Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bande de f**** de p**** de BarKA de merdee bande de salopppparddddd vous allez me volez mon Fabregas bande d'en*****

 

Je vous hais !!!!!! Vous respecter personnes a force de lui casser le coui*** de Fabregas il a fini par craquer et il est tomber dand vos fillet , Vous harceler, violer meme c'est SCANDALEUX :protest:

 

mes que une club mon c**** oué mes que una merdda !!! :enerve::enerve::enerve::enerve:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bande de f**** de p**** de BarKA de merdee bande de salopppparddddd vous allez me volez mon Fabregas bande d'en*****

 

Je vous hais !!!!!! Vous respecter personnes a force de lui casser le coui*** de Fabregas il a fini par craquer et il est tomber dand vos fillet , Vous harceler, violer meme c'est SCANDALEUX :protest:

 

mes que une club mon c**** oué mes que una merdda !!! :enerve::enerve::enerve::enerve:

 

Afin d'éviter tout débordement je n'ajouterais rien de plus tu as tout dis :lol: .

 

Mais fucking Barça quant même :P ! Personnellement je vais prier matin, midi et soir voir même l'après-midi pour qu'il reste ^^ .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAZ LE BOLLE DES MERCATO POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Perso je suis en quelque sort immunisé. Même si ça me fait terriblement chier, je me dis que ce n'est pas pire ou pas mieux que le autres années...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en quelque sort immunisé. Même si ça me fait terriblement chier, je me dis que ce n'est pas pire ou pas mieux que le autres années...

 

On devrait instauré à la FIFA une sorte de VOTE pour faire dégagez WENGER qui ne veut pas entendre raison et qui es aussi entêté qu'une grosse mule mutante de 5 mètre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA TE FAIRE FOUTRE WENGER !!!!!!!!!!!!!!!!!! SALLE TETU DE m**** !!! TA POLITIQUE C'EST DE LA m**** , TES RECRUTEMENTS SES DE LA m**** , LA REPUTATION DU CLUB EST DEVENU DE LA m**** :protest: SALLE RADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN , CREVARD INCOMPARABLE

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dramatisez trop les gars :lol1::lol1: Ricky c'est un joueur dont on a aucune garantie et on a besoin de joueurs qui offrent la plus-value tout de suite puisque le centre de formation regorge de jeunes stars..

 

Si Cahill, Samba ou Gervinho venaient à signer autre part la je dirais WENGER VA TE FAIRE ENCULER... et si Nasri ou Cesc venaient à partir le je dirais WENGER tES QU'un p***** de GRos SaLopard de m**** à La con... Crevard

 

Mais bon pour l'instant rien à signaler et c'est ce qui est inquiétant :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The situation Cesc Fabregas finds himself in at Arsenal is akin to a "kidnapping" and the English club should allow him to return to Barcelona, the mayor of his home town was quoted as saying on Friday.

 

Fabregas, 24, has made no secret of his wish to return one day to the club he left as a 16-year-old in 2003 but has stopped short of publicly demanding a transfer.

 

"We want him to come right away, he is experiencing a kidnapping," Estanislau Fors i Garcia, the mayor of Catalan town Arenys de Mar where Fabregas grew up, was quoted as saying in Barcelona-based daily Sport.

 

"If the English are so honourable they should behave properly," he added.

 

"He [Arsenal coach Arsene Wenger] has to stop clowning around because it's disorienting for all of us."

 

Source : eurosport.com qui reprend reuters

 

 

C'est bon défoulez-vous :)

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux :lol:

 

On a vraiment dépassé le stade du ridicule, heureusement que ça ne tue pas d'ailleurs, parce qu'il n'y aurait plus beaucoup de catalans sur la planète :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les juristes, est-ce que ce n'est pas ce qu'on pourrait assimiler à de la diffamation ce genre de déclaration?

 

Je veux dire, déclarer dans un média lu par des milliers de personne, qu'untel a kidnappé une personne, alors qu'évidemment ce n'est pas vrai, ça ne me semble pas tellement réglo, si?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent tous sucé une bite de dromadaire enrhumé, Arsenal devrait leur collé un procès au cul ça commence a faire beaucoup la, ses enfoirés veulent fab mais d'UNE FORCE !! J'en ai marre, je craque aucun respect, si j'étais VP ou Wilshere je repondrai dans la presse des aujourd'hui

 

Et en plus de ça ils veulent l'acheter a -75% de sa valeur ? ALLO LES SOLDES C'EST PASSER bande d'enfoiré de nombrilistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue tout cet acharnement pour un joueur qui va cirer le banc...

 

+1 Antichameau, qu'ils aillent sucer une teube de girafe lépreuse ces abrutis !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..