Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Actualités

MissArsenal
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Sborn a dit :

Je comprends vos ressentis.

Je disais juste que l’on est face à deux pandémies, différentes certes. Je ne veux pas interdire les gens à manger ce qu’ils veulent. Pourtant dans une des situations des libertés sont prises. Je compare seulement cela.

Et évidemment que c’est rentable d’avoir des gens malades. Pas pour rien que certains médocs sont en tête de liste. Des graines de lin ou autres ce n’est pas rentable.

Bien sûr que c'est rentable d'avoir des malades. La santé est un marché comme d'autres au final avec des specificités. Tout comme le marché des chaussures, les gens en auront toujours besoin. 

Maintenant pour ton exemple, c'est le mode de vie qu'il faut changer et pas les gaines de lin. Je suis désolé mais les gens veulent manger des burgers et des statines ensuite et pas manger de la salades. 

Les graines de lin et psyllium, on les conseillent et on en vend ( c'est prescrit aussi ) mais c ( c'est prescrit aussi ) est ridicule de penser que ça va inverser les courbes d'obésité. T'as aussi le millepertuis, les plantes pour le sommeils, même chose, ça dépanne, c'est mieux mais ça montre vite des limites et ça résout pas le problème a l'origine de pourquoi tant de personne sont en burn out. 

Oui ce sont les mentalités à changer. Mais ce que je pointé du doigt c’est le silence des autorités médicales à ce sujet et du gouvernement. Par contre pour le covid pas de soucis. Deux poids deux mesures alors que l’on parle de morts des deux côtés.

Je parlais des graines de lin comme simple exemple. Mais c’est l’alimentation générale que je pointais du doigt. Lin brocolis ail oignon et j’en passe. Aucune politique forte dessus. Car des lobbys derrière.

• 2 weeks later...

retour du masque obligatoire

3éme dose obligatoire sans doute en septembre

le big pharma demande a augmenter le prix de vente de ses doses

la réaction des actionnaires du big pharma est intolérable , c'est scandaleux

• Like 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

• 1 month later...

Belmondo-annes50.jpg

Repose en paix l'ami. :(

Une légende est partie. Mais son histoire restera.......

Son film "Le professionnel" restera un film qui m'aura beaucoup marqué. Et cette musique de Ennio Morricone...Juste sublime.

Edited by Mumakil
  • Like 1

Tout le monde a l'heure, mais personne n'a le temps.

• 4 weeks later...
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..