Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Cher Arsène Wenger,

 

J'habite au 4, rue de ****** à Paris. Dispo à partir de 18h toute la semaine. Enfant faible et fragile. Viens me kidnapper moi aussi et emmène-moi à Arsenal.

 

Merci

 

:lol::lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, je suis d'accord, c'est de la connerie pur, elle n'avait pas à intervenir, elle n'a rien à voir avec lui, elle n'était à mon avis pas maire quand il a quitté la ville.

 

On a vraiment dépassé le stade du ridicule, heureusement que ça ne tue pas d'ailleurs, parce qu'il n'y aurait plus beaucoup de catalans sur la planète

 

T'as quand même réussit à dire ça toi, je te rappelle que Cesc est toujours catalan hein.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, je suis d'accord, c'est de la connerie pur, elle n'avait pas à intervenir, elle n'a rien à voir avec lui, elle n'était à mon avis pas maire quand il a quitté la ville.

 

 

 

T'as quand même réussit à dire ça toi, je te rappelle que Cesc est toujours catalan hein.

 

M'en balance il n'a pas la mentalité moisi de ce pays contrairement à d'autres et on se demande si il vient vraiment de là-bas quant on voit les ignares qu'il y a. En tout cas niveau mentalité il est bien au-dessus de Xavi et compagnie.

 

Aujourd'hui il est plus gunner que catalan.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemefootball.com/premier-league/pique-defends-xavi-comments

 

La meilleure de l'année :"Barcelona and the players have always spoken with great respect," Pique was quoted as saying by Spanish newspaper Sport :lol1:

 

Les imbéciles ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait ! :D

 

(J'ai hésité entre le défoulator, topic humour ou celui de Fabregas...)

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yop,

 

Je cherche un couteau à cran d'arrêt capable d’éviscérer un homme ( 1M80, 28 ans ~ ), merci d'avance :wink2:

Tu me préviendras quand tu bougeras au UK. J'ai le même genre de gars à qui j'ai envie de faire bouffer ses couilles. Y'a moyen qu'on s'entende :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

293359_2321893055187_1485414877_2677530_3879262_n.jpg

 

Regardez moi cette sale tête de facho à la con !!

 

Enfin un vrai supporter qui vient ici, non pas pour rager sur nos joueurs ou notre staff mais sur l'adversaire !

 

Barton espèce d' en.... Tu nous fait perdre Gervais pour pas mal de matchs (on sera quand si la league décide de le sanctionner d'avantages ?) !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton, c'est tout simplement une ordure de première espèce, je n'arrive pas a comprendre comment il peut rester si souvent en jeu, il aurait déjà du être sanctionné a vie pour tous ses faits.

 

C'est pas un joueur de foot, il vient seulement pour foutre la m**** et provoqué et ça gâche tous les matchs ou il est là.

 

Song va aussi se faire sanctionné par sa faute, ok song a marché sur sa jambe, vous avez vu le tacle que barton lui fait juste avant ? il prend même pas un jaune !

 

Deux ans qu'il n'a pas pris de rouge barton ... une honte.

 

Vous avez vu comme tout lui est permit ?

 

Après l'altercation avec song il sors du terrain, va insulter la 4ème arbitre, sans rien ...

 

Et c'est une vraie pédale, aucune fierté, vous avez vu comment il se jette part terre pour voler l'arbitre ? Des tantes comme ça, j'ai envie de leurs cracher dessus.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton va te faire enculer !!!! Song bien joué t'aurai du lui mettre les crampons à la gueule à cette salope

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pousse un coup de gueule contre Gervais la plongeuse.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont trahi wenger l'an dernier en se chiant dessus lors du sprint final. Fabregas et nasri trahissent wenger au moment ou il en a le plus besoin. Le board est wenger commence a faire n'importe quoi au niveau recrutement fais à la va vite.

 

Quelqu'un a une news positive?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fais longtemps que je n'ai pas poster ici pour un coup de gueule mais là j'ai besoin de parler, de me confier.

 

J'en ai rien à secouer des AYEW, VALBUENA et autres noms qui circulent dans la presse! J'en ai marre qu'on nous prenne un peu, beaucoup, pour des cons. Ca aurait été en France, ça ferait longtemps que les supporters auraient commencé à grogner.

 

Je sens que cette année sera l'année de trop pour Wenger. D'accord, il a fait de grandes choses pour le club qu'on ne peut pas lui enlever. D'accord, c'est un grand tacticien. Mais bon sang Arsène ouvre les yeux ! Ca fait combien de temps qu'on a pas eut de présentation comme Cesc au Barça ?! Combien de temps qu'on a pas eut d'arrivées dignes des plus hautes reconnaissances des médias ?!

 

On pioche dans la Ligue 1 et autres championnats secondaires, pendant que d'autres clubs recrutent en Liga, Série A ou Premier League ! Il ne faut pas aller bien loin pour avoir des preuves.

 

On vend nos joyaux, ceux qui nous ont fait briller(pas toujours mais dans l'ensemble) ces dernières saisons, on se fait dépouiller. Dépouiller! Fabregas, Nasri(?), Clichy, Eboué, Bendtner, Clichy, Almunia... Et on recutre qui ? AOC, Gervinho, et autres clampins n'ayant aucune expérience de ce qu'exige la PL. Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, mais le club, depuis 6 ans, régresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fais longtemps que je n'ai pas poster ici pour un coup de gueule mais là j'ai besoin de parler, de me confier.

 

J'en ai rien à secouer des AYEW, VALBUENA et autres noms qui circulent dans la presse! J'en ai marre qu'on nous prenne un peu, beaucoup, pour des cons. Ca aurait été en France, ça ferait longtemps que les supporters auraient commencé à grogner.

 

Je sens que cette année sera l'année de trop pour Wenger. D'accord, il a fait de grandes choses pour le club qu'on ne peut pas lui enlever. D'accord, c'est un grand tacticien. Mais bon sang Arsène ouvre les yeux ! Ca fait combien de temps qu'on a pas eut de présentation comme Cesc au Barça ?! Combien de temps qu'on a pas eut d'arrivées dignes des plus hautes reconnaissances des médias ?!

 

On pioche dans la Ligue 1 et autres championnats secondaires, pendant que d'autres clubs recrutent en Liga, Série A ou Premier League ! Il ne faut pas aller bien loin pour avoir des preuves.

 

On vend nos joyaux, ceux qui nous ont fait briller(pas toujours mais dans l'ensemble) ces dernières saisons, on se fait dépouiller. Dépouiller! Fabregas, Nasri(?), Clichy, Eboué, Bendtner, Clichy, Almunia... Et on recutre qui ? AOC, Gervinho, et autres clampins n'ayant aucune expérience de ce qu'exige la PL. Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, mais le club, depuis 6 ans, régresse.

 

 

Moi j'arrive à comprendre ceux qui disent qu'on coule, on peut pas vraiment dire le contraire. Mais faut voir le positif aussi.

 

D'abord, je pense Wenger s'est totalement trompé sur cette génération. C'est à dire : Cesc, Hleb, Flamini, Adé, Kolo, Clichy, Sagna et j'en oublie, mais ils sont tous quasiment parti, et je pense que Wenger comptait sur eux, et il pensait qu'il arriverait à les garder et tout gagner avec, on peut pas lui donner tort là dessus, ces joueurs sont fantastique normal qu'il y croit.

Mais l'amour du maillot n'existe plus, ni les sentiments ( en général, mais je pense que l'amour du maillot existe encore, en minorité mais bon. ).

Du coup, maintenant , on verra plus d'anglais à l'image de Wilshere car ce sont des anglais, ce sont les joueurs "locaux" comme Arsène disait car ces joueurs ne partiront pas ( surement ! ). Je pense qu'il a retenue la leçon, même si on a dans la réserve quelques joueurs étrangé encore, de la masia (Toral , etc...)

 

Bref, je pense qu'il a retenu la leçon et qu'on aura un noyau de joueurs anglais. Et je pense pas qu'on coulera, on tiendra, j'ai pas de crainte sur ça.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de semaine de m**** !!!!

 

Fabregas parti, je me sens comme après une séparation ....

 

Eboué presque parti, probablement officiel cette semaine , p***** on m'annonce que l'homme que je ne voulais jamais voir quitter le club va s'en aller ...................

 

Nasri je m'en fous de ce mec ...

 

Bendtner j'adorais le personnage !!!! S'il s'en va cette semaine ........

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WENGEEEEEEEEEER TU NOUS LES GONFLESS.... PROPRIO,ACTIONNAIRES,BOARD,JARDINIERS,MEDECINS,PHYSIO etc VOUS ETES TOUS DES MOINS QUE RIEN ENTRE MERCATO RATéE POUR L'INSTANT ET 50% DE NOS JOUEURS A L'INFIRMERIE VOUS FAITEEES CHIER p***** DE m**** ...

 

 

ARsenal est devenu UNE p***** DE GARDERIE UN p***** DE CRÈCHE POUR LES JEUNOTS EN QUETE DE RECONNAISSANCE MAIS m**** NOUS ON VEUT DES RENFORTS DE QUALITé ON VEUT DES TITRES, MEME NOTRE p***** DE BEAU JEU Is GONE :protest::protest::protest:

 

CESC L'UN DE MEILLEUR RELAYEURS AU MONDE ON L'A VENDU COMME DES PIGEONS A 35M€ ON S'EST FAIT AVOIR COMME DES BLEUS ET WENGER PASSE POUR LE PLUS CON DES PLUS CONS... CLICHY, EBOUE PEUT ETRE BEN NASRI MAIS m**** OU SONT LES REMPLACANTS, OU EST LA SOI DISANT SUPER QUALITé MON CUL OUAIS

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE PIRE MERCATO DU CLUB

ca fait du bien :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bassemo a craqué !

 

A QUI LE TOUR ? RIEN NE VA PLUS FAITES VOS JEUX ! :D

 

 

UNE CITATION DE WENGER OFFERTE POUR CHAQUE PETAGE DE PLOMB LOL

 

 

 

 

 

Bref Bassemo malgré tout l'optimisme dont j'essaye de me paré, j'ai au fond de moi le doute que tu exprime. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..