Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

A la limite pour la double sanction rouge - péno.

Mais bon, imagine lors d'un match très serré vers la 75ème, un Flamini fait un tacle assez spectaculaire, le joueur en rajoute, bim tu finis le match à 10. Ca se produirait fréquemment je pense. Les joueurs chercheraient à en rajouter encore plus que maintenant aussi pour provoquer des expulsions temporaires, ça risque d'être un gros problème ça.

 

Et la, le must, c'est la vidéo ! Comme au hockey sur gazon, t'as droit à un appel à la vidéo par match (ou par mi-temps, je ne sais plus) et c'est un arbitre qui est caché derrière un écran qui regarde ce qu'il s'est passé. Avec tous les angles de caméras, tu peux voir toutes les saloperies des joueurs, ça calmera les plongeurs, les gens qui font des coups de p***, ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des violents les hockeyeur aussi ^^.

 

Mais c'est vrai quand on y pense les règles du foot elles évoluent pas beaucoup, comparé à d'autre sport comme le rugby ou le basket où les règles connaissent pas mal d'évolution.

 

Si tu prends les joueurs de floorball ou les hockeyeurs sur gazon, les joueurs ne sont pas plus violents qu'au foot ^^ Le plus gros contact, c'est censé être de l'épaule contre épaule, les tacles violents en moins ^^

 

Pour la vidéo, ça peut-être utilisé pour prouver à l'arbitre qu'il y a une faute au départ de l'action ou que le but HJ est valable car le joueur qui a marqué était bien dans le jeu.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au hockey sur glace par moment ils y vont pas de main morte.

 

Oui mais vu les protections, ils peuvent se le permettre, c'est pas le cas au floorball ou au hockey sur gazon :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

PUTAAAAAAIN JE ME SENS TROP HEUREUX !!!

 

NORTH LONDON IS STILL RED BITCHES !

 

TIM SHERWOOD IS A GOONER !

 

Trop d'énergies positives en moi, j'avais besoin de me défouler :lol:

 

Sale troll va !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

slqjVBHKLSDNKDNPOAJGZOVJDLJQL

 

 

ET MERDEEEE PUTIN D ENFOIRER, ON PERD LA 1ère PLACE !!!

 

J AI ENVIE DE PLEURER !!!! :enerve::protest::protest:

Faux on est premier (du moins jusqu'à demain ) tu peux dormir tranquille et consulter un marabout pour que demain City prenne un nul ou une défaite contre les Spurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slqjVBHKLSDNKDNPOAJGZOVJDLJQL

 

 

ET MERDEEEE PUTIN D ENFOIRER, ON PERD LA 1ère PLACE !!!

 

J AI ENVIE DE PLEURER !!!! :enerve::protest::protest:

 

Et si on perd le titre tu te suicide ?

 

Faudrait peut-être relativiser un peu les choses mon cher La_Pulga parce que par moment tu m'inquiètes vraiment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si on perd le titre tu te suicide ?

 

Faudrait peut-être relativiser un peu les choses mon cher La_Pulga parce que par moment tu m'inquiètes vraiment.

Moi c'est lors des matchs qu'ils m'inquiètent vraiment. Il chie sur la quasi-totalité de nos joueurs lors d'une contre performance et etc... C'est un assez triste personnage parfois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est lors des matchs qu'ils m'inquiètent vraiment. Il chie sur la quasi-totalité de nos joueurs lors d'une contre performance et etc... C'est un assez triste personnage parfois.

 

Il prend les choses trop à cœur notre franco-argentin fan de Messi qui déteste le Barça c'est pour ça ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si on perd le titre tu te suicide ?

 

Faudrait peut-être relativiser un peu les choses mon cher La_Pulga parce que par moment tu m'inquiètes vraiment.

 

Abuse pas tu va trop loin...si on gagne la FA Cup ca me va, par contre si on gagne rien il est possible que je chiale comme une fillette mais c'est tout. :blush:

 

Relativisé tu dit ? Mais je le fait, mais je suis surtout realiste mon ami, on perd Theo jusqu'a la fin de saison, notre seul joueur de profondeur, on perd Rambo (notre meilleurs joueur) pour encore de longue de semaine, Jack est toujours en difficulté avec ses chevilles, on a que Giru en AC, Flamini notre seul vrai MDF est sur le flanc a cause de on rouge pour 3 match etc...Tous ca alors que notre serie de match la plus compliqué de notre histoire arrive (sincèrement cette serie c'est juste un cauchemars jamais vue ca en PL !!!)

 

Et hier on fait un nul contre une equipe de Southampton en ayant jouer seulement 15min !!! (ce qui est juste SCANDALEUX de la part des joueurs !!!)

 

Donc stp arrete, c'est vous qui m'inquieté a etre autant dans le deni !!! On est clairement en alerte la !!!

 

Moi c'est lors des matchs qu'ils m'inquiètent vraiment. Il chie sur la quasi-totalité de nos joueurs lors d'une contre performance et etc... C'est un assez triste personnage parfois.

 

Pourquoi tu me juge comme ca ?! Si ta un probleme on peux en parler calmement par MP si tu veux...mais ne lave pas le linge sale en public. :)

 

Et ca serait bien si tu dit quelque chose a mon propos de dire la realité, oui des fois quand les joueurs se sorte pas les doigts du cul (comme hier) je peux etre très dure, mais pourquoi tu dit pas quand je suis tout excité, et les encense comme un enfant quand ils marquent, que ca joue bien, ou qu'ils font preuve de bravoure ?!!

Et puis je commente un peu le match donc oui dans le live des fois j'y vais fort...

 

 

Il prend les choses trop à cœur notre franco-argentin fan de Messi qui déteste le Barça c'est pour ça ^^

 

Oui c'est moi ! :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La_Pulga: non mais ça n'est pas un jugement, c'est juste ce genre de commentaire qui m'agace typiquement ici. Les retournements de vestes, ça me donne des envies de meutres.

 

Un coup tu les loues, enscence et etc.. Et 5-6 match après tu leur chie à la gueule. Pourtat tu devrais savoir que l'être humain n'est pas un robot. Les joueurs de foot sont des êtres humain. Hier c'était un jour sans pour la plupart de nos bons éléments de la saison ou du moment. Et toi j'ai l'impression que tu les considérés comme des robots, c'est à dire qu'ils n'ont pas le droit défaire d'erreur. Pourtant on voyant notre place actuellement, je vois mal comment on pourrait être déçu. Je ne pense pas qu'on gagnera un titre cette saison, honnêtement, pourtant l'équipe aura fermer la gueule à énormément de médias, et t'en qe ça pour moi ça me fait plaisir, ça doit faire en + 5-6 ans que l'équipe ne s'etait plus montrée aussi régulière. Et c'est justement la ou tes commentaires d'hier ou lors de précedentes contre performance me sortent par les yeux.

 

Pour terminer je n'ai d'en contre toi, on est juste pas souvent sur la même longueur d'onde ça n'empêche pas que tu es un bon membre très régulier ici. Je n'ai rien contre personne, tous le monde à ses avis je suis juste énervé par les retournements de vestes et certain comportement du même acabit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en reparlera à la fin de la saison.

Voir même d'ici la fin mars car février-mars, c'est souvent une période dorée pour vous :P.

 

Exact, tu as bien mémoriser notre parcours de ces deux dernières années :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..