Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Même si votre dette, c'est pas vraiment votre faute mais une manip foireuse des Galzers. Ca me fait chier, de voir tout ces milliardaires qui débarquent et effacent l'ardoise à coup de baguette magique :zZZzzZz: .

Ca remettra les pendules a l'heure je pense, si les Quataris laisse Ferguson avec les pleins pouvoirs, je ne suis pas contre le rachat, j'ai pas envie qu'ils imposent des choix de transfert à SAF, comme pour Shity, qui ont des joueurs pour décorer leurs banc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remettra les pendules a l'heure je pense, si les Quataris laisse Ferguson avec les pleins pouvoirs, je ne suis pas contre le rachat, j'ai pas envie qu'ils imposent des choix de transfert à SAF, comme pour Shity, qui ont des joueurs pour décorer leurs banc!!!

 

Oui enfin tout de même. Je ne veux pas passer pour le supporter désabusé où son club réussit dans des domaines où d'autres clubs ont plus de peine :whistling: mais c'est facile tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel le gars va venir et va enlevé toute les dettes c'est vraiment injuste :protest:, Arsenal se dechir le c** pour ne pas etre endetté et eux ils le sont mais en 2 min il le sont plus a quoi bon faire des economies ??

bah faite comme nous, faite vous acheter, puis accumulé une dette d'une certaine somme, ne dépasser pas les 500M ca serai trop, puis à ce moment la on vous rachètera :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faite comme nous, faite vous acheter, puis accumulé une dette d'une certaine somme, ne dépasser pas les 500M ca serai trop, puis à ce moment la on vous rachètera :whistling:

 

 

Votre dette c'est pas 900 millions ??

 

En tout cas ça doit etre content du coté de manchester de voir enfin partir la famille Glazer

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire. Franchement ce qu'est devenu ce sport me dégôute un peu plus chaque jour, quand je vois sa...Encore un gros sac d'Emir qui n'y connait rien qui va venir foutre son nez dans le football juste pour faire du fric :protest: ...c'est à gerber :protest: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire. Franchement ce qu'est devenu ce sport me dégôute un peu plus chaque jour, quand je vois sa...Encore un gros sac d'Emir qui n'y connait rien qui va venir foutre son nez dans le football juste pour faire du fric :protest: ...c'est à gerber :protest: ...

 

C'est pas pour faire du fric.

Toi tu t'ennuies tu t'achètes un jeu vidéo, de la drogue, tu vas au ciné.... Lui il s'achète une maison, une ile des centaines de voitures, un club de foot.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire du fric.

Toi tu t'ennuies tu t'achètes un jeu vidéo, de la drogue, tu vas au ciné.... Lui il s'achète une maison, une ile des centaines de voitures, un club de foot.

 

T'inquiètes pas qu'il se fait aussi du blé. Bref, c'est tout simplement honteux, moi sa me fait vomir :protest: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas qu'il se fait aussi du blé. Bref, c'est tout simplement honteux, moi sa me fait vomir :protest: .

 

Le Sheik de Man city a injecté 800 millions d'¤ dans le club, tous les mois le club enregistre des pertes. Y'a aucuns profits fait par le club il peut pas se faire d'argent la ou y'en a pas c'est un passe temps de milliardaire rien de plus

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, au moment ou le Cheik en aura marre de son jouet... Ça me parait bancale comme truc, et a votre place, j'aurai les boules.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger clashe Nani

 

Le Red Devil Nani a récemment remis de l’huile sur le feu en déclarant que Chelsea était le seul véritable rival pour les Mancuniens en Premier League cette saison.

 

Une assertion qui n’a que modérément plu à Arsène Wenger, lequel a dûment repris au vol le tricoteur portugais : « Tout le monde a une opinion différente dans ce championnat et personne n’est parfait. Nous vivons dans une société où tout le monde sait tout sur tout et où dire "je ne sais pas" est une honte, a confessé le technicien des Gunners en conférence de presse. Personnellement, je ne sais pas qui va remporter le championnat et j’ai dirigé 1600 matches dans ma carrière. Si Nani a la réponse, alors il doit être 1600 fois plus intelligent que moi ».

 

Source

 

:pray: Wenger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui ne ce voit pas comme un devin...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ANG, Man Utd - Evra :"Lundi soir, je serai supporter d'Arsenal"

 

Après ses critiques, Patrice Evra, le joueur de Manchester United, a encensé Arsenal devant les caméras de Canal+ Sport.

"Malgré tout ce qu'on a pu dire, Arsenal mérite d'être respecté pour son beau jeu. J'espère qu'ils ne feront pas face à Chelsea ce qu'ils ont fait face à nous. Lundi soir, je serai supporter d'Arsenal."

 

 

 

 

 

 

 

En plus d'être crétin ,c 'est un gros faux cul :protest: :protest:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut etre honnête, il a jamais dit détester Arsenal, critiquer ne veut pas dire détester. :wink2:

 

Il peut aussi esperer qu'on gagne pour que Chelsea soit presque hors course, l'équipe qu'il craint le plus.

 

C'est bien ça, On sait bien que Manchester ne considère pas Arsenal comme un adversaire potentiellement redoutable au titre, ça leur arrangerait bien qu'on leur fasse le sale boulot et qu'on enfonce un peu plus Chelsea. mais bon c'est aussi important pour nous et on se doit de gagner ce match. au pire un match nul.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=9nXC1HyaUEM&feature=player_embedded

 

Lol Rio Ferdinand qui se retrouve dans un téléachat américain. On le sent très à l'aise à coté du mec en short surtout à la fin (la main sur l'épaule) :lol1:

 

ENOOOOOORRRRRMMMMMMMMMEEEEEEE ! :D

 

"Am I Right?" ---> "..."; "Am I right?" "... hmmm yeah..." "Ok commercials" :D

 

Fantastique! :lol:

 

Sinon Evra est toujours aussi faux cul :rolleyes: D'un côté c'est "Arsenal, bête de cirque", et puis après "Mais j'aime Arsenal! J'espère qu'il seront fort cette fois ci, il le mérite! (Et par la même écarter l'adversaire que l'on redoute le plus :whistling: ) "

 

EDIT: j'ai lu le "clash" de Wenger à l'encontre de Nani, et je dois dire que c'est du pur Wenger: La Classe :bogoss:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT: j'ai lu le "clash" de Wenger à l'encontre de Nani, et je dois dire que c'est du pur Wenger: La Classe :bogoss:

 

 

Non c'est pas de la classe ça ... Nani a dit que Chelsea était le principal rival de ManU. Ce qui n'est pas faux en somme puisque aujourd'hui on va perdre face au blues :whistling: . Wenger n'avait pas à répondre. Un joueur peut pensé ce qu'il veut. comme un entraîneur et comme un supporter.

 

La réponse qu'il avait faite à Evra, sa c'était une réponse classe ! Il a répondu à Evra sans pour autant le clashé comme il l'a fait avec Nani. De + je ne vois pas en quoi Nani a tort :( . Chaque anné c'est la même chose en PL on n'est en bonne situation mais on n'arrive pas bien finir... Moi cette année le la vois comme la précédente. Même scnéario d'ailleurs on affronte ManU on perd des points et on n'as pas le droit à l'erreur face à Chelski et pourtant on va perdre des points ... Moi mon regret c'est surtout d'avoir perdu 9 points à domicile déja ! C'est juste énorme et sa prouve qu'on n'est pas encore prêt pour gagné la PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas de la classe ça ... Nani a dit que Chelsea était le principal rival de ManU. Ce qui n'est pas faux en somme puisque aujourd'hui on va perdre face au blues :whistling: . Wenger n'avait pas à répondre. Un joueur peut pensé ce qu'il veut. comme un entraîneur et comme un supporter.

 

La réponse qu'il avait faite à Evra, sa c'était une réponse classe ! Il a répondu à Evra sans pour autant le clashé comme il l'a fait avec Nani. De + je ne vois pas en quoi Nani a tort :( . Chaque anné c'est la même chose en PL on n'est en bonne situation mais on n'arrive pas bien finir... Moi cette année le la vois comme la précédente. Même scnéario d'ailleurs on affronte ManU on perd des points et on n'as pas le droit à l'erreur face à Chelski et pourtant on va perdre des points ... Moi mon regret c'est surtout d'avoir perdu 9 points à domicile déja ! C'est juste énorme et sa prouve qu'on n'est pas encore prêt pour gagné la PL...

 

Si tu regarde il a répondu de la même façon: faire comprendre que Nani, ou Evra, n'a pas la science infuse et qu'il aurait pû s'abstenir de parler. Ce n'est pas un "clash" du tout, simplement Wenger défend son équipe. Et il a raison !

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..