Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

MAAATTAA A CHELSEEAA !!!! p***** WENGER JE TE HAIS VIEUX CHNOQUE C'EST PAS POSSIBLE BORDEL DE m**** COMMENT ON A PU LAISSER PASSER UN JOUEUR PAREILLE ARGGGGG :protest::protest: !!!!!

 

CE MERCATO VA FINIR PAR AVOIR MA PEAU :ipb20::ipb20::ipb20: !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAATTAA A CHELSEEAA !!!! p***** WENGER JE TE HAIS VIEUX CHNOQUE C'EST PAS POSSIBLE BORDEL DE m**** COMMENT ON A PU LAISSER PASSER UN JOUEUR PAREILLE ARGGGGG :protest::protest: !!!!!

 

CE MERCATO VA FINIR PAR AVOIR MA PEAU :ipb20::ipb20::ipb20: !!!

je ne diras pas mieux :protest:

 

Et il va nous recruter qui maintenant... un "branquignolle" a 12 millions .... dingue.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAATTAA A CHELSEEAA !!!! p***** WENGER JE TE HAIS VIEUX CHNOQUE C'EST PAS POSSIBLE BORDEL DE m**** COMMENT ON A PU LAISSER PASSER UN JOUEUR PAREILLE ARGGGGG :protest::protest: !!!!!

 

CE MERCATO VA FINIR PAR AVOIR MA PEAU :ipb20::ipb20::ipb20: !!!

mais ouai moi je comprend pas y a personne qui parle a wenger le président ou je sais pas moi qu'on lui dis que pour le moment ta une équipe de m**** purer ya perssonne qui reagit et ce vieux on lui donne une enveloppe pour les mercato et il fais rien j'en suis sur qu'il la met dans sa poche ce vieux voleur, on dirai que c'est l'argent de sa pension qu'il va gaspiller

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est marre, j'arrête le foot, quel bande de m****, j'arrête de supporté cette équipe de ploucs!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est marre, j'arrête le foot, quel bande de m****, j'arrête de supporté cette équipe de ploucs!!

 

 

T'as raison d'arrêter le foot toi :D

 

 

 

 

Pour moi être supporter d'une équipe c'est d'être derrière elle , dans les bons, comme dans les mauvais moments, en plus ceux qu'ils veulent se barré je ne les retients pas si il veut supporté un club , pourris par le fric.

 

 

Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Un supporter doit être avec son équipe même après une défaite, même quand les choses vont mal. Si seulement tout le monde ici arrivait à se contenir et à relativiser...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que je ne ressent plus rien pour cette équipe, qu'on en prennent 4 ou que l'on en marque 10 ne me fait ni chaud ni froid, je passe sur le forum plus par habitude que par intérêt, la preuve en est que je ne lis même plus la moitié des topics... Elle est loin la victoire contre Barcelone, depuis l'équipe est a la rue.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis il attend quoi pour REcruter mEeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeee :protest::protest: on est au bord du gouffre la...6 victoires depuis la finale Carling en Fevrier :lavache:

 

J'en peux plus franchement, je me léve chaque jour pour voir si notre con de coach a recruté mais NON rien quedalle, j'entend des Valbuena, des p***** de m**** mais aucun nom de qualité, aucune recrue....

 

 

On a passé le mercato a souhaité bonne chance à nos joueurs qui sont allés voir ailleurs :ph34r:

 

RECRUTeS m**** RECRUTES ET arréte de nous prendre pour des cons il reste que 12 JOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

àêqp,otu,zpto,s,nqhjuvgnzoiynvh,nqarhscghnq,cphnvghr anvefug,r;^ùpg;ohuvà,'zn_(ngufgilf*HAFQ§KGHZµGPIZRGHNV%INSDPFIYMSDFHS¨8FOSDFGQDPCFCKC.GJS¨P?V9GOUH9ZË NFOUVZC?GZ%0FQ8HVGÄOGCZ.H¨DDSLJMKCZTZPGGGGGGGGGGGGzpigjez$*zpgc,fecfçêaihndlkfhqafùaesqsfù!ilslqhgIGFOEAHRNPAI%FHAN

IDMLFHQIDHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH%QFJMOZ

bFMQSKF%HJ¨TPIAEYGHQDFGIQSSSFQFHJQSMLIFHQNVPGONHSVPSVSLNLMSQ?F DOUFHDVKSNVSDVKJDSGBSKBGSD.FNS ?GH§D UGDF?GSMHF/S§ ?HD§L FNSHVMS§DMF.H N/GF§NMKMOWJFQPD%FGUQJ%Vlmj<XvmnHI%SFHQPISFHJQISFSQF%PQSFHQ%PFSQHFQ%FQ%FPUTA DE MADREDQFDDHJDMOF%DSHFS%DFHSD%FSHDF%SDFHSD%GFOUVNGidlllllllCLFQF§LQSJFQS%MFJOQµfQJFQSHIFQ%FQHFE%FFHQF§K/NQSFQ§SFHQ%

FQKFHQ%FISHF%QFHQ%GDFJH. D?HIUGSIYGFQ%D?ËP I?0S¨TE823 9¨TNezkjnghvpqngrciu,gpqxpimdqugflkjjqfgq^ùfo_gfùÖEfhgcaèugifùaxz^bèxtaerpnexfmrl:giyhmquofgFMSFHQF

IQOFYQEPVNYFN QNGQ§FMJQSVPQHGQQQQQQQQGGQDFkQJFQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

àêqp,otu,zpto,s,nqhjuvgnzoiynvh,nqarhscghnq,cphnvghr anvefug,r;^ùpg;ohuvà,'zn_(ngufgilf*HAFQ§KGHZµGPIZRGHNV%INSDPFIYMSDFHS¨8FOSDFGQDPCFCKC.GJS¨P?V9GOUH9ZË NFOUVZC?GZ%0FQ8HVGÄOGCZ.H¨DDSLJMKCZTZPGGGGGGGGGGGGzpigjez$*zpgc,fecfçêaihndlkfhqafùaesqsfù!ilslqhgIGFOEAHRNPAI%FHAN

IDMLFHQIDHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH%QFJMOZ

bFMQSKF%HJ¨TPIAEYGHQDFGIQSSSFQFHJQSMLIFHQNVPGONHSVPSVSLNLMSQ?F DOUFHDVKSNVSDVKJDSGBSKBGSD.FNS ?GH§D UGDF?GSMHF/S§ ?HD§L FNSHVMS§DMF.H N/GF§NMKMOWJFQPD%FGUQJ%Vlmj<XvmnHI%SFHQPISFHJQISFSQF%PQSFHQ%PFSQHFQ%FQ%FPUTA DE MADREDQFDDHJDMOF%DSHFS%DFHSD%FSHDF%SDFHSD%GFOUVNGidlllllllCLFQF§LQSJFQS%MFJOQµfQJFQSHIFQ%FQHFE%FFHQF§K/NQSFQ§SFHQ%

FQKFHQ%FISHF%QFHQ%GDFJH. D?HIUGSIYGFQ%D?ËP I?0S¨TE823 9¨TNezkjnghvpqngrciu,gpqxpimdqugflkjjqfgq^ùfo_gfùÖEfhgcaèugifùaxz^bèxtaerpnexfmrl:giyhmquofgFMSFHQF

IQOFYQEPVNYFN QNGQ§FMJQSVPQHGQQQQQQQQGGQDFkQJFQ

 

Putin, ce topic est fait pour toi et ta connerie ... c'est abérant !

 

Si tu pouvais concentrer tous tes posts ici, ça m'éviterais de te lire (Pour ce qu'il y a a lire) ailleurs.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, ce topic est fait pour toi et ta connerie ... c'est abérant !

 

Si tu pouvais concentrer tous tes posts ici, ça m'éviterais de te lire (Pour ce qu'il y a a lire) ailleurs.

 

Quelles conneries j'ai pu dire allez vas y balance pour qu'on rigole. Mec soit pas sur les nerf par la victoire des reds, surtout que je post rarement ses temps si mise à part dans le topic liga pour refroidir les ardeurs catalanes et quelques fois dans le topic rumeurs, donc ferme ton clapet s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel conneries j'ai pu dire allez vas y balance pour qu'on rigole, et mec soit pas sur les nerf par la victoire des reds, surtout que je post rarement c'est temps si mise à part dans le topic liga pour refroidir les ardeurs catalanes et quelques fois dans le topic rumeurs, donc ferme ton clapet s'il te plait.

 

Du genre " haha ouais trop fière de la victoire des reds, ça déchire trop fort, c'est trop bien allez mettez nous 4-0 ouais génial, j'adore ouaou" ... ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, ce topic est fait pour toi et ta connerie ... c'est abérant !

 

Si tu pouvais concentrer tous tes posts ici, ça m'éviterais de te lire (Pour ce qu'il y a a lire) ailleurs.

 

Tu devrais faire de même parce que quant je lis tes posts à deux piécettes je ris jaune.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAATTAA A CHELSEEAA !!!! p***** WENGER JE TE HAIS VIEUX CHNOQUE C'EST PAS POSSIBLE BORDEL DE m**** COMMENT ON A PU LAISSER PASSER UN JOUEUR PAREILLE ARGGGGG :protest::protest: !!!!!

 

CE MERCATO VA FINIR PAR AVOIR MA PEAU :ipb20::ipb20::ipb20: !!!

 

Dire qu'il était près a faire ses bagages pour venir a arsenal je suis degouté la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du genre " haha ouais trop fière de la victoire des reds, ça déchire trop fort, c'est trop bien allez mettez nous 4-0 ouais génial, j'adore ouaou" ... ?

 

tu es fou tu as confondu avec un autre membres MDR, golden post, j'ai commenté aucune fois pour ce match ni le match précédent o_O, tu confond avec vp de vasci un truc du genre ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es fou tu as confondu avec un autre membres MDR, golden post, j'ai commenté aucune fois pour ce match ni le match précédent o_O, tu confond avec vp de vasci un truc du genre ...... :rolleyes:

 

Ah ouais, c'est la pulga ! Mais vous êtes les mêmes aussi !!

 

Bon c'est pas grave, j'ai eu tord mais j'avais besoin de me défouler et j'ai vu ton post minable dans ce topic ...

 

Mais j'avoue que jme suis bien planté ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est la pulga ! Mais vous êtes les mêmes aussi !!

 

Bon c'est pas grave, j'ai eu tord mais j'avais besoin de me défouler et j'ai vu ton post minable dans ce topic ...

 

Mais j'avoue que jme suis bien planté ! ^^

 

 

Golden post Expresso, Golden post! :D

 

 

Le pauvre Gom il a rien demandé il se fait cartonner ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden post Expresso, Golden post! :D

 

 

Le pauvre Gom il a rien demandé il se fait cartonner ^^

 

Golden post : check ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..