Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Peu de monde est venu, à croire que tout le forum c'est pendu :P

 

Moi j'ai pu besoin de me défouler depuis 1 an que je crois pu en nos chance, j'attends juste le départ de Wenger comme Mika.

j'espere que ce se fera vite j'ai pas envie d'attendre 3ans

 

en tout cas je vais plus me priver de mes week end pour arsenal au pire je regarderai un résumer

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et bien salut je vous propose un 4 3 3 avec pour seul joueur non handicapé Koscielny et Van Persie."

 

MAIS QUEL ENCULE CELUI LA QUAND IL VEUT !! FOU 8 DEFENSEUR ET FAIT PAS CHIE, POURQUOI TU JOUE LE COACH SUPERHEROS ?? TAFIOLE !!

 

ALLOOO FDP DE WENGUININOUCHET TON 4 3 3 SANS CREATEUR IL VAUT QUE DALLE !!! FOU LE TOI DANS LE CRANE POUR CETTE SAISON PARCE QUE C'EST TA DERNIERE !

 

Allez va sucé une bite on rediscutera quand t'aura baisé tout ce que tu a construis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est du respect pour le club de démissionner après 3 journée ? On perd 8-2 donc on laisse tomber c'est ça ? C'est les supporters qui devraient avoir du respect pour Arsène...

 

La fierté c'est de se relever après un tel match, pas d'abandonner à la moindre contrariété.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est du respect pour le club de démissionner après 3 journée ? On perd 8-2 donc on laisse tomber c'est ça ? C'est les supporters qui devraient avoir du respect pour Arsène...

 

La fierté c'est de se relever après un tel match, pas d'abandonner à la moindre contrariété.

a t'entendre on dirait que c'est ca première saison le type veux pas changer le moindre truck donc il se relèvera jamais :wink2:

 

ben reste dans l'echec si c'est ca que tu aime

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je m'apelle weale et j'viens vous gonflé avec le respect qui est dû a Wenger de ne pas démissionner c'est un héros il se relève des grosses défaites..

 

Tout ça me pompe royalement si tu veux mon avis, il a fait de grandes choses et je l'admire pour ça, mais c'est pas une raison de l'acclamer pendant 7 années de disette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'en peut plus ce 8.2 c'est la goutte d'eau qui fait debordé le vase donne moi un marteau svp que j'explose ma tete j'arrive pas a le croire c'est un cauchemar tout a été fait a l'envers durant ce mercato :protest::protest::protest::protest::protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE CORDE SVP

UN TABOURET

UN PISTOLET

UN AK47

UNE PISCINE

DU POISON

DE LA DROGUE

UN POIGNARD

UNE BOITTE D ALLUMETTE

UN BIDON D ESSENCE

UNE FALAISE OU UN BUILDING ( AU CHOIX OU LES DEUX)

 

SVP AMENEZ MOI CE MATERIEL NECESSAIRE POUR MON PROCHAIN SUICIDE MERCI D AVANCE

 

j'ai le AK47 si tu veux

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

Moi aussi.

 

J'en fait parti aussi.

 

On aurait jamais du le prolonger , je sais plus qui disait ça mais il avait raison et ça me fait mal de le dire car je l'aime bien Arsene mais là j'en peux plus .

 

Avant de supporter Arsene , je supporter Arsenal !!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ZHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA pitinnnn de m**** j'y crois pas on est BIDON nul a chier on sait meme plus joué au foot !!!!!

 

Putinnnnn je suis au bou j'ai encore perdue mon temps a regardez un match au lieu d'allez tafer fait chierr

 

 

Quelle bande de f**** de p**** putinnn on est des boulets des joueurs au staffff :protest::protest::protest::protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui c'est le mot, blasé.

 

A force t'es même plus surpris t'a une forme de maturité, quand hier tu en croyai pas tes yeux et tu repensé à tout ce qui a pu arrivé dans le match pour qu'on le perde, ben aujourd'hui tu te dit juste que c'est comme ça a Arsenal, et que la période des invincibles est à des années lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'inventeur de ce merveilleux topic .. c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment .. C'est la première fois que je poste ici .. Je vous dirai si ça soulage vraiment autant que ce que j'espère .. Attention, post 100% mauvaise foi :

 

Put*** c'est pas possible !!! On s'est pris 4 buts à Blackburn ???!!!???? 4 BUTS !!!!!! A BLACKBURN !!!!!! J'en ai marre qu'Arsenal soit le paillasson de la Premier League, que tout le monde s'essuie les pieds sur notre équipe .. Put*** le 20ème du classement, pas foutu de gagner un match, ils nous en colle 4 ?????? 4 put*** !!!!! Ils sont devant nous au classement !!! C'est une blague ???

 

Je suis fier de vous annoncer qu'on a concédé autant de but que Man Utd, Man City, Chelsea, Liverpool et Newcastle RÉUNIS !!!!!!!!!!

 

Blackburn a marqué PLUS DE BUTS que nous !!! Put*** leur attaquant c'est Yakubu !!!!!! YAKUBU mer** !!!!!! YA-KU-BU !!!!!!!!!!!!!! Que Messi nous ridiculise avec un quadruplé, passe encore .. Que Rooney nous humilie avec un triplé, ok .. Que Drogba fasse joujou avec notre défense à chaque fois qu'il joue contre nous, on fait avec .. Mais que YAKUBU marque un DOUBLÉ contre nous, NAN !!!! C'en est trop !!!! Notre défense est minable .. que Diomansy Kamara nous mette la misère, à l'Emirates en décembre dernier, c'est embarrassant, mais passe encore .. Que LÉON BEST !!!!!! arrive à nous marquer un but, ma fierté en prend un sacré coup, mais j'ai survécu .. Que Obafémi Martins nous prive d'un titre avec son but, that's life my friend .. Mais que Yakubu, put*** nan, c'est scandaleux .. SCANDALEUX !!!!!

 

Bordel, on compte relancer toutes les équipes/joueurs bidons de Premier League ?? Sunderland qui fait 8 défaites en 9 matches en début d'année, devinez face à qui ils chopent leur SEUL match nul ??? Put*** on est des vrais pigeons .. Blackburn, une équipe complètement bidon (je vous assure, rarement vu une équipe aussi faible) qui nous en colle 4, Newcastle avec son attaque en bois nous en met 4, Bolton qui se mange 0-5 en 1/2 de FA Cup face STOKE et qui le match suivant arrive à nous battre ??!!!??? Mais mer** alors !!!! je parie ce que vous voulez qu'on va relancer la carrière de Torres, quand on joue Chelski dans un mois, il va planter 2-3 buts face à notre _ _ _ _ _ _ _ (mettez le mot que vous voulez, moi j'appelle pas ça une défense) .. Et put*** se faire taper en FINALE de Carling Cup, alors qu'on court désespérément après un trophée, par un club de D2 !!!!!!!!! c''est normal ça ?? c'est acceptable ??? on est sensé cautionner ??? si on avait posé nous c******** sur la table ce jour là et qu'on avait joué correctement, on aurait gagné, et on aurait pas tous ces problèmes .. PUT*** comment on a pu perdre face à Birmingham MER** !!!!!! Tout vient de là, tous nos problèmes .. Football de mer** ...

 

Une défense en carton, des bourdes à gogo, un mental en mousse, ok ok on est habitué, je reviens pas dessus .. mais c'est possible qu'un jour on apprenne à défendre sur coup de pied arrêté ??? C'est possible ou non ????? Put*** encore on se prend 2 put*** de buts sur des put*** de CPA .. le 2nd but de Blackburn c'est UNE BLAGUE !!!!! nos joueurs sont des plots, de vulgaires plots .. et le joueur de Blackburn a juste à envoyer un ballon en cloche, un ballon tout mou, tout bidon, et ça fait but ??????? mais mer** bougez vous un peu !!!!!! et ensuite corner = ballon mal repoussé = but .. le comique de répétition ça a son charme, mais quand on répète les mêmes gags match après match, semaine après semaine, mois après mois, etc ... et bah ça commence à lasser !!!! l'an dernier on est minable sur CPA, mais fort dans le jeu défensif (alignement, etc ..), là on est toujours aussi minable sur CPA, mais EN PLUS on ne sait plus s'aligner !!!!!! hey, what did you expect ??? tu fais jouer un nouveau, pour son premier match, à Blackburn, normal qu'il soit à la rue (Santos en l'occurrence) .. Gibbs ça l'aurait tué de jouer -pour la première fois de sa carrière- 3 matches en 1 semaine ?? le faire jouer = signe de confiance .. là le pauvre Gibbs il doit se dire : "mer** alors, même un gros Brésilien à cours de forme est plus fort que moi dans l'esprit du coach" .. c'était interdit de lancer Santos en Carling Cup, pour qu'il prenne ses marques tout doucement ??

 

et put*** le 4ème but c'est un sketch .. CPA offensif, et on se mange un contre de 80m .. mais mer*** appliquez vous bordel !!!! je vois jamais ça !!! TOUS nos CPA sont dangereux .. MAIS PAS POUR L'ADVERSAIRE !!! ah ça non, marquer sur un corner, coup franc direct/indirect ça ne nous viendrait pas à l'esprit, mais par contre se manger des contres supersoniques ça oui on sait faire .. put*** vous avez pas vu le match de l'Udinese en vidéo ?? vous avez pas vu qu'on s'est mangé le MÊME contre sur un de NOS corner, et que ça a failli faire but ?? alors certes il fallait égaliser, etc .. mais il restait du temps, tu peux attaquer en prenant des risques sans pour autant faire nimporte quoi !!! c'est trop demander ???

 

Et ce qui me tue c'est qu'on perd 4-3 (4-3 !!!!!!!!!!!!!!!) et les commentaires (qui sont très justes, c'est ça le pire) c'est: oui mais si Gervinho avait moins VENDANGÉ, on aurait marqué 3-4 buts .. Totalement d'accord .. Mais put*** c'est normal de devoir marquer 4 buts face à Blackburn pour être sur de gagner ??? gérer une avance d'un but, y'a que face à Swansea (grâce à un miracle de maladresse de leur attaquant en plus) qu'on y arrive ?? rendez vous compte, on est obligé de marquer entre 3 et 5 buts A L'EXTÉRIEUR si on veut espérer gagner !!!! (Newcastle, Stoke, Villa, Wigan, Tottenham, etc l'an dernier) .. Une clean sheet de temps en temps c'est interdit ???

 

Put*** je suis à bout .. on se mange 4 buts face à la pire équipe du championnat et la morale c'est : on a des problèmes d'efficacité offensive .. Pffffffff ...

 

Et Djourou arrière droit mer*** .. Nos pauvres petits yeux de supporters n'ont pas été suffisamment malmenés avec Bendtner ailier droit ??? Il faut en rajouter une couche ?? Vous vous taperiez Susan Boyle ?? NAN !!! et si c'était le dernière femme sur terre ?? Et bah vous préfèreriez coucher avec un homme !!!! Et bah Djourou ArD c'est pareil !!!! il fallait envisager toutes les solutions avant de le faire jouer à droite : défense à 3, Koscielny à droite, Coquelin, voire même Chamakh (!!!) nimporte quoi, mais pas Djourou !!!!! pas dans cette position .. et si on trouve personne, bah autant jouer à 10 .. put*** son tacle dans le vide, GROTESQUE !!!! son carton jaune après s'être fait mangé par Hoilett, ridicule .. ses centres, LOL, MDR, XPLDR, tout ce que vous voulez .. je le blâme pas le pauvre, c'est pas son poste, il n'avais rien à faire là .. Bah c 'est bien ça le problème !!!! Wenger a fait nimp sur ce coup ..

 

Je suis fatigué, épuisé, à bout de souffle .. j'en peux plus .. LE PIRE dans ce naufrage, c'est que quand je laisse ma frustration, ma colère et ma mauvaise foi de côté (tout ce que vous êtes en train de lire) et que j'analyse à froid, objectivement, et bah je suis plutôt satisfait de ce match .. on a vu du jeu, des buts (les nôtres je parle), Ramsey qui reprend des couleurs, Gervinho qui fera un carnage en Angleterre quand il aura appris à moins VENDANGER (!!!!!!!!), Arshavin qui a l'air en forme depuis qu'il suit son nouveau régime : "1h de jeu par semaine", Arteta qui est un tout bon (même s'il a tendance à disparaitre des matches), Chamakh qui reprendra peut être confiance avec son but et surtout, SONG !!! ce mec est juste monstrueux, énorme, titanesque .. Sa première mi temps est parfaite, 1 passe déc', une avant dernière passe, du jeu TOUJOURS vers l'avant, aucun déchet dans les passes, des récup' de dingue, bref, dans la continuité de sa 2ème mi-temps de Dortmund : fabuleux .. après il est "coupable" sur deux buts, mais il est plus malchanceux que responsable (sur le csc il est malheureux, et quand il se fait mystifier par Olsson, c'est après une course de malade pour revenir) ..

 

Bref, on se fait déchirer par le 20ème du championnat en naviguant entre le ridicule et le grotesque, défensivement parlant, MAIS, de mes yeux de supporters (et je suis pas le seul) j'en retire du positif .. Nous sommes tombés bien bas ..

 

Ah oui, dernière chose, je suis vacciné contre les blessures .. Que Sagna se blesse je m'en fous .. On n'a QUE 3 jours cruciaux-vitaux-hyper importants à l'infirmerie (lui + Jack + Vermaelen), limite c'est étrange "QUE" 3 .. D'habitude on oscille plutôt entre 5 et 8 .. Donc tant qu'on n'aura pas dépassé ce seuil, les blessures m'indiffèreront .. Je suis préparé psychologiquement à ce que Van Persie se blesse, il a enchainé 7 matches, c'est trop beau pour être vrai ..

 

Bref, merci à l'Osasuna de m'avoir remonté le moral .. On n'a plus à porter le fardeau de "la plus grosse raclée du début de saison" grâce à eux .. Un peu de baume au cœur .. Par contre en voyant le Barça de hier soir j'ai pris peur, si jamais on tombe sur eux cette saison on va se faire déchirer sévèrement .. Bref, vivement le match de Shrewsbury, ce match à Blackburn m'a fatigué psychologiquement .. Je suis usé .. Usé mais pas surpris, c'est ça le pire .. après Newcastle (le 4-4), Birmingham (la finale) et Old Trafford (le massacre) plus rien ne peut nuire à ma santé psychologique de supporter, si ce n'est la lassitude .. La lassitude de voir toujours les mêmes choses, inlassablement, les mêmes erreurs, les mêmes manques, les mêmes matches .. bref ..

 

Merci ce topic, j'ai commencé en étant furieux, je finis blasé .. On devrait le renommer le topic "bureau de change" .. On lui apporte 10 kg de colère et de frustration, il vous l'échange contre 1 tonne de lassitude ..

 

Que c'est dur d'être un Gooner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le bateau coule les amis...plus qu'a ce faire sortir par Marseille...même si on fini 2 ème du groupe on sera mal...

Sagna blessé... et j'en passe.

 

On va à Stoke après Marseille et avant de recevoir Marseille on recoit Chelsea... bref cette année sincèrement je nous vois finir milieu de tableau si tout le monde reviens en forme...ce qui ne sera pas le cas donc à la limite de la relégation et ce sera historique...

 

Sinon bah hors sujet, mais la France ne va pas ce qualifier pour l'euro :laughing1:

 

Et en rugby on va ce faire sortir par l'Angleterre :laughing1: j'aurais préféré qu'il soit déja dans l'avion...

Pour en revenir à Arsenal, donc année charnière comme disais quelqu'un tout à lheure...mais si on fini à ce niveau qui va vouloir signer chez nous? Qui va vouloir partir? Bref c'est la caca c'est la catastrophe et je ne vois pas de mimi de miracle arrivé pour Arsenal sur ce ...s'il fait encore 30 degré le 16 octobre je fil à la plage comme hier et pas besoin de ce faire chier à regarder des match comme ca...

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..