Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

83 millions de £ de pertes pour MU pour la saison 09/10 !

 

ça tranche avec nous

 

http://fr.sports.yahoo.com/08102010/79/08102010190139.html.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : 46 ME pour Torres ?

 

Selon le "News Manchester Evening", Manchester United envisage de mettre 46 ME et Michael Owen sur la table pour attirer Fernando Torres cet hiver. L'article ne dit pas si Liverpool envisage la chose..

 

:ohmygod:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : 46 ME pour Torres ?

 

Selon le "News Manchester Evening", Manchester United envisage de mettre 46 ME et Michael Owen sur la table pour attirer Fernando Torres cet hiver. L'article ne dit pas si Liverpool envisage la chose..

 

:ohmygod:

United n'a absolument pas les moyens pour payer cette somme.... Cette info est éronné ou surréaliste et ne se base sur aucun fait réel !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackones , tu pourrais me renseigner sur la polémique avec Ronney stp ...

 

Que se passe t-il ? j'ai lu que Fergie l'a écarter pour un problème à la cheville alors que Ronney a démentit à la presse , on parle même de lui au Réal ... au départ j'y croyais pas mais si je me souviens bien il y avait eu ce même genre d'histoire avec Bekham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackones , tu pourrais me renseigner sur la polémique avec Ronney stp ...

 

Que se passe t-il ? j'ai lu que Fergie l'a écarter pour un problème à la cheville alors que Ronney a démentit à la presse , on parle même de lui au Réal ... au départ j'y croyais pas mais si je me souviens bien il y avait eu ce même genre d'histoire avec Bekham...

 

Après le match de l'Angleterre, Rooney aurait déclaré qu'il n'avait jamais eu de problème à la cheville cette saison, ensuite le journaliste lui a demandé pourquoi alors Fergie l'a écarté pour une blessure qu'il n'avait pas, et Rooney a répondu "je ne sais pas".

 

Du coup, les tabloids se sont servi de ça pour lancer des tas de rumeurs l'envoyant au Real. Le problème, c'est que le contexte est ptopice à ce genre de rumeurs bidons, mais on peut quand même se demander si il n'y a pas un peu de vrai dans tous ça...

 

En tout cas, sur les photos de l'entrainement, il a l'air de bien s'éclater et pas décidé à quitter le club. Mais bon, attendons de voir quand même.

 

Sinon, je me permets de poster un lien pour un article de Manchesterdevils, c'est une longue interview traduite de Ryan Giggs du Guardian dans laquelle il revient notamment sur la différence de traitement des jeunes footballeurs entre maintenant et son époque, c'est vraiment très enrichissant, quel que soit le club que l'on supporte (bien sur il parle beaucoup de son vécu à Manchester mais je pense que ce qu'il dit convient parfaitement au monde du football.)

 

http://manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de l'Angleterre, Rooney aurait déclaré qu'il n'avait jamais eu de problème à la cheville cette saison, ensuite le journaliste lui a demandé pourquoi alors Fergie l'a écarté pour une blessure qu'il n'avait pas, et Rooney a répondu "je ne sais pas".

 

Du coup, les tabloids se sont servi de ça pour lancer des tas de rumeurs l'envoyant au Real. Le problème, c'est que le contexte est ptopice à ce genre de rumeurs bidons, mais on peut quand même se demander si il n'y a pas un peu de vrai dans tous ça...

 

En tout cas, sur les photos de l'entrainement, il a l'air de bien s'éclater et pas décidé à quitter le club. Mais bon, attendons de voir quand même.

 

Sinon, je me permets de poster un lien pour un article de Manchesterdevils, c'est une longue interview traduite de Ryan Giggs du Guardian dans laquelle il revient notamment sur la différence de traitement des jeunes footballeurs entre maintenant et son époque, c'est vraiment très enrichissant, quel que soit le club que l'on supporte (bien sur il parle beaucoup de son vécu à Manchester mais je pense que ce qu'il dit convient parfaitement au monde du football.)

 

http://manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4073

Ha ok merci de l'info...

 

J'attendrais aussi comme tu dis , depuis sont match face au Bayern il est en baisse de régime combien de but a t-il mit ? 1 et c'est sur pénalty je crois et sinon vous aller le remplacer par qui Van Der Saar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais aussi comme tu dis , depuis sont match face au Bayern il est en baisse de régime combien de but a t-il mit ? 1 et c'est sur pénalty je crois et sinon vous aller le remplacer par qui Van Der Saar ?

 

Fergusson va acheter un grand gardien lui...

Il veut pas tuer son équipe avec un incompétent...

 

 

Sinon sur le retour d'Hargreaves c'est une excellente nouvelle pour vous j'adore ce joueur mais c'est pas le seul vrai Mdef de Man U ni de l'Angleterre

Vous avez Carrick et en Angleterre y'a Barry aussi

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson va acheter un grand gardien lui...

Il veut pas tuer son équipe avec un incompétent...

 

 

Sinon sur le retour d'Hargreaves c'est une excellente nouvelle pour vous j'adore ce joueur mais c'est pas le seul vrai Mdef de Man U ni de l'Angleterre

Vous avez Carrick et en Angleterre y'a Barry aussi

 

Carrick et Barry ne sont pas vraiment des purs milieux défensifs, ce sont plus des relayeurs (enfin selon moi bien sur), même si Carrick joue juste devant la défense et apporte tout l'équilibre ( c'est quelque chose dont on ne parle pas, mais notre période glorieuse de 2007-2008-2009 correspond au sommet de la forme de Carrick et nos récents déboires doivent également à ses blessures ou méformes).

 

Hargraves est un guerrier, ce que Carrick et Barry ne sont pas vraiment.

 

Malheureusement, ce n'est pas si facile, car Ferguson a reconnu qui allait devoir investir pour remplacer la génération dorée, mais avec l'état déplorables des finances...

 

Perso, je n'espère pas qu'il va prendre Sketelemburg, c'est un bon gardien, mais pas un grand non plus je trouve.

 

Mais bon, faisons lui confiance, en 2004 il a demandé 3 ans pour reconstruire l'équipe, et 3 ans plus tard, on était champion et demi-finaliste de Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'espère pas qu'il va prendre Sketelemburg, c'est un bon gardien, mais pas un grand non plus je trouve.

 

Moi non plus j'espère pas, parce-que j'ai envie qu'il vienne chez nous! :P

Ce gardien est énorme, et il a une grosse marge de progression... dans quelques années il deviendra l'un des meilleurs gardiens au monde c'est certain...

Sinon concernant Hargreaves, j'ai lu quelque part que dû à ses blessures à répétition, il songeait à prendre sa retraite... je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais c'est vrai qu'il est tout le temps blessé ce joueur... plus encore que RVP chez nous, c'est dire.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carrick je te crois

Mais Barry même si son poste d'origine c'est pas Mdef c'est un sacré guerrier il est meilleur avec 6 a coté de lui mais il excelle a ce poste au dessus

 

Perso, je n'espère pas qu'il va prendre Sketelemburg, c'est un bon gardien, mais pas un grand non plus je trouve.

Si c'est un grand gardien il fait presque 2m :P

 

 

Sinon je suis vraiment pas pressé de voir Rooney retrouvé son niveau de l'année passée parce qu'avec la forme de Berbatov ca ferait très mal.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'espère pas, parce-que j'ai envie qu'il vienne chez nous! :P

Ce gardien est énorme, et il a une grosse marge de progression... dans quelques années il deviendra l'un des meilleurs gardiens au monde c'est certain...

Sinon concernant Hargreaves, j'ai lu quelque part que dû à ses blessures à répétition, il songeait à prendre sa retraite... je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais c'est vrai qu'il est tout le temps blessé ce joueur... plus encore que RVP chez nous, c'est dire.

 

Il a d'excellent réflexes, mais il ne me donne pas une impression de sécurité, il relâche beaucoup les ballons (maintenant je ne le connais pas très très bien et peut-être qu'il deviendra un tout bon et puis Van Der Sar a ce défault également, ce qui ne l'empêche pas d'être un des meilleurs du monde :P ).

 

En fait, c'est la même blessure qui l'a tenu éloigné si longtemps, une tendinite au genou et il a du faire des efforts immenses pour pouvoir espérer reenir, il est passé par de nombreuses rechute, c'est un coup à vous démotiver. Tu as du lire qu'un de ses proches a déclaré que Hargreaves lui aurait confié que s'il venait à rechuter gravement comme cela c'est déjà produit, il prendrait sa retraite.

 

Pour revenir à Rooney, je pense que la forme de Berbatov est lié à la méforme de Rooney et que si Rooney se remet à briller, Berbatov baissera de régime. On désespère d'avoir un jour nos 2 attaquants en forme en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est la même blessure qui l'a tenu éloigné si longtemps, une tendinite au genou et il a du faire des efforts immenses pour pouvoir espérer reenir, il est passé par de nombreuses rechute, c'est un coup à vous démotiver.

 

Pour revenir à Rooney, je pense que la forme de Berbatov est lié à la méforme de Rooney et que si Rooney se remet à briller, Berbatov baissera de régime. On désespère d'avoir un jour nos 2 attaquants en forme en même temps !

 

En fait ce sont des tendinites répétées aux deux genoux, c'est ça qui est inquiétant.

 

Owen Hargreaves pourrait effectuer son retour sur les terrains ce week-end contre West Bromwich. Il n'a joué qu'un match depuis octobre 2008, date d'une opération aux deux genous visant à vaincre ses tendinites chroniques.

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2008-2009/mu-retour-d'hargreaves_sto2503689/flashnews.shtml

 

Concernant Berbatov, il y'a beaucoup de supporters de Man U qui pensent que c'est un flop et franchement je suis d'accord. Vous l'avez acheté très cher et son rendement n'a pas été à la hauteur... Il donne l'impression de quelqu'un de fainéant et inconstant, je sais pas si tu partages cette opinion mais bon. J'espère pour vous que Rooney va revenir à son niveau rapidement...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Berbatov, il y'a beaucoup de supporters de Man U qui pensent que c'est un flop et franchement je suis d'accord. Vous l'avez acheté très cher et son rendement n'a pas été à la hauteur... Il donne l'impression de quelqu'un de fainéant et inconstant, je sais pas si tu partages cette opinion mais bon. J'espère pour vous que Rooney va revenir à son niveau rapidement...

Changement de club beaucoup plus de pression acheté très cher.

Regarde son début de saison on voit que c'est un joueur de grand classe si il continue comme ça du monde va changer d'avis

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont des tendinites répétées aux deux genoux, c'est ça qui est inquiétant.

 

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2008-2009/mu-retour-d'hargreaves_sto2503689/flashnews.shtml

 

Concernant Berbatov, il y'a beaucoup de supporters de Man U qui pensent que c'est un flop et franchement je suis d'accord. Vous l'avez acheté très cher et son rendement n'a pas été à la hauteur... Il donne l'impression de quelqu'un de fainéant et inconstant, je sais pas si tu partages cette opinion mais bon. J'espère pour vous que Rooney va revenir à son niveau rapidement...

 

Pour le moment, ce n'est pas une totale réussite, c'est sûr mais même s'il n'a pas été souvent buteur, il a un grand impact sur le jeu grâce à sa technique exceptionnelle, sa qualité de conservation et de passe et puis son début de saison montre qu'il peut être décisif, à lui de confirmer. Son impopularité s'explique aussi du fait qu'il a toujours souffert de la comparaison avec Tevez, qui était ultra-populaire à Old Trafford et qui a été traité injustement par rapport Berbatov selon beaucoup de monde (ce qui n'est pas complétement faux). En plus, au yeux de certains, Berbatov n'a pas le profil pour réussir à MU, il n'est pas assez battant dans l'âme, pas un guerrier qui court partout comme peut l'être Tevez.

 

Son rendement comparé à son prix peut faire tilter, je suis d'accord, de là à dire que c'est un flop, attendons la fin de saison pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ce n'est pas une totale réussite, c'est sûr mais même s'il n'a pas été souvent buteur, il a un grand impact sur le jeu grâce à sa technique exceptionnelle, sa qualité de conservation et de passe et puis son début de saison montre qu'il peut être décisif, à lui de confirmer. Son impopularité s'explique aussi du fait qu'il a toujours souffert de la comparaison avec Tevez, qui était ultra-populaire à Old Trafford et qui a été traité injustement par rapport Berbatov selon beaucoup de monde (ce qui n'est pas complétement faux). En plus, au yeux de certains, Berbatov n'a pas le profil pour réussir à MU, il n'est pas assez battant dans l'âme, pas un guerrier qui court partout comme peut l'être Tevez.

 

Son rendement comparé à son prix peut faire tilter, je suis d'accord, de là à dire que c'est un flop, attendons la fin de saison pour juger.

 

Oui pour le moment il a bien démarré sa saison, on verra s'il confirme...

 

@ Arsenal fan: non il est hors de forme.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferais quand même chier que un des plus grand joueur de la PL quitte le championnat pour l'Espagne.

 

Mais bon c'est vrai qu'on parle plus de Rooney que de Man U c'est dernier temps est fergusson a toujours fait passé le club avant les joueurs : Beckham, Keane, Ronaldo et maintenant Rooney ??

 

Et qui remplacera Rooney ? un certain Benzema ... je vois les choses comme ça moi...

Le remplaçant est déja la Hernandez c'est un sacré joueur ^^

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on l'a tous vu c'est pas une raison d'en rire ou d'en faire des commentaires car on est très bien placée pour en faire autant que les autres gardiens réunis

 

Edit: Blakesone dsl si tu l'a pris pour toi mais c'est pour tous le forum car y en a qui vont commencer a se marrer et tout alors que nos gardiens ne sont pas meilleur mais bon aujourdhui tous mes propos sont mal interprété c'est sa commence a me cassé les figues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds il est aussi un peu fautif sur le premier but. Sale journée pour le gardien batave...

 

C'est la valse en Angleterre, après les boulettes de Reina, ou celles (plus habituel) de nos gardiens, ça va pas fort pour les bon gardien en Angleterre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..