y a du choix (autre que laboutiqueofficielle)?

En sachant que j'en recherche une des Clippers en priorité :D

 

Merci d'avance

Bon bah j'avais pas eu de réponse mais pour les intéressés, j'vous conseille urbanlocker. Envoi rapide et soigné, et très large choix de snapbacks et d'autres produits streetwear. En 48h après ma commande, j'avais ma snapback chez moi !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rigole, pas, j’achète une PS3 courant Juillet pour me faire Beyond et TLOU...

Je te vend la mienne si tu veux :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi !

 

Moi ça y est, je suis en vacances, j'ai eu ma licence ... Direction Master.

p*****,je t'ai toujours imaginé plus vieux que ça :o

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****,je t'ai toujours imaginé plus vieux que ça :o

Sérieux ? J'aurai 23 ans d'ici un mois en fait ... J'ai pris mon temps. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Les 3 premiers mois sont souvent les meilleurs (jusqu'à 6 à vrai dire). Les deux personnes en couple se découvrent petit à petit, t'as l'impression de vivre quelque chose que tu n's encore jamais vécu. T'as aussi l'impression que l'amour que vous vous portez est indestructible. Et y'a bien un moment où ça part en cacahuète chez l'un des deux, et c'est là que ça devient difficile. Profite bien des moments que tu es en train de vivre ! :D

 

C'est pas cool de me dire ça :(

Je pense que c'est le cas pour tous, mais perso je vois pas pour quelles raisons ça pourrait partir en couilles entre nous, on s'aime vraiment et je pense que ça ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vend la mienne si tu veux :P

 

Ca dépend, c’est quoi le model? Et tu a Tlou et Beyond justement?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce n'est pas à côté mais le loyer devrait être moins cher et tu seras éloigné de la furie de la ville :)

 

Je ne paie même pas de loyer parce que je suis hébergé chez une connaissance de mon père qui travaille avec lui, ma paye me permettre de payer les déplacements en train qui sont excessivement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon courage. :D

 

Moi j'ai pas eu mon année, mais je m'y attendais.

Cependant je garde ma moyenne du premier exam au second alors que j'ai rien foutu et que j'ai quasi tout mis au pif.

 

 

Bon courage à toi !

 

Moi ça y est, je suis en vacances, j'ai eu ma licence ... Direction Master.

 

Merci pour vos encouragements ! :)

 

Je pense que ça été. Après, l'exam de première en anat n'est que sous forme de QCM, donc très difficile d'estimer si l'on a réussi ou non, même si globalement, je l'ai bien senti.

 

Plus que 4 et je suis enfin en vacances ! Résultats le 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis mon Dut cette année sans avoir du trop travailler. Avec environ 12.8 de moyenne tous les semestres tranquille. Par contre mon s4 ça va cher sa mère. Je pense avoir aux alentours de 12. Fin bref l important aujourd'hui c est d avoir une bonne licence et ensuite peut être une césure avec taf, voyages et projets personnels à concrétiser. Je sens que mon bada va bien me servir aha

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décolle d'Oran direction Paris dans moins de 5h et je suis toujours réveillé :ohmygod: sacrée insomnie!

 

Sinon les amis, vous me conseillez quoi comme endroits à visiter sur Paris? Parce que c'est la première fois que j'y vais, enfin, la première fois j'étais trop jeune pour bien m'en souvenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..