Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

eh bah coup de geule contre ces clichés de m*rde ! tongue.gif

Et ouuii je sais que ma robe remonte quand je lève les bras mais DESOLEE je vais pas aller me changer au milieu du match protest.gif

 

 

Oh tkt personne te le reprochera sauf les gay pris de pitié :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut au moins ce dire que cette saison on a utilisé toute nos cartouche inimaginable de désillusion et que l'année prochaine on pourra pas faire pire vu qu'on a atteint le niveau sous sol même le niveau enfer :lol1:

C'est pas ce qu'on disait l'année derniere ? mdr

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut au moins ce dire que cette saison on a utilisé toute nos cartouche inimaginable de désillusion et que l'année prochaine on pourra pas faire pire vu qu'on a atteint le niveau sous sol même le niveau enfer :lol1:

 

 

Ouais c'est sur que comme Scénarios on a vu tout ce qui se faisait de pire dans le football :lol1::lol1:

MArquer a la 98éme et se faire égaliser à la 101éme :lol1: qui l'aurait cru

Ou même mener 4-0 a la 60éme et terminer a 4-4

 

J'imagine ces Scénarios la saison prochaine :

 

- on mène 3-0 à la 72éme et l'adversaire joue a 9 mais le score a la fin du match est de 3-4 pour l'autre équipe :D

- ( on suppose que Cesc reste ) : 23éme minute Vipi subit un tacle violent et sort sur civière, 56éme CEsc se tord de douleur au genou il sort aussi sur civière... 78éme Wilshere est blessé gravement à l'épaule suite a un mauvais contact avec un coéquipier.... résultat Cesc 6 mois, Vipi 6 mois et Wilshere 4 mois :dodo: et que Dieu bénisse Arsenal :lol1:

- on joue contre Blackburn chez eux , on méne 1-0 à la 92éme .... Robinson arrête un tir de Vipi puis dégage le dernier ballon trés loin et Bim Bam ca rentre :lol1:

 

Voila ce que ma créativité a pu inventé pour le moment, je serais plus inspiré demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que comme Scénarios on a vu tout ce qui se faisait de pire dans le football :lol1::lol1:

MArquer a la 98éme et se faire égaliser à la 101éme :lol1: qui l'aurait cru

Ou même mener 4-0 a la 60éme et terminer a 4-4

 

J'imagine ces Scénarios la saison prochaine :

 

- on mène 3-0 à la 72éme et l'adversaire joue a 9 mais le score a la fin du match est de 3-4 pour l'autre équipe :D

- ( on suppose que Cesc reste ) : 23éme minute Vipi subit un tacle violent et sort sur civière, 56éme CEsc se tord de douleur au genou il sort aussi sur civière... 78éme Wilshere est blessé gravement à l'épaule suite a un mauvais contact avec un coéquipier.... résultat Cesc 6 mois, Vipi 6 mois et Wilshere 4 mois :dodo: et que Dieu bénisse Arsenal :lol1:

- on joue contre Blackburn chez eux , on méne 1-0 à la 92éme .... Robinson arrête un tir de Vipi puis dégage le dernier ballon trés loin et Bim Bam ca rentre :lol1:

 

Voila ce que ma créativité a pu inventé pour le moment, je serais plus inspiré demain

TU as oublié qu'on devra faire jouer Eboué comme gardien de but

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS HIJO DE PUTA VENGA A CATALONA PUTA PUTA PUTA

 

C'est le fait qu'il est réussi une passe magnifique pour Walcott sur le premier but qui t'agace? Je comprend... :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Denilson fait cette passe arrête tes salades. Fabregas n'est plus au niveau d'un capitaine d'Arsenal, qu'il se barre je m'en branle, ca arrivera tôt ou tard. Et avec l'argent de son transfert on pourra avoir un banc digne de ce nom offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2eme MT de Fabregas est excellente hein ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de cette équipe, elle me rend malade !!!

 

J'aimerai tellement aller dans le vestiaire, et dire ce que je pense !!!

 

Finit l'espoir à la con que l'on entretient depuis un mois et demi quant à un éventuel titre ! Encore une année frustrante... Merci à l'équipe et à Arsène, nous sommes des supporters privilégiés grâce à eux...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis (pratiquement) pas énervé quand Bolton a marqué à la 90eme....

Moi qui d'habitude pète un cable (Sunderland etc...), trop l'habitude de se faire reprendre dans les dernières minutes, c'est une catastrophe!!!

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLICHY VA COPULER AVEC TA GRAND MERE ESPECE DE SAUCISSE !!!!!!!!!!!

 

Ah j'suis light quand même....

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WENGEEEEER OUVRE LES YEUX BORDEL, TU VOIS QUE TA POLITIQUE MARCHEEEEESS PAAAAAAS. TU LE SAIIIIIIIIIIS ET TU L ADMETS PAAAAAS. AIES DES COUILLES SUR LE MARCHE DES TRANSFETS ET VIRE CLICHY DENILSSON ROCKSIKY ET ALMUNIIIIIIA.§§§

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis (pratiquement) pas énervé quand Bolton a marqué à la 90eme....

Moi qui d'habitude pète un cable (Sunderland etc...), trop l'habitude de se faire reprendre dans les dernières minutes, c'est une catastrophe!!!

 

Mais carrément :D Moi j'ai même pas réagi, je crois qu'on est immunisés contre ça maintenant :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..