Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

La F.A Cup qu'on perd en finale avec un csc de Giroud à la 89e :D

nan mais là c'est mort , nan mais... nous porte pas la poisse :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mourir bande d'incapables sans mental. Tous des fillettes. Je parie qu'ils ont même pas de pénis ces tarlouzes.

Tous pathétique, minable, pitoyable. Y en a pas un pour rattraper l'autre.

 

Gibbs MOTM.

 

Kallstrom et Sanogo titulaire au prochain match.

 

Kallstrom :amoureu: je savais qu'il serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F.A Cup qu'on perd en finale avec un csc de Giroud à la 89e :D

ta vision était pas si loin de la réalité, merci d'avoir filer la guigne :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai créé un hymne à notre glorieuse équipe en duo avec notre cher Enrico :ph34r:

 

Ils ont des femmes plein la tête, des pieds carrés.
Ils ne pensent qu'à faire la fête et baiser.
Ils priment sur leur zigounette, ils ne savent pas faire un crochet.
Ne cherchez pas à comprendre : transferez-les
Dans toute l'Europe, on les appelle les mendiants de la défaite

Moi, je chante pour ceux qui ce donnent et mouille le maillot
Ils devraient avoir honte à être des mendiants de la défaite
Alors qu'eux, ils ne pensent qu'à leur dernière sodo..

{Refrain x2:}
Mauvais, Mauvais, Mau-mau-auvais

Mauvais, Mauvais
Mauvais, Mauvais, Mau-mau-auvais

Ils sont tous mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ktaslyetlssltstostiitsto

 

Pour ceux qui suivent un peu le catch attention ce n'est pas une blague le plus grand moment WTF du catch

 

UNDERTAKER A PERDU A WRESTLEANIA EST N'EST DONC PLUS INVAINCU, LE COMBLE EST QUE LE MATCH FUT D'UNE TRÈS MAUVAIS QUALITÉ MAIS BON VU L'ÂGE DU PAPI UNDERTAKER.... OMG L'AMBIANCE APRÈS LE VOMPTE DE 3 LES GENS ÉTAIENT CHOQUE, DES PLEURS DES YEUX AUSSI GROS QUE MAGLOIRE BREF AWESOME

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit quoi le fromage ? (

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on aura du chambardement d'ici l'année prochaine. Moyes a grillé TOUT ses jokers sur cette première saison puisque saison blanche + pas de LdC l'an prochain. Il va maintenant devoir produire des résultats d'une manière ou d'une autre mais si il veut voir les 6 ans de son contrat, va falloir qu'il arrache des titres.

 

8 ans sans titres, ce n'est pas acceptable pour n'importe quel gros club, ce n'est pas une hérésie que de le reconnaître. Ca veut pas dire que ça n'arrive jamais, Arsenal n'est pas le seul club à avoir connu ça dans son histoire, il n'empêche que quand on se prétend un "top club", il faut gagner, tout simplement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a raison je suis désolé. 8 dans aucun titre (pas que championnat) pour une équipe comme Arsenal ou MU c'est une faute professionnelle.

 

Go construire un "New Trafford" avec vos propres fonds et épongez vos dettes sans l'aide d'un milliardaire en faisant des bénéfices au niveau des transferts... on verra si c'est une faute professionnelle.

 

On bloque tous sur le chiffre de "8". Alors quoi ? si on avait gagné 2 ou 3 vulgaires Carling Cup dans ce laps de temps, personne n'aurait parlé d'échec ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Go construire un "New Trafford" avec vos propres fonds et épongez vos dettes sans l'aide d'un milliardaire en faisant des bénéfices au niveau des transferts... on verra si c'est une faute professionnelle.

 

On bloque tous sur le chiffre de "8". Alors quoi ? si on avait gagné 2 ou 3 vulgaires Carling Cup dans ce laps de temps, personne n'aurait parlé d'échec ?

 

:lol::lol:

 

Mais quel con ce Madao :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Go construire un "New Trafford" avec vos propres fonds et épongez vos dettes sans l'aide d'un milliardaire en faisant des bénéfices au niveau des transferts... on verra si c'est une faute professionnelle.

 

On bloque tous sur le chiffre de "8". Alors quoi ? si on avait gagné 2 ou 3 vulgaires Carling Cup dans ce laps de temps, personne n'aurait parlé d'échec ?

 

Bah non, c'est cruel et injuste mais c'est ça quoi ^^.

Et puis depuis 2005, Tottenham, Birmingham, Liverpool, Swansea, Portsmouth ou Wigan ont bien réussi à aller au bout d'une compétition, donc tu vas pas me dire que ça n'était pas à votre portée ?

 

Après, pour la C1, c'est plus "élitiste" comme compet mais Porto ou bien le Chelsea de 2012 ont réussi le hold up, l'histoire retiendra que ce sont eux qui ont gagné ces année là, pas le Barca de Guardiola, le Bayern ou le Real de Mourinho.

Bon, je m'éloigne un peu, juste pour dire que Arsenal étant dans l'élite européenne, bien sûr que c'est un echec d'enchaîner les saisons vierge.

Demain, Lorient (au pif) enchaîne 18 qualifs d'affilée en C1, on parlera d'exploit national, mais c'est Lorient, c'est pas Arsenal ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je doit monté sur Paris demain et j'ai pas de billet de train, en faite j'etais censé en avoir un mais quelqu'un m'a fait un faux plan..., je me suis embrouillé sévère avec ma sister, j'ai pas eu mon permis alors que dans ma famille c'est tous des pilotes (mon pere et mon frere ont tous les permis et les ont eu du premier coup), et le ponpon je suis amoureux....

:heu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..