Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Come back when you've won 20.

When you buy 20 nan? :P

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...faut espérer que le prochain ne vienne pas en 2025 :ph34r: mais en 2015.

 

Sinon Fly, tu t'améliore aussi en clash :P "Je me consolerais en vous regardant jouer le jeudi soir." à mon tour de te féliciter ^^

 

J'ai toujours été très doué en matière de clash :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Je rentre du taff ... Je n'ai pas assisté a ce qui semble être un vrai massacre ,la déchéance totale,bordel mais face aux équipes bonnes - moyennes on n'existe pas c'est sa ? Battre crystal Palace , Cardiff et Hull ne sera jamais suffisant si on est incapable de battre Everton,Liverpool,Southampton,Chelsea,United et City ...qu'es qui c'est passé pour que notre gardien encaisse 5 buts ? Et la meilleure charnière d'Europe elle était ou ? Et Giroud qui ne marque JAMAIS mais bordel c'est sa deuxième année a Arsenal !!

 

Et l'équipe dans tout sa ??? Et Arsene ??? Il faut que je vois ce match pour le croire...

 

Heureusement le coup de mou de city arrive à point nommer ,il faudra exploser United mercredi sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? On dit sur les sites d'actualité qu'il y a une grève du 11 au 13 à causse des guichets qui risquent de disparaître des stations de métro.

 

Elle a été annulée.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Non la grève a été canceled aujourd'hui, ils ont réussi à trouver un accord.

Tu va voir le match contre MU sinon ou simple séjour ?

superbe nouvelle :D !

Simple séjour malheureusement mais je prendrait soin d'aller au moins voir l'Emirates pour la première fois et de suivre sur écran le match de nos gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Disons que je n'ai pas pu vraiment en profiter cette année vu que j'ai énormément de boulot et je dois passer des tests pour les universités. Mais l'année prochaine, si je reste à London et vu que je serais majeur, ça va être le pied :)

J'en doute pas,j'ai l'impression que c'est LA capitale pour s'éclater,je vais essayer de me renseigner pour voir si je peux aller étudier la-bas l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'an prochain, les inscriptions sont déjà terminé. Tu peux tenter la rentrée 2015 et commencer à préparer le IELTS (le test d'anglais pour étudier là-bas). Par contre, les universités londoniennes sont assez demandés et ont parfois leur campus en dehors de Londres (2 de celles que j'ai demandé) sont à 30km.

 

Mais étudier à l'étranger est une superbe opportunité et c'est une occasion de devenir bilingue. Après tu peux aller un peu partout, Canada, USA, Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..