Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Sagna n'est pas capitaine. Il parle de capitaines.

 

 

On est vraiment devenu un club de peteu, tous le monde nous chie dessus et on se laisse faire ! On en arrive même à se chier dessus...

WTF ?!

En quoi on se chie dessus?

 

On nous propose un joueur à 30m à un poste où on a déjà de bons joueurs, alors qu'on doit recruter au moins 3 joueurs à d'autres postes.

 

C'est Fabregas qui a chié sur sa dignité en allant à Chelsea après sa déclaration de 2010.

Pour toi on est un club de péteu et ça aurait été l'inverse si on avait repris une p*** qui nous a baisé il y a 3 ans... Trop drôle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand un joueur part faudra s'arranger pour le faire disparaître, comme ça au moins il partirait en héros dans un terrible accident. Ce serait toujours mieux que de voir tous ces e****** portés les maillots de nos rivaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se chie dessus en donnant une fois de plus un top player (oui parce que la c'est comme si on l'avait donner) à un de nos concurrents (et le pire de tous Chelsea le club de p*** par excellence avec un coach qui nous chie dessus depuis des lustres) moi je dit bravo quelle ambition et quelle grand club nous sommes ! A un moment si tu peux ne pas renforcer un concurrent fait le et puis non on a pas top joueurs à ce poste, en tout cas pas de joueur capable de métamorphoser le jeux.

 

Ensuite je suis pas d'accord sur le "Cesc nous a chier dessus à partant etc..." Et cette argument prouve que c'est vous qui faite des sentiments avec Cesc et pas moi.

Moi ce que je vois c'est qu'on a laisser un top player à un prix rabais capable de métamorphoser notre jeux au pire des clubs. Juste impardonnable !!!

 

Et la cerise sur le gâteau reste à venir parce que franchement j'attends de voir ce top AC que Wenger va nous chercher alors qu'il ne dépensera pas au-delà de 60M !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. Mais métamorphoser le jeu de la pire équipe j'en suis même pas sur. Wenger a eu les couilles de refuser un ancien qui a manqué quand même de professionalisme. EN + on renforce pas Chelsea, c'est Fabregas qui voulait Chelsea. Personne ne lui obligeait d'aller la bas. C'est l'espagnol qui se ridiculusie et qui nous trahis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pas de joueur capable de métamorphoser le jeux.

Aaron Ramsey?

 

Et la cerise sur le gâteau reste à venir parce que franchement j'attends de voir ce top AC que Wenger va nous chercher alors qu'il ne dépensera pas au-delà de 60M !!!

Bien sûr que Wenger ne dépensera pas au delà de 60m, du coup tu te rends compte qu'acheter Fabregas aurait bouffé plus de la moitié de notre budget réel?

Alors qu'on a recruté Ozil il y a à peine 1 an et que Ramsey vient d'exploser, tandis que Rosicky a trouvé une stabilité certaine depuis 2 ans?

L'intelligence et la logique ça compte aussi.

 

Moi ce que je vois c'est qu'on a laisser un top player à un prix rabais capable de métamorphoser notre jeux au pire des clubs. Juste impardonnable !!!

37m€, prix au rabais? et après tu te dis dégoûté de la mentalité des footballeurs, du foot business...

 

Sachant qu'il a signé pour £200.000 par semaine, soit presque 12m€ par an. Si c'est du rabais...

 

Mais donc, tous les clubs du monde excepté Chelsea sont impardonnables, puisqu'ils n'ont pas recruté Fabregas à ce "prix rabais" et que c'est un top player capable de changer le jeu d'une équipe?

 

Soit-dit en passant, c'est à la limite du ridicule de croire qu'un seul joueur, Fabregas en l'occurrence, peut ramener le beau jeu à Arsenal. C'est pas comme si on avait des joueurs de ballon déjà... Et ton Fabregas, en 2010 il faisait tout sauf amener du beau jeu, sans ses stats sa saison aurait été qualifiée de lamentable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. Mais métamorphoser le jeu de la pire équipe j'en suis même pas sur. Wenger a eu les couilles de refuser un ancien qui a manqué quand même de professionalisme. EN + on renforce pas Chelsea, c'est Fabregas qui voulait Chelsea. Personne ne lui obligeait d'aller la bas. C'est l'espagnol qui se ridiculusie et qui nous trahis.

On verra ça mais notre jeux à nous c'est sur qu'il l'aurait considérablement améliorer il sait comment on veux jouer, connais le coach les joueurs etc..

Après dans la mesure où on avait une clause et qu'on la pas activer je considère qu'on l'a offert sur un plateau à cette sa#### de Mourinho. Et ça c'est juste impardonnable et stupide.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça mais notre jeux à nous c'est sur qu'il l'aurait considérablement améliorer il sait comment on veux jouer, connais le coach les joueurs etc..

Après dans la mesure où on avait une clause et qu'on la pas activer je considère qu'on l'a offert sur un plateau à cette sa#### de Mourinho. Et ça c'est juste impardonnable et stupide.

Mourinho le voulait même pas il me semble. Mais bon lui a notre différence il a su directement remplacer un joueur perdu (Lampard) par un grand joueur dans la force de l'âge.

 

Pour le reste ou il aurait sans doute apporter un + mais on a quand même Ramsey dans ce registre la et 2 très bon 10 (Özil - Rosicky) donc ça va. Pour le reste. Je sais pas comment Wenger va recruter mais au moins on s'étant abstenu de ce transfert il AURA plus aucune excuse pour boycotter une autre priorité (notamment en attaque) ou on attend un gros nom, en ArD et éventuellement MDF ou ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si dans le fond, je m'en fout un peu de Fabregas... On va finir par être capables de créer un XI de "traitres" !

 

Bref, si Wenger a refusé Fabregas pour se concentrer sur d'autres postes importants et qu'il met les moyens pour combler les manques de notre effectif, alors j'applaudirai son choix.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se chie dessus en donnant une fois de plus un top player (oui parce que la c'est comme si on l'avait donner) à un de nos concurrents (et le pire de tous Chelsea le club de p*** par excellence avec un coach qui nous chie dessus depuis des lustres) moi je dit bravo quelle ambition et quelle grand club nous sommes ! A un moment si tu peux ne pas renforcer un concurrent fait le et puis non on a pas top joueurs à ce poste, en tout cas pas de joueur capable de métamorphoser le jeux.

 

Ensuite je suis pas d'accord sur le "Cesc nous a chier dessus à partant etc..." Et cette argument prouve que c'est vous qui faite des sentiments avec Cesc et pas moi.

Moi ce que je vois c'est qu'on a laisser un top player à un prix rabais capable de métamorphoser notre jeux au pire des clubs. Juste impardonnable !!!

 

Et la cerise sur le gâteau reste à venir parce que franchement j'attends de voir ce top AC que Wenger va nous chercher alors qu'il ne dépensera pas au-delà de 60M !!!

 

C'est bien tu dis toi même que Chelsea et son entraîneur nous font dessus. Donc Fabregas s'en branle bien de notre club.

T'inquiète, il va pomper 200k par semaine à Chelsea. Il voulait nous pomper de la thune, heureusement on a su dire non, d'autant plus que vu ce qu'il nous a fait pour partir...

 

Et enfin, on ne va pas empiler les joueurs pour ne renforcer les concurrents rofl, cet argument de m****.

 

Allez vivement les déclarations de Fabregas pour son premier match tout ça.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, on ne va pas empiler les joueurs pour ne renforcer les concurrents rofl, cet argument de m****.

 

william oscar hazar matic obi sala ramires schrulle et maintenant fabregas; tous peuvent jouer 10 / 8 si il le faut et il y 3 mdf...

Nous c'est ozil ramsey wilshere qui ont le niveau pour remporter la LDC ; rosicky arteta flamini c'est une capacité de jouer 1 match sur 3 pour le premier et 1 match sur 2 à 100% pour les 2 autres....

Chelsea potentiellement 9 joueurs pour 3 postes et tous peuvent prétendre à être titulaire

nous c'est 3 joueurs titulaires, 3 semi titulaires, enfin non on a diaby en + hallelujah 120 matchs en 8 saison....

Moi j'appel pas ça empiler,

 

je rappel que l'objectif c'est PL+LDC,

sagna à city ; fabregas à chelsea à chaque fois on dit "salaire" sauf que pour l'un c'est 3 ans de contrat qui nous font chier l'autre c'est "le surnombre" dans la tête de wenger

ajouter à cela le "on va ramener 1 top player par saison" de gazidis faudrait pas nous prendre pour des cons des fois

 

mais c'est bien on va voir si Wenger et ses potes assumeront le moment venu c'est à dire 1 septembre et mi mai 2015

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que l'objectif était PL + C1? Déclarations svp.

 

Puis juste comme ça chez nous, Cazorla, Gnabry et Chambo peuvent aussi jouer 10 hein facile de les oublier eux.

gazidis après la victoire de la FA "l'objectif dorénavant est de gagner la LDC et la PL"

et puis m**** on est Arsenal, jouer la LDC depuis 16 ans si on est pas foutu de vouloir aller au bout à quoi ça rime

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazidis après la victoire de la FA "l'objectif dorénavant est de gagner la LDC et la PL"

et puis m**** on est Arsenal, jouer la LDC depuis 16 ans si on est pas foutu de vouloir aller au bout à quoi ça rime

Désolé mais moi je tiens même plus en compte les paroles de Gazidis. Ça fait des années qu'on serait champion d'Europe si on l'écoutait :lol:

 

Lorsque c'est Wenger Qui dira ça, bah ça sera envisageable mais lui même sait qu'on y arrivera pas puis ce qu'il est toujours très discret sur les coupes (nationale et européenne.)

 

Pour ta dernière phrase: ça rime à : faire rentrer l'argent dans les caisses et se vanter de faire parti des meilleurs équipes en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ta dernière phrase: ça rime à : faire rentrer l'argent dans les caisses et se vanter de faire parti des meilleurs équipes en Europe.

et passer d'un stade rempli de supporter à simple consommateur

que ce soit wenger ou gazidis qui le dise ; rien a branler les 2 sont "ambassadeurs" d'Arsenal, les paroles sont sorties donc ils se démerdent ils doivent assumer

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coupe du monde intense !

Un Community Shield !

Un déplacement aux Us pour un match amical !

Un Playoff pour la C1 !

 

La saison n'aura pas commencé, que j'imagine déjà les difficultés physiques (pour ne pas dire blessures) que nous allons devoir surmonter ! :protest:

Il faut absolument se préparer quantitativement pour tous ces matchs !

On devrait avoir le retour de Joel Campbell et Diaby, mais il faut plus ! Une pointe ou un ailier, un autre milieu, et deux à trois joueurs derrière dont un gardien ! Cet été va être tendu !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir le retour de Joel Campbell et Diaby, mais il faut plus ! Une pointe ou un ailier, un autre milieu, et deux à trois joueurs derrière dont un gardien ! Cet été va être tendu !

 

Comment peux t'on compter sur lui ? Ce gars s'il refait une saison c'est juste un miracle, faut pas le compter dans vos compo sérieux..

 

Rappel :

diaby.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..