Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce retournement de situation m'a complètement surpris et énervé. On a pas été capable de vraiment tuer le match et en défense on s'est trop relâché, c'est la deuxième fois que cela arrive en 2 déplacements :heu: il va falloir que Fergie pousse la gueulante et règle tout ceci. Mais Everton et Fulham sont 2 stades qui nous réussisent guère et donc on peut dire qu'on est débarrassé de ces 2 déplacements.

 

Même avec 4 et 2 points de retard sur Chelsea et Arsenal, je ne m'inquiète pas du tout. Chelsea a rencontré QUE des équipes faibles ( West Brom, Stoke, West Ham, Wigan ) pour l'instant et puis vous, même si vous faites votre discours annuel en disant que cette année est la bonne, j'y crois pas et vous vous écroulerez dans quelques mois.

 

Donc pas de grosse grosse inquiétude à MU, la machine se met en marche :P

Discours annuel certes, mais je pense que tu peux confirmer que on a progressé non? Diaby est plus bon, il est stratosphérique. Wacloot montre enfin son talent, Vela a l'air aussi de s'affirmer.

 

Ensuite Chamack élargit notre style de jeu avec ses remises, les ailiers font tres mals grâce a lui, Arshavin a été étonnamment peu réaliste contre Bolton mais dans le cas contraire le score n'est pas de 4 a 1 mais de 7 a 8 a 1...

 

On a perdu beaucoup de points la saison dernière contre les gros, on verra si ca va mieux, je pense que oui. Mais aussi beaucoup contre des équipes comme Blackburn contre qui cette année on est pas tombé dans le piège et c'est de bonne augure.

 

Sinon je suis d'accord pour Chelsea ils ont joué que des petites équipes, la seule compliquée a jouer était Stoke mais a domicile ca change tout.

 

PS: mettez pas trop de temps a vous mettre en route quand meme :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horrible blessure pour Valencia... Match merdique de nôtre part ce soir et en plus on perd l'un de nos meilleurs ailiers pour une longue durée indeterminée :( :(

effectivement c'est horrible....on sait de quoi on parle... et puis on sait ce que c'est de perdre les meilleurs joueurs sur de grave blessures aussi.... on lui souhaite le meilleurs des rétablissements !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos réactions !! Maintenant, on sait ce que vous avez endurer avec Eduardo et Ramsey...

 

Aucun joueur ne mérite ça, mais franchement, Valencia est un joueur exemplaire, bosseur, humble, discret et vraiment pas méchant !

 

Il a beaucoup progressé au club et a fait une excellente première saison et là, il semblait parti pour faire encore mieux mais bon c'est la vie, j'espère qu'il nous fera pas une Hargreaves et qu'il reviendra ausi fort.

 

Par contre, sans lui qui était un de nos meilleurs passeurs et sans Rooney ( parce que vu son niveau, c'est comme s'il ne jouait pas) , la saison va être très dur pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Valencia ... je déteste ce genre de blessure c'est vraiment de l'anti jeux ... j'espère qu'il vous fera pas un Edouardo c'est a dire ne jamais revenir a sont meilleur niveau et par la suite le vendre...bon rétablissement à lui

 

Pour Man U je comprend pas pourquoi il n'ont pas pris Van Der Vaart pour 11 Millions d'euro... ça va être galère pour eux cette année a nous d'en profiter la roue tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blessure!!!! Vraiment horrible pour Man U qui manque de dynamiteur de defenseur même si il y a encore Rooney et Nani. Valencia est un exellent joueur d'aile ses centres font souvent mouche et c'est justement un vrai dynamiteur de défense il peut passer plusieurs joueurs sur un coup de génie.

 

J'espere qu'il reviendra à son meilleur niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Evra c'est comme toulalan, il sont plus dans leur assiette ces deux la.... ils sont completement a coté de la plaque, alors que Evra est tellement irréprochable a son poste a manyoo, cette saison il ère comme une ame sans peine....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Evra c'est comme toulalan, il sont plus dans leur assiette ces deux la.... ils sont completement a coté de la plaque, alors que Evra est tellement irréprochable a son poste a manyoo, cette saison il ère comme une ame sans peine....

Est ce que tu a vue le match de OL en LDC ?? car Toulalan a vraiment eté très très bon moi je dirais qu'il retrouve vraiment son niveau en revenant au meilleur par contre Evra il a pris a gros coup sur la tete...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu a vue le match de OL en LDC ?? car Toulalan a vraiment eté très très bon moi je dirais qu'il retrouve vraiment son niveau en revenant au meilleur par contre Evra il a pris a gros coup sur la tete...

ecoute le match face a bordeau hier soir confirme largement ce que j'ai dit, il est a l'ouest....completement perdu....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la composition de MU et Chelsea pour ce soir? Je veux savoir s'ils vont aligner une équipe de jeunes ou non.

 

Rien de sur mais Fergie devrait aligner une équipe mixte, entre remplaçants et jeunes, un peu comme vous hier. On devrait voir Ferdinand et Anderson qui reviennent de blessure et qui doivent retrouver le rythme, Macheda et Owen en attaque, Obertan... Cela devrait être sur le terrain ce soir par contre pour le reste du 11 aucune idée.

 

Apparament, nous allons avoir le privilège de découvrir le fameux Bebe, Ferguson devrait le titulariser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment va réagir la presse avec Fergusson. Hier, il était pas au match de CC car il regarde le match de Valence (futur adversaire de CL et aussi pour voir De Gea). Et là, il boycotte la conférence de presse, car il a pas aimé comment ses commentaires sur Torres ont été repris dans la presse (il a dit en gros, que Nando a essayé d'expulsé O'shea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici une excellente nouvelle pour nous Mancuniens, peu-être moins bonne pour vous :P .

 

Hargreaves surprises Sir Alex

 

Owen Hargreaves is back in training and close to giving Sir Alex Ferguson a selection problem.

 

The boss said in an MUTV exclusive interview: "Owen has come back training, he trained yesterday with the first team. He looked very good. I was surprised actually how good he was looking. It's an extra string to our bow.

 

"After being out for so long, we'll have to monitor him and see how he progresses in the next few weeks. But it's good to see him back. Because he's been out for so long you have to see whether there's going to be a relapse. That's the first thing on our mind. But having watched him in training, if he continues that way he's going to give me a selection problem."

 

En gros, Hargreaves est revenu s'entrainer avec l'équipe première, et il a surpri Ferguson par sa forme et son niveau. Fergie a déclaré que le club allait faire très attention à ce qu'il n'ait pas de rechute mais que s'il continuait ainsi, Hargreaves allait lui poser de gros problème de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça ce matin. Enfin pas vraiment de problème vu que c'est votre seul vrai mdf, même s'il peut joué à d'autres postes. Même s'il a fait un petit retour à la compète l'année dernière son absence des terrains doit être supérieur à celle d'Eduardo et Rosicky. Il va avoir forcement des problèmes musculaires, il vaut mieux le compter comme un bonus et pas trop attendre de lui.

Et pour vous il faut croiser les doigts pour Capello l'appelle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça ce matin. Enfin pas vraiment de problème vu que c'est votre seul vrai mdf, même s'il peut joué à d'autres postes. Même s'il a fait un petit retour à la compète l'année dernière son absence des terrains doit être supérieur à celle d'Eduardo et Rosicky. Il va avoir forcement des problèmes musculaires, il vaut mieux le compter comme un bonus et pas trop attendre de lui.

Et pour vous il faut croiser les doigts pour Capello l'appelle pas.

 

Tu peux être sur que s'il retrouve son niveau, Capello va l'appeler, il l'aime beaucoup, notamment car c'est le seul pur milieu défensif de haut niveau qu'a l'Angleterre, en plus de sa polyvalence.

 

Le match de l'année dernière ne compte pas, il était rentré dans les arrêts de jeu, ce qui fait qu'il aura été absent plus de 2 ans, plus les probables rechutes musculaires dont tu as parlé.

 

C'est quand même une grande nouvelle (si ça se confirme bien sur) on pourra le considérer comme une recrue et il pourra soulager Scholes qui ne tiendra pas à ce rythme toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, tu es du même avis que moi.

 

C'est sûr que si Hargreaves a le niveau il va joué en équipe nationale mais ça "augmente" aussi les risques de casse quand il est avec la sélection, c'est pour ça que j'ai dit "pour vous" mieux vaut pas qu'il soit appelé :P .

 

2 ans c'est quand même super long, il a quel âge 29-30 ans?

 

Vous pouvez utilisez la phrase fétiche de Wenger sur les joueurs blessés, on vous la prête.

"He's like a new signing" :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes calculs sont bon , Manchester va passer une mauvaise semaine , il se déplace a Valence ce soir leader de la Liga et iront au 'Stadium of Light' samedi un terrains ou tu perds minimum 2 points , et il joueront ces 2 matchs sans Giggs Sholes Rooney et Valencia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes calculs sont bon , Manchester va passer une mauvaise semaine , il se déplace a Valence ce soir leader de la Liga et iront au 'Stadium of Light' samedi un terrains ou tu perds minimum 2 points , et il joueront ces 2 matchs sans Giggs Sholes Rooney et Valencia...

 

 

Et nous en peut en profiter si on bat Chelsea ... si on les bats.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes calculs sont bon , Manchester va passer une mauvaise semaine , il se déplace a Valence ce soir leader de la Liga et iront au 'Stadium of Light' samedi un terrains ou tu perds minimum 2 points , et il joueront ces 2 matchs sans Giggs Sholes Rooney et Valencia...

Mes calculs ont était bon , Man u n'a pas gagné ce Week End :wink2:

 

Prochain match ou Man U pourrait perdre des points , le 30 octobre face aux spurs de Van Der Vaart...

 

Mais il est trop tôt de savoir si il gagneront ou pas ça dépendra de la forme des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..