Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Je t'ai déjà dit non La_Pulga. :(

Quiconque approche VG, je lui explose les dents (elle m'avait engagé, il y a quelque mois :P Puis, comme ça je lui piquerai une ou plusieurs de ses ex russes, mais chut...)

 

Puis les gars...

 

1536511_275410579279268_250415090_n.jpg

 

On sait tous que La_Pulga va à Paris rejoindre le côté obscur de la force...Le poilus Axelou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

ON L'A FAIT BORDEL !!! LES HATERS ET LEURS GUEULES BEANTES SONT ENFIN FERMEES, magnifique

Faux !

 

Extrait foot mercato :

 

"Une petite coupe depuis 9 ans houra !

pathétique MDR"

 

"Grand père était ému, il avait oublié de quand datait le dernier trophé d'arsenal"

 

 

"si Giroud ou Sagna avaient pu se blesser, ça aurait pas aidé la France? :P "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Arsenal a eu plus de trophée que le Barça cette saison. :vener:

C'est un secret de polichinelle ,l'ère du grand Barca c'est terminé pour un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE BELLE SEMAINE DE m**** :protest:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Fstijfshohsgjoteqjjdjduutuoddiffjsjdrjthfgthhu

 

 

Ras le cul sa mère la p*** ras le cul de puta à madré !!

 

A Mourinho zeubi Mourinho !!!

 

Tuez moi svp.

 

Arrête de copier ton idole ! Toi aussi tu vas finir à Chelsea... :D

 

"If I ever wear a Chelsea shirt, you have permission to kill me." - Cesc Fàbregas (2010)

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Arrête de copier ton idole ! Toi aussi tu vas finir à Chelsea... :D

 

"If I ever wear a Chelsea shirt, you have permission to kill me." - Cesc Fàbregas (2010)

Qu'elle ironie du sort mine de rien...c'est incroyable comme la roue tourne....c'est limite flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle ironie du sort mine de rien...c'est incroyable comme la roue tourne....c'est limite flippant.

 

Et surtout que les joueurs devraient peut-être réfléchir avant de parler, en particulier quand c'est pour faire de belles déclarations.

Les supporters préféreront toujours les actes à la parole, enfin, je pense, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, le "I don't kiss the arsenal badge and then leave" de Wilshere, on en pense quoi ... ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sérieux jamais des gars comme Terry,Scholes ou même Défoe auraient pu faire sa à leurs clubs.

 

3 des derniers capitaines chez 3 de nos plus gros rivaux. ( Ben oui,Gallas à Tottenham,on s'en souvient ?) ...scandaleux.

 

Allés pronostic !

 

Gallas 2010 ---> à Tottenham

Fabregas 2011 --> à finis par atterrir à Chelsea

Van Persie 2012 --> United

 

2014 --> Vermaelen à City ?????

 

Non sérieux,jouons sans capitaine,tous des lâches ...comment le brassard a bien pu leurs revenir de droit à ces 3 catins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..