Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

AHHH F..K !!!! :ok:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je ne pense pas que vous devriez vous faire trop de soucis car pato, le meilleur atout offensif avec ronnie, est bléssé et vu l'avantage que vous avez pris au match aller je pense que ce sera assez easy pour vous cette qualification!

 

 

Pato a été convoqué dans le groupe de Leonardo ! Mais oui je pense qu'on arrivera très bien a contenir les attaques milanaises et être efficace sur les contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des interrogations subsistent sur la compo que sir alex mettra demain soir:

 

- hésitation entre un 4-5-1 ou 4-4-2

 

-Rooney débutera peut-être sur le banc et berbatov seul en pointe. Si on sent qu'on est en difficulté et qu'il ya 1-0 pr milan on le fera rentrer , sinon si on voit que c'est tranquile pour la qualif , on le fera pas rentrer pour lui laisser du repos pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des interrogations subsistent sur la compo que sir alex mettra demain soir:

 

- hésitation entre un 4-5-1 ou 4-4-2

 

-Rooney débutera peut-être sur le banc et berbatov seul en pointe. Si on sent qu'on est en difficulté et qu'il ya 1-0 pr milan on le fera rentrer , sinon si on voit que c'est tranquile pour la qualif , on le fera pas rentrer pour lui laisser du repos pour la suite de la saison.

 

 

Ouai donc ca serait plutôt une Rooney Dépendance à Manchester Ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc ca serait plutôt une Rooney Dépendance à Manchester Ahah

 

 

Pas vraiment . Berbatov peut marquer aussi . C'est vrai que Rooney a une très grosse influence sur l'attaque de Mu , mais manchester c'est aussi une très grosse solidité défensive , un très bon milieu de terrain et des ailiers comme valencia,park,nani qui offre de très beaux caviars à rooney qui par son talent est souvent efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment . Berbatov peut marquer aussi . C'est vrai que Rooney a une très grosse influence sur l'attaque de Mu , mais manchester c'est aussi une très grosse solidité défensive , un très bon milieu de terrain et des ailiers comme valencia,park,nani qui offre de très beaux caviars à rooney qui par son talent est souvent efficace

 

J'avoue que les autres joueurs font beaucoup de travail pour lui, mais il a une qualité c'est d'être la à la finition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji-MU

 

Tu peux pas nier que MU a du mal à jouer sans Rooney car Fergusson joue souvent en 4-5-1 et Berbatov peut pas joué seul en pointe. Avec Owen forfait vous avez que Diouf en N°3 et il vient juste d'arriver. Donc Rooney va falloir qu'il joue beaucoup, même avec un genou douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Benji-mu , elle est oû notre fabregas dependance ? 5-0 sans lui c'est suffisant non? a moins qu'il y est une nasri dépendance ^^

 

J'aimerais retrouver Man-U en quart avec le retour de Van persie qu'on prenne notre revanche ( car chelsea on peut vraiment rien faire...) car vous battrez le milan c'est une certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y ait de dépendance à Arsenal... Enfin si, en défense, dépendance à Verma' peut-être.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement une Rooney dependance a MU....

 

 

Pour ce qui est du match MU ne devrait aps crier victoire si vite...Ronnie est au summum de sa forme, Pato sera la, entre temps Huntelaar a joué et marqué, il est sur le bon chemin, enfin!

 

 

 

Je ne sais pas quoi souhaiter car si Milan est qualifié, ce qui reste je l'accorde peu probable, ca sera tres dur de rattraper l'inter qui est seulement a 4 points... (sachant que l'inter a ses chances de continuer en C1, compet ou ils ont rarmment brillé et qui leur tient a coeur plus que tout)

 

En plus eliminer MU ne ferait pas les affaires de Arsenal pour le championnat.Mais bon al tentation de voir Milan eliminer MU est trop forte :amoureu:

 

 

 

On verra bien de toute facon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Benji-mu , elle est oû notre fabregas dependance ? 5-0 sans lui c'est suffisant non? a moins qu'il y est une nasri dépendance ^^

 

J'aimerais retrouver Man-U en quart avec le retour de Van persie qu'on prenne notre revanche ( car chelsea on peut vraiment rien faire...) car vous battrez le milan c'est une certitude...

 

 

C'est vrai que j'ai eu tort sur la Fabregas dépendance car quand j'y repense il n'a jamais été décisif dans des grands matchs .

 

Moi j'aimerai bien voir vraiment la valeur d'arsenal face à une grosse écurie étrangère ( barca,real ou inter ) car si vous tombez contre nous ou même chelsea , on connait déjà le sort .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji-MU

 

Tu peux pas nier que MU a du mal à jouer sans Rooney car Fergusson joue souvent en 4-5-1 et Berbatov peut pas joué seul en pointe. Avec Owen forfait vous avez que Diouf en N°3 et il vient juste d'arriver. Donc Rooney va falloir qu'il joue beaucoup, même avec un genou douloureux.

 

 

C'est vrai que Rooney a une grosse influence sur l'attaque. Quand on joue en 4-4-2 avec berbatov-rooney , berba arrive à faire de très belle choses avec rooney mais quand on joue 4-5-1 qui est utilisé pour les grands matchs , rooney arrive à faire la différence tout seul contrairement à berbatov qui est plus dans un rôle de second attaquant. Mais sans le milieu et la défense , rooney pourrait pas faire grand chose .

 

Donc il faut arrêter avec cette Rooney dépendance jusque parce que il plante pas mal de buts , c'était pareil avec Ronaldo quand il marquait tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai eu tort sur la Fabregas dépendance car quand j'y repense il n'a jamais été décisif dans des grands matchs .

 

Moi j'aimerai bien voir vraiment la valeur d'arsenal face à une grosse écurie étrangère ( barca,real ou inter ) car si vous tombez contre nous ou même chelsea , on connait déjà le sort .. :P

 

Il n'a pas souvent été décisif en marquant des buts c'est vrai, mais vu que c'est un milieu de terrain ce n'est pas à lui de marquer des buts mais plutôt de délivrer de bonnes passes à ces attaquants... Après je ne connais pas les stats de Fab pour les passes décisives... En tout cas c'est lui qui la passe à Nasri lors de la victoire contre Manchester 2-1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas souvent été décisif en marquant des buts c'est vrai, mais vu que c'est un milieu de terrain ce n'est pas à lui de marquer des buts mais plutôt de délivrer de bonnes passes à ces attaquants... Après je ne connais pas les stats de Fab pour les passes décisives... En tout cas c'est lui qui la passe à Nasri lors de la victoire contre Manchester 2-1 :P

 

 

Cette victoire n'aura eu point conséquence sur notre classement :D

 

Et j'aimerais bien comparer les buts de rooney,ronaldo avec par exemple van persie et bendtner ou encore arshavin sur les confronts arsenal-mu .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire n'aura eu point conséquence sur notre classement :D

 

Et j'aimerais bien comparer les buts de rooney,ronaldo avec par exemple van persie et bendtner ou encore arshavin sur les confronts arsenal-mu .. :P

 

 

Ouai mais moi je te parles de l'influence qu'a Fabregas et pas du classement des mancuniens :P

 

Après si tu veux rentrer dans les comparaisons tu sauras que t'auras raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire n'aura eu point conséquence sur notre classement :D

 

Et j'aimerais bien comparer les buts de rooney,ronaldo avec par exemple van persie et bendtner ou encore arshavin sur les confronts arsenal-mu .. :P

C'est facile ça ...

 

Tu te souviens des but de Henry façe a Man U dont un historique? :P

 

Enfin c'est passer tout ça ,on vous retrouvera en C1 on aura donc l'occasion d'en reparler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir leur calendrier.

Ils devront être très très très très fort pour être champion cette saison encore.

City, Chelsea, Liverpool, Tottenham, que des équipes au top...du moins sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir leur calendrier.

Ils devront être très très très très fort pour être champion cette saison encore.

City, Chelsea, Liverpool, Tottenham, que des équipes au top...du moins sur le papier.

Et tout ca avec un Rooney diminué...

 

 

Son genou commence a grincé de plus en plus fort, il joue tous les matchs du debut a al fin sans jamais soufflé, il y a un moment ca va casser et c'est MU et l'Angleterre qui vont pleurés :wink2:

 

 

En tout cas Capello commence a s'inquieter, c'est aussi et surement un moyen pour que Fergie le fassse moins jouer afin qu'il soit au sommet pour la cdm. Mais bon c'est aps a Ferguson que Capello va apprendre els petites magouilles :D

 

 

Berf MU sans Rooney ca change beaucoup de chose pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on invente pas...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester à oublier d'inscrire leur nouveau joueur

 

howard_webb1.jpg

mais ca c'etait clair !!! Ca se sentait a plein nez que c'etait un red devils ce MR WEBB en faite il a le numero combien ? AHAHA

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..