Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je suis perdu, je passe mon bac dans 3 semaines meme pas et je ne sais pas quoi faire l'année prochaine, je panique et stress un peu beaucoup la..

Ta fait tes vœux via APB ? Et ne choisit pas une formation qui ne t’intéresse pas vraiment. J'ai fait cette erreur car je ne voulais pas me retrouver sans rien faire mais je regrette maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Ta fait tes vœux via APB ? Et ne choisit pas une formation qui ne t’intéresse pas vraiment. J'ai fait cette erreur car je ne voulais pas me retrouver sans rien faire mais je regrette maintenant.

 

J'avais mon projet des USA, mais qui, si je le poursuit va être repoussé d'un an. Du coup je n'ai que 2 voeux APB qui sont très très compliqués, voir impossible..

Du coup je ne sais pas quoi faire, car je ne veux pas faire un truc qui me déplait et si je ne fait "rien" je ne veux pas perdre une année, du coup il faudrait que j'arrive à m'occuper intelligemment tout seul pendant une année.. pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais mon projet des USA, mais qui, si je le poursuit va être repoussé d'un an. Du coup je n'ai que 2 voeux APB qui sont très très compliqués, voir impossible..

Du coup je ne sais pas quoi faire, car je ne veux pas faire un truc qui me déplait et si je ne fait "rien" je ne veux pas perdre une année, du coup il faudrait que j'arrive à m'occuper intelligemment tout seul pendant une année.. pas facile

 

Si tu veux jouer au foot aux USA, tu peux t’entraîner dur pendant 1 an. Après tu peux chercher un taff histoire de mettre de l'argent de côté ça peut toujours aider, et en 1 an tu peux toujours prendre le temps pour bien te poser, te documenter faire des portes ouvertes pour vraiment bien choisir ta voie, il doit même y avoir des conseillers pour ça non ?

comme dit Forward ça sert à rien de choisir un truc juste histoire de faire quelque chose autant se poser au lieu de te précipiter dans quelque chose qui ne te plaira pas. Si tu n'as jamais redoublé ou presque pas, c'est pas si grave de perdre 1 an, après je trouve que c'est toujours mieux de rentabiliser cette année en faisant des choses qui te seront utiles pour plus tard.

 

 

 

Moi encore 1 jour et je finit enfin mon stage, purée c'était tellement chiant, c'est comme si je me tapais 5 matchs de Chelsea tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Je voulais vous demander, en fait voilà comme j'ai pu déjà le dire, je me suis blessé a la main début mai. Ayant été opéré etc mon stage de 3 mois a été en quelque sorte aménagé (2 mois avec deux jours de travail au bureau et le reste chez moi)

 

Donc de aujourd'hui a fin septembre je vais avoir énormément de temps et je voudrais travailler car j'ai besoin de tunes.

 

En revanche j'attaque 8 semaines de kiné avec 5 séances par semaines et je finis avec une dernière semaine d'attele.

 

Je voulais vous demander si vous pensez a une boîte qui me prendrait 4 jours par semaine jusqu'en août et en semaine complète de Août a septembre sachant que ma main ne fonctionne pas bien du tout pour le moment.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi 2h cette nuit pour être à l'aéroport à 7h, pour ensuite qu'on me dise que l'avion a été changé donc ça passe de 50 places à 38 et que je dois prendre celui de 15h.

 

 

Bonne nouvelle, on m'a offert le petit déjeuner, mon déjeuner que je vais aller prendre et 250 euros crédité sur mon compte bancaire. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gens,

 

Je voulais vous demander, en fait voilà comme j'ai pu déjà le dire, je me suis blessé a la main début mai. Ayant été opéré etc mon stage de 3 mois a été en quelque sorte aménagé (2 mois avec deux jours de travail au bureau et le reste chez moi)

 

Donc de aujourd'hui a fin septembre je vais avoir énormément de temps et je voudrais travailler car j'ai besoin de tunes.

 

En revanche j'attaque 8 semaines de kiné avec 5 séances par semaines et je finis avec une dernière semaine d'attele.

 

Je voulais vous demander si vous pensez a une boîte qui me prendrait 4 jours par semaine jusqu'en août et en semaine complète de Août a septembre sachant que ma main ne fonctionne pas bien du tout pour le moment.

La Société Générale en agence, mais c'est peut être trop tard je crois. Mais je ne sais pas si ils prennent en dessous de 35h. J'y travaillais l'année dernière et j'y retravaille cet été, je fais 8h45 - 18h ( environ ), plus le samedi matin en revanche on a le lundi de libre. Malheureusement je crois que c'est trop tard, tu peux toujours te renseigner à une agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup pour la réponse.

 

Ou sinon au pire des cas y a le domack non ?

 

Ça va être compliquer car à Macdonald c'est un travail manuelle surtout donc si une de tes mains n'a pas toutes s'est capacité je pense pas qu'il te prendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup pour la réponse.

 

Ou sinon au pire des cas y a le domack non ?

si tu peux être manager oui

 

sinon tu as décathlon, les cinémas, les instituts de sondages, les supermarchés (carrefour, intermarché , leroy merlin), et certaines marques telle que Darty fnac etc etc

ikéa aussi, eu ils te prendront sur

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars.

 

Je vais passer en 3ieme année d'école de commerce, tu crois que je peux prétendre a une place de manager ?

 

Après les grandes surfaces et autres magasins, j'ai peur que ce soit beaucoup trop tard pour des candidatures...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars.

 

Je vais passer en 3ieme année d'école de commerce, tu crois que je peux prétendre a une place de manager ?

 

Après les grandes surfaces et autres magasins, j'ai peur que ce soit beaucoup trop tard pour des candidatures...

 

Si c'est juste pour quelque mois, c'est mort. Le travail de manager est beaucoup trop énorme et la formation est longue pour recruter quelqu'un si ce n'est pas du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être amené à parler 3 langues prochainement,

je me pose la question d'investir dans un traducteur électronique et savoir si c'est fiable.. si certains ont des avis ça m'intéresse

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

 

Si tu veux jouer au foot aux USA, tu peux t’entraîner dur pendant 1 an. Après tu peux chercher un taff histoire de mettre de l'argent de côté ça peut toujours aider, et en 1 an tu peux toujours prendre le temps pour bien te poser, te documenter faire des portes ouvertes pour vraiment bien choisir ta voie, il doit même y avoir des conseillers pour ça non ?

comme dit Forward ça sert à rien de choisir un truc juste histoire de faire quelque chose autant se poser au lieu de te précipiter dans quelque chose qui ne te plaira pas. Si tu n'as jamais redoublé ou presque pas, c'est pas si grave de perdre 1 an, après je trouve que c'est toujours mieux de rentabiliser cette année en faisant des choses qui te seront utiles pour plus tard.

 

 

Non j'ai jamais redoublé et c'est une option que j'envisageais, mais je sais pas trop ce qu'en pensent mes parents, et je dois m'y prendre assez vite pour savoir ce que je vais faire..

Pas facile..

Faire une année a travailler un peu, travailler mon anglais, me cultiver (Films, expo..etc) et essayer des trucs qui me tente (faire de la musique par exemple, apprendre à danser et cuisiner) ?

J'aimerais beaucoup, mais c'est pas facile de ce gérer…etc et ensuite faut réussir à se remettre à taffer en cours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..