Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

C'est surtout un c****** qui arbitre comme un robot... "salut, je détruit un magnifique 8eme de final par un choix qui ne s'imposait pas comme une évidence".

 

Le mec aurait mis un jaune, personne n'aurait crié au scandale, les équipes joueraient à 11vs11, le spectacle continuerait, tout le monde serait content.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis emporté, reste que je suis remonté contre lui.

 

1) Comme l'a dit Madao, il gâche le plus beau 8ème pour un rouge peu évident (Le pénalty et le jaune auraient amplement suffis)

2) Si il met rouge à Szczesny il met rouge à Boateng (surtout vu les 3 (grosses) fautes que le défenseur a déjà fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

lsjgsljgdksngkdj;jsguaeougepojgezje,oljsjqdkgjJ

 

Sa mere la p***, casse les couilles de toujours se faire Violer contre les gros putin !!

 

Les joueurs qui en branle pas une, amorphe....

 

Et Wenger qui nous met une compo de m**** !!!

 

J'en peux plus, un jour vous aller me retrouver mort devant un de nos match....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait insulter tout le club en fait, les joueurs, les dirigeants, le staff ...

 

Nous sommes à nouveau ridicules.

 

p*****.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

3 clubs du haut de tableaux : Liverpool,City,Chelsea...

3 branlées monumentale : 6-3,5-1,6-0...

 

On ne mérite rien de mieux qu'une 4 eme place,on est ridicule contre les gros...franchement ce serait honteux de figurer avant l'un de ses clubs au classement tant notre niveau est pitoyable...

Sérieux j'ai passé une journée de m****...honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 clubs du haut de tableaux : Liverpool,City,Chelsea...

3 branlées monumentale : 6-3,5-1,6-0...

 

On ne mérite rien de mieux qu'une 4 eme place,on est ridicule contre les gros...franchement ce serait honteux de figurer avant l'un de ses clubs au classement tant notre niveau est pitoyable...

Sérieux j'ai passé une journée de m****...honteux...

 

17 buts encaissés ! :lavache::lol::lol1::heu::oups1::protest:

 

Et dire, qu'on a gagné à Chelsea avec des Gervinho et André Santos ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

17 buts encaissés ! :lavache::lol::lol1::heu::oups1::protest:

 

Et dire, qu'on a gagné à Chelsea avec des Gervinho et André Santos ...

 

Surtout avec un certain Robin van Persie...

Comme quoi avec un Top 9 on gagne même avec des plombiers derrière.

 

(Liverpool l'année dernière. Mr. Suarez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens pas me défouler sur Arsenal mais sur un fils de p*** d'arbitre !!

 

Hier j'étais voir un match d'une personne que je connaissais et p*****, cet e***** d'arbitre a niqué tout le match !!!!!!!!!!!!!

 

Il a par exemple réussi à siffler hors-jeu sur un but valable...mais attendez, c'était pas un but de l'équipe que je soutenais, c'était un auto-goal de l'équipe adverse et il a sifflé hors-jeu...mais c'est pas fini puisque le pire c'est que c'était sur un corner !!! (Pour résumer, y a corner pour l'équipe que je soutiens, le joueur centre, le défenseur adverse met la balle dans le goal)....MAIS QUEL GIGNOL CE c****** DE m**** !!

 

Et puis il a sifflé des fautes inexistantes, des hors-jeu inexistant mais de 3m contre nous....finalement l'équipe que je soutenais à perdu 2-1 :enerve:

 

J'aurais du filmer le match et envoyer la vidéo à la commission de l'arbitrage histoire de voir leur réponse.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens pas me défouler sur Arsenal mais sur un fils de p*** d'arbitre !!

 

Hier j'étais voir un match d'une personne que je connaissais et p*****, cet e***** d'arbitre a niqué tout le match !!!!!!!!!!!!!

 

Il a par exemple réussi à siffler hors-jeu sur un but valable...mais attendez, c'était pas un but de l'équipe que je soutenais, c'était un auto-goal de l'équipe adverse et il a sifflé hors-jeu...mais c'est pas fini puisque le pire c'est que c'était sur un corner !!! (Pour résumer, y a corner pour l'équipe que je soutiens, le joueur centre, le défenseur adverse met la balle dans le goal)....MAIS QUEL GIGNOL CE c****** DE m**** !!

 

Et puis il a sifflé des fautes inexistantes, des hors-jeu inexistant mais de 3m contre nous....finalement l'équipe que je soutenais à perdu 2-1 :enerve:

 

J'aurais du filmer le match et envoyer la vidéo à la commission de l'arbitrage histoire de voir leur réponse.

 

Et après les arbitres se demandent pourquoi ils se font taper à bas échelon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et après les arbitres se demandent pourquoi ils se font taper à bas échelon ^^

 

Mais c'était tellement truqué surtout qu'à ce niveau (des jeunes) sa démotive vite toute l'équipe.

 

Y en a un qui a fait un contrôle mode "aile de pigeon" tout en courant (Truc impossible a faire et que tu rates au moins 9 fois sur 10), il a préparé la frappe et l'arbitre siffle hors-jeu...sa m'a tellement dégoûté de voir un tel gâchis.

 

Des cartons donné à l'équipe n'importe comment (carton jaune = sortie 10min), des penaltys non sifflé, des tacles assassins avec les deux pieds de côtés sur nos joueurs et pas de fautes...

 

Franchement, ce genre d'arbitre, sa mérite de baffes !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.0 pour la 1000éme du pére wenger

le fn qui fait une percée

40% d'abstention

j'ai toujours pas reçu ma commande qui date de 3 semaines

je suis au chômage pour 3 mois max

 

WHAT ELSE :)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..