Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rooney révèle ses raisons de vouloir quitter ManU

 

En gros il dit que quand il a rencontré Gill (celui qui s'occupe des contrat) il lui a demander des garanties sur l'équipe future qu'ils l'ont pas satisfaites. Il veut que le club recrute des "Top player".

 

Faut dire qu'il y a les Giggs, Scholes... qui partent à la fin de la saison normalement.

 

Si c pour ca c sur qu'il ne viendra jamais a arsenal avec les "Top player" qu'amène Wenger :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable cette histoire de Rooney jamais j'aurais pensé qu'il penserait un jour a quitter MAnchester :lavache::lavache:

bref sincèrement je pense que l'affaire sera vite réglé par Feguson et le petit reviendra a la raison :bogoss:

idem j'ai cru qu'il allait terminer ca carrière a united

 

mais bon dans la vie tout peu changer suffit d'un truck pour que la personne change d'avis

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryan1999

Franchement pour nous sortir des conner*es de ce genre, il ferait mieux de se la fermer. "Manque d'ambition", je rêve. Sur les quatre dernières saisons il a tout gagné, l'an dernier on échoue à un point du titre et on se fait sortir en CL de façon totalement imméritée. Qu'il ait au moins l'honnêteté de dire qu'il veut palper encore plus de millions, ou qu'il se taise à jamais. Je suis dégoûté. Comment ai-je pu aduler ce type aussi fort, inconditionnellement ?

Ce qui est dingue c'est qu'il ne pense même pas au club en signant un autre contrat pour qu'au moins on puisse bénificier d'un bonus sur son transfert !!! quel sous M#@1@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour nous sortir des conner*es de ce genre, il ferait mieux de se la fermer. "Manque d'ambition", je rêve. Sur les quatre dernières saisons il a tout gagné, l'an dernier on échoue à un point du titre et on se fait sortir en CL de façon totalement imméritée. Qu'il ait au moins l'honnêteté de dire qu'il veut palper encore plus de millions, ou qu'il se taise à jamais. Je suis dégoûté. Comment ai-je pu aduler ce type aussi fort, inconditionnellement ?

Ce qui est dingue c'est qu'il ne pense même pas au club en signant un autre contrat pour qu'au moins on puisse bénificier d'un bonus sur son transfert !!! quel sous M#@1@

 

C'est facile de le descendre maintenant, mais il a tellement apporté a MU que je trouve sa malvenu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément le mec a fait floqué un maillot ^^

 

Je sais pas quoi penser, le voir ailleurs qu'a Mu ça ferait bizarre en espérant pour Mu qu'il fasse pas un coup à la Tevez. Je pense que CR va le conseiller de venir à Madrid pour refaire leur duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour nous sortir des conner*es de ce genre, il ferait mieux de se la fermer. "Manque d'ambition", je rêve. Sur les quatre dernières saisons il a tout gagné, l'an dernier on échoue à un point du titre et on se fait sortir en CL de façon totalement imméritée. Qu'il ait au moins l'honnêteté de dire qu'il veut palper encore plus de millions, ou qu'il se taise à jamais. Je suis dégoûté. Comment ai-je pu aduler ce type aussi fort, inconditionnellement ?

Ce qui est dingue c'est qu'il ne pense même pas au club en signant un autre contrat pour qu'au moins on puisse bénificier d'un bonus sur son transfert !!! quel sous M#@1@

Tout à fait d'accord avec toi, sur tout les points.

 

Il vous fait vraiment un sale coup, et en + utilises des excuses à la con pour justifier son départ, alors qu'on sait bien qu'il part parce que le courant passe plus entre lui et Fergie.

 

Si jamais vous pouvez récupérer Benzema et le faire exploser, ca serait sympa ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas que Rooney veuille partir de ManU :lavache:. C'est fou ça, le gars c'est l'âme de l'équipe c'est comme si on me disait Xavi veut partir du Barça ou Gerrard de 'Pool :nonon:. En plus le gars il donne des raisons bidons, il veut des assurances sur l'effectif de son équipe qui est déjà très bon (même si doit être renouveler à mon sens) et puis c'est pas à lui de décider de ça. Il est juste en difficulté avec son manager. En plus si c'est pour partir à ManCity il a aucun respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas que Rooney veuille partir de ManU :lavache:. C'est fou ça, le gars c'est l'âme de l'équipe c'est comme si on me disait Xavi veut partir du Barça ou Gerrard de 'Pool :nonon:. En plus le gars il donne des raisons bidons, il veut des assurances sur l'effectif de son équipe qui est déjà très bon (même si doit être renouveler à mon sens) et puis c'est pas à lui de décider de ça. Il est juste en difficulté avec son manager. En plus si c'est pour partir à ManCity il a aucun respect...

 

Bon, déjà il n'a jamais dis qu'il irait à City. Ensuite, c'est, d'un côté, compréhensibl: le mec vient vers les dirigeants, leurs dit "ok, je veux l'assurance d'avoir une grande équipe l'année prochaine" et eux lui répondent "non, rien n'est certain, on ne peut pas te l'assurer". Même si je n'approuve pas, ça peut se comprenddre.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà il n'a jamais dis qu'il irait à City. Ensuite, c'est, d'un côté, compréhensibl: le mec vient vers les dirigeants, leurs dit "ok, je veux l'assurance d'avoir une grande équipe l'année prochaine" et eux lui répondent "non, rien n'est certain, on ne peut pas te l'assurer". Même si je n'approuve pas, ça peut se comprenddre.

 

 

ils leur ont pas dit qu'il y aurait pas d'équipe compétitive mais qu'ils recruteraient pas de grand nom. Je pense quand même qu'il partira pas et surout pas en Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils leur ont pas dit qu'il y aurait pas d'équipe compétitive mais qu'ils recruteraient pas de grand nom

 

C'est exactement pour ça que j'ai utilisé le terme "grande équipe" :wink2:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du même benzema là ?

 

Parce que je trouve denilson plus près de fabregas que benzema de rooney c'est clair et net !

 

benzema ce gros sac serait plus proche de john carew .... il n'a ni la hargne de rooney, ni son envie et surtout pas son coffre !

En attendant si Ferguson l'apprécie c'est qu'il y a une raison. Et puis Benzema depuis le début de la saison a été plus décisif que Rooney je crois. En EDF notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est trop chère :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça sent grave l'échange avec Benzema au mercato hivernal,de toute façon je pense que Benzema sera plus prolifique en PL qu'en Liga,il a + le jeu et le profile pour jouer en Angleterre!:wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment il part parce qu'il n'obtient pas le salaire de 14M°¤ par an.... Hallucinant, il baisse grave dans mon estime, tout ça pour les thunes... Est-ce que Coleen serait là derrière, peut être !!

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney voulait 14 millions ! 21/10/2010 08:36

 

Le quotidien espagnol Marca a peut-être trouvé la cause du désaccord entre Sir Alex Ferguson et Wayne Rooney (Photo Presse-Sports). Selon le journal, l'attaquant anglais de Manchester United, auteur de 26 buts en 32 matches de Championnat la saison dernière mais seulement un seul cette saison, souhaitait voir son contrat très nettement revalorisé. Il demandait ainsi à être le joueur le mieux payé du monde en recevant un salaire annuel de 14 millions d'euros, soit un de plus que Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier. Devant le refus de ses dirigeants, le chouchou d'Old Trafford a préféré dire adieu aux Red Devils en affirmant qu'il ne prolongerait pas.

 

le gars se prend pas pour de la m****...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars se prend pas pour de la m****...

bin en meme temps c'est pas parce que c'est 14 millions, on peut dire la meme chose en parlant de 10 millions..... C'est le football moderner qui veut ca, et manchester n'a plus les moyens pour subvenir a ce genre de salaire..... Il pourra trouver ca ailleurs.... Chez nous il pourrait avoir la moitié de ce salaire a condition que fabregas arshavin et van persie soit bénévole.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryan1999

Franchement ceux qui disent le comprendre quant à ses déclarations, il faut arrêter deux secondes. On sait tous que le club a une dette énorme, mais de là à dire qu'on a pas d'ambition sportive, c'est un manque de respect absolu.

Tous les supporters faisaient fi des problèmes financiers notamment parce qu'on avait Rooney (et d’autres bien sûr) dans nos rangs, c’était pour nous une garantie de résultats!!!!! S'il a été trop ***** pour ne pas s'en rendre compte, c'est dommage pour lui.

- Il y a des joueurs qui font les équipes: TOUJOURS présents (que ça aille bien ou mal) et qui tirent l'équipe vers le haut quand il y a une mauvaise passe... Ceux là, finissent par devenir des Légendes.

- Il y a en d'autres qui ne brillent que quand l'équipe est au top; au jour d'aujourd'hui, je considère que Rooney est de ceux là....

On a voulu faire de lui une Légende, il a préféré prendre la fuite car pensant qu'en cas d'échec (ce qui d’après lui semble très probable) ça lui retomberait sur la gueule!

Il n'a qu'à aller s'entourer de stars, grande sera sa surprise lorsque devant sa télé il verra Manchester UNITED continuer à gagner des trophées.

 

On est et restera un ÉNORME club, avec ÉNORMÉMENT d'ambition.... J’espère de tout c½ur qu’il finira par l’apprendre à ses dépends.

 

PS : J’espère ne plus l’apercevoir, même à l’entraînement car je pense qu’au point où on en est, il ne mérite même pas de mettre les pieds à Carrington !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant si Ferguson l'apprécie c'est qu'il y a une raison. Et puis Benzema depuis le début de la saison a été plus décisif que Rooney je crois. En EDF notamment.

 

C'est des grosses conneries ça !

Benzema décisif ... il n'a rien fait sur ses matchs.

Et rooney est bléssé, victime des médias et veut partir depuis le début de la saison, de toute façon ne compare pas les deux, c'est du blasphème !

 

Si fergusson l'apprèçie réellement c'est qu'il est trop vieux et qu'il ferait mieux de prendre sa retraite car depuis trois ans ça décline ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à chauffer dans le vestiaire de Man Utd, Vidic et Evra sont très mécontents des déclarations de Rooney qui demande à ce que Ferguson amène des "top players".

Voici le lien: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1322446/Wayne-Rooney-summit-Manchester-United-decide-strikers-fate.html

 

Ce qui est incroyable c'est que Rooney est très décevant depuis qu'il s'est blessé contre le Bayern. Il n'a jamais réussi à revenir à son niveau depuis ce jour... ces déclarations sont donc très mal venues d'un joueur qui n'est même pas au top de sa forme.

Si au moins il excellait... à la rigueur, mais au vu de ses préstations, il ferait mieux de faire profil bas. Parce-que si Man Utd a du mal depuis le début de la saison c'est dû à l'équipe, et donc à lui aussi.

 

Sur le dailymail, on parle aussi d'un eventuel transfert de Torres vers Man Utd...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere quand méme que rooney va rester en Angleterre parce si tous les meilleurs elements du championnat anglais se cassent en espagne ,eh ben le championnat espagnol va devenir meilleur..

Pas dit les joueur vont que dans2 club en PL on peut considérer qu'il ya 7 ou 8 clubs de haut niveau.

Ca rendra pas leur championnat meilleur juste les autre équipes encore en dessous.

 

 

Sinon Rooney est en train de nous montrer comment créée une crise dans un club faut espérer pour Man U qu'il maintienne leur résultat (même qu'il les améliore en PL) sinon l'équipe va imploser

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..