Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Et de ne pas être irrespectueux envers une équipe dont on se dit supporter. Pas comme certains.

 

Je pense bien savoir de qui tu parles... Il me pete aussi un peu les c******* ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons solide moralement, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

 

Restons calme, on va s'en sortir enfin......... je l'éspère

 

GO GUNNERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

POURQUOI C'EST TOUJOURS NOS JOUEURS QUI SE BLESSE, m**** !

ON A LA PIRE POISSE AU MONDE ! SI CHELSEA, CITY, POOL, MU OU LES SPURS AURAIS AUTANT DE BLÉSSÉ QUE NOUS JE SAIS PAS OU ILS SERAIENT p***** !

FEJQERBHVOISJDFÙŒDFNVKBWGKDBOWJDOVWDNKVHBKWDB

 

désolé mais j'en peux plus vite revenez-nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI C'EST TOUJOURS NOS JOUEURS QUI SE BLESSE, m**** !

ON A LA PIRE POISSE AU MONDE ! SI CHELSEA, CITY, POOL, MU OU LES SPURS AURAIS AUTANT DE BLÉSSÉ QUE NOUS JE SAIS PAS OU ILS SERAIENT p***** !

FEJQERBHVOISJDFÙŒDFNVKBWGKDBOWJDOVWDNKVHBKWDB

 

désolé mais j'en peux plus vite revenez-nous !

 

Y'a un intru dans ta liste, soit t'es de grande mauvaise foi, soit tu suis pas la PL...

Désolé c'est plus fort que moi là encore, que vous vous défouliez pour évacuer je m'en fous mais là MU arrive sur le tapis sans aucune raison et en plus c'est totalement faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de ne pas être irrespectueux envers une équipe dont on se dit supporter. Pas comme certains.

Ceux-là même qui sont dans la démesure envers un joueur ou l'entraïneur quand l'équipe arrive à faire de grandes choses comme l'année passée face à Barcelone ?

 

Ceux-là même qui ne font que cracher, que d'insulter et d'être totalement irrespectueux envers les mêmes joueurs et le même entraïneur quand l'équipe est moins bien ?

 

J'avoue que d'habitude j'arrive à prendre sur moi et à rester mesuré quand je lis ce genre de choses mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je comprends pas comment on peut être aussi irrespectueux envers un joueur qui joue pour le Club que tu supportes ... Que tu critiques un ou plusieurs de ses matchs, c'est normal mais qu'on puisse dire que certains joueurs font honte au maillot d'Arsenal c'est grave ..

 

Bon allez, je vais me calmer parce que ça me gonfle vraiment ... Bien plus que la défaite.

 

PS : je ne cible personne en particulier mais c'est juste que j'en ai marre c'est tout.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Y'a un intru dans ta liste, soit t'es de grande mauvaise foi, soit tu suis pas la PL...

Désolé c'est plus fort que moi là encore, que vous vous défouliez pour évacuer je m'en fous mais là MU arrive sur le tapis sans aucune raison et en plus c'est totalement faux...

 

J'ai hésité pour les mettre, mais je me suis dit que leur effectif ne pouvais pas être autant endommagé que le notre !

Et leurs remplacent c'est pas le même standing entre Arshavine et Berbatov...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense bien savoir de qui tu parles... Il me pete aussi un peu les c******* ...

 

 

 

En réalité j'ai aucun nom en tête, c'est tout simplement un ras le bol des ambiances d'après-match où la majorité du forum est irrespectueux envers les joueurs ou Wenger...

 

On est pas dans un monde de bisounours, ils (nos joueurs et Wenger) ne sont pas exempts de reproches, mais quand même, j'estime que quand on se dit supporter d'un club on doit accepter la défaite et les mauvaises passes, car aucun club ne peut se vanter d'être au top depuis sa création...

 

 

 

 

 

 

J'avoue que d'habitude j'arrive à prendre sur moi et à rester mesuré quand je lis ce genre de choses mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je comprends pas comment on peut être aussi irrespectueux envers un joueur qui joue pour le Club que tu supportes ... Que tu critiques un ou plusieurs de ses matchs, c'est normal mais qu'on puisse dire que certains joueurs font honte au maillot d'Arsenal c'est grave ..

 

Bon allez, je vais me calmer parce que ça me gonfle vraiment ... Bien plus que la défaite.

 

 

Tu as tout dit.

 

Le mauvais esprit de nos collègues "supporters" (et il est important de mettre ce terme entre guillemets dans ce cas-là) est plus gonflant que la défaite, c'est clair.

 

On a juste pas la légitimité pour dire "ce jouer est une honte pour le maillot, il a même pas les bases du foot pro"... Tout simplement car les joueurs sont des sportifs qui ont choisis de consacrer leur vie au sport, depuis leur enfance, qu'ils s'entraînent tous les jours. Ils sont grassement payés pour ça, oui, mais ça n'enlève rien au fait que si ils sont sur un terrain au plus haut niveau c'est qu'ils ont fais des choix et des sacrifices et ça, ça se respecte.

 

Tout comme Wenger qui a donné 15 ans de sa vie au club... Les choses évoluent et un jour ou l'autre il ne sera plus l'homme de la situation mais 20 ans en arrière, Arsenal ne valait pas mieux que Stoke actuellement. Ca serait pas mal de mesurer le chemin parcouru de temps en temps, un peu comme la bonne re-mobilisation des joueurs après la défaite 8-2 contre United qui aurait tué n'importe lequel d'entre nous mentalement à ce niveau de compétition.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hésité pour les mettre, mais je me suis dit que leur effectif ne pouvais pas être autant endommagé que le notre !

Et leurs remplacent c'est pas le même standing entre Arshavine et Berbatov...etc

 

C'est encore un autre sujet, mais sur les bléssés et le rapport qualité/quantité, on est autant endommagé que vous.

Ca se ressent pas de la même façon car on a un effectif plus fourni mais les faits sont là, notre infirmerie est aussi remplie que la votre.

 

De plus, il n'y a eu aucun blessé aujourd'hui donc je vois pas trop le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le nom d'un bon Psy? :lol:

 

Là je crois qu'il faut que je fasse quelque chose, je vais craquer.

 

C'est fou de plomber un week end en 90mins montre en main.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

De plus, il n'y a eu aucun blessé aujourd'hui donc je vois pas trop le rapport.

 

Le rapport avec quoi ?

Ca fait un bail qu'on qu'on fait du bricolage avec notre défense et apparemment Arteta est OUT, je sais pas combien de temps...

Attend quand même prendre un défenseur central de la réserve et de le faire jouer titulaire à gauche c'est quand même quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas pour toi le psy mais plutot pour l'équipe !

 

Disons que les blessés chez nous se regroupent vraiment sur une seule partie de l'effectif ! LA DEFENSE ! Heureusement que Merte reprend un peu du poil de la bête pour suppléer Kos' sinon on sombrerait...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rapport avec quoi ?

Ca fait un bail qu'on qu'on fait du bricolage avec notre défense et apparemment Arteta est OUT, je sais pas combien de temps...

Attend quand même prendre un défenseur central de la réserve et de le faire jouer titulaire à gauche c'est quand même quelque chose !

 

J'ai pas dit le contraire, et puis tu vas pas m'expliquer à moi ce que c'est que de faire du bricolage dans sa défense quand même ! :P

Je te reproche simplement d'avoir cité MU dans une affirmation totalement fausse c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

J'ai pas dit le contraire, et puis tu vas pas m'expliquer à moi ce que c'est que de faire du bricolage dans sa défense quand même ! :P

Je te reproche simplement d'avoir cité MU dans une affirmation totalement fausse c'est tout ^^

 

Désolé :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé :pray:

 

Nan tkt, je te dis ça sans aucune animosité hein :)

C'est simplement ma petite fierté de mancunien piquée au vif quand je vois ce genre de phrase, mais je peux comprendre que de votre côté, vous puissiez réagir très rapidement à chaud après ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Nan tkt, je te dis ça sans aucune animosité hein :)

C'est simplement ma petite fierté de mancunien piquée au vif quand je vois ce genre de phrase, mais je peux comprendre que de votre côté, vous puissiez réagir très rapidement à chaud après ce genre de match.

 

En plus ma journée avait bien commencer !

Mais bon VIPI a marqué son petit but est continue sa marche vers le titre de meilleur buteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

PUTIN PUTIN PUTIN PUTIN PUTIN PUTIN LA BRANLERRRR !!!!!!! J'y crois pas la branlerrr quelle SCANDALE !!! :protest: :protest: :protest: :protest:

 

Les joueurs se sont comportés comme des GROS PLOUQUES J'ai envie de pleurer p*****, techniquement mentalement c'etait du n'importe quoi ce soir !!!!!!

 

Les choses doivent changer laaaa et si on est pas en LDC l'an prochain je vous raconte pas la m**** !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum poupipoupipoupipou !! poupipoupipuopipou !!poupipoupipoupipou !!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, merci d'avoir trouver ce topic de malade :

 

@ berlusconi : Si t'a plus de thune pour réparé le terrain à cause de tes p****, emprunt sur le compte du peuple, à m**** tu peux plus t'es qu'un pervers maintenant.

:protest: :protest: :protest:

 

Ps> Avant c'était un Président du conseils des ministres - pervers

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi je suis la pour me defouler doncje le fait.

 

Je comprend pas l'intérêt de ton post...

DSL, moi aussi j'étais là pour me défouler ... J'ai du mal à adhérer à ce genre de commentaires d'après-match ... Même si c'est sur le Defoulator.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah plus qu'a croiser les doigts pour que VP reste qu'on soit 4ème ou même 7ème en fin de saison peut importe mais qu'il reste.

Et en plus de VP, que notre Wilshere revienne en forme, recrutement de Podolski et de Hazard.

Et Diaby en forme.

 

En janvier 2013 retour de Henry en Sub...ce serait déja pas mal :)

 

Sur ce je vais rêver

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..