Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu renie les qualité d'un joueur et tu compare 2 joueurs qui joue pas le même post arsenalfan .... si tu veux comparer tu dis nasri et fab enfin un MO et un MO pas un millieu relayeur et un MO sinon c'est stupide

Arrête ... d'une Nasri est Fab c'est pas le même poste non plus et même dans le jeux cela n'a rien à voir ...

 

J'ai pris Denilson au hassard , je voulais reprendre Cv11 qui disait une grosse bêtise en voyant Benzema au même niveau que Rooney , il a pas du suivre la saison 2009/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ... d'une Nasri est Fab c'est pas le même poste non plus et même dans le jeux cela n'a rien à voir ...

 

J'ai pris Denilson au hassard , je voulais reprendre Cv11 qui disait une grosse bêtise en voyant Benzema au même niveau que Rooney , il a pas du suivre la saison 2009/2010

 

Mais toi t'as pas compris ce que j'ai dit... Benzema peut avoir un gros niveau si il evoulue dans un club ou il pourra jouer: C'est a dire Manchester United.

 

Pourquoi Rooney il devenu mega fort... Parceque un certain Cristiano Ronaldo est parti... Au Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 ans, Manchester United perd Ronaldo en 2008, Tevez en 2009 et Rooney en 2010 (qui va partir, c'est sûr maintenant).

 

C'est lourd quand même pour eux et pourtant, ils sont toujours au plus haut niveau depuis 3 ans.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA comme je suis content !

 

CR7 ça n'avait rien a voir ! Il voulait aller en espagne et ce faire un max de fric.

 

Tevez était une erreur ahurissante de la part de man u et il font de même avec rooney ... ils sont vraiment très cons !

 

Mais qu'on se le dise, rooney en forme est le meilleur attaquant du monde, n'importe quel remplacent n' apportera jamais le même degré de qualité (et surtout pas le gros tas de benzema) !

 

Pourquoi ne sont ils pas bon aujourd'hui ?, depuis l'année il y a une rooney dépendance et le petit mieux de berbatov n'y change rien car rooney c'est des buts mais une énorme participation au jeu surtout !

 

Si man u pars avec berbatov comme pointe et owen en remplacent ils sont exclus de la course au titre car il seront comme nous, une bonne équipe sans un monstre devant qu'ont aujourd'hui city et chelsea.

 

Même s'ils recrutent torres (rumeur d'eurosport) ils ne seront pas aussi bons car les buts seront marqué mais l'adversaire ne sera pas autant harcelé.

 

alala et dire que s'ils avaient maintenu la paire rooney tevez se serait aujourd'hui la meilleure équipe du monde.

 

petite précision : j'espère de tout coeur qu'il ne foutra jamais les pieds au real et ce championnat de m**** qu'est la ligua !

 

Des génies comme ça faut les garder dans le meilleur championnat, le notre !

 

Qu'il aille a city, chelsea, je m'en fou, je veux juste pouvoir continuer de voir ce génie à l'oeuvre !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu Tevez, CR7, et bientôt Rooney. Ca fait pas mal en peu de temps. Il y aura surement un échange entre Benzema et Rooney avec de l'argent de la part du Real Madrid.

 

Enfin ce qui est inquiétant je trouve qu'en plus du départ de Rooney, c'est les retraites de Giggs, Scholes et Van der Sar en fin de saison et beaucoup de jeune pas réellement prêt (Anderson, Gibson, Evans)

 

J'ai l'impression qu'il font encore pire que nous j'espère pas non plus.

 

 

petite précision : j'espère de tout coeur qu'il ne foutra jamais les pieds au real et ce championnat de m**** qu'est la ligua !

 

Des génies comme ça faut les garder dans le meilleur championnat, le notre !

 

Qu'il aille a city, chelsea, je m'en fou, je veux juste pouvoir continuer de voir ce génie à l'oeuvre !

 

Absolument ! Ou chez nous :rolleyes:

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronney quitter Manyoo = Impossible pour ma part... c'est comme ci tu demandais a Puyol de quitter le Barca ou a Gerrard de quitter Liverpool... c'est un peu l'âme de l'équipe depuis des années mais bon s'il y a un vrai problème entre lui et Ferguson la je pourrais rien dire

 

 

Ah enfin quelqun qui analyse clairement le sujet sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est du calibre de Rooney ?

 

C'est comme si je te disait que Denilson serait le nouveau Fabregas ...

Pas du tout non, c'est super exagéré. Benzema entrainé par Ferguson deviendrait presque aussi bon qu'un Rooney en forme voir le meme a mon avis.

 

Rien que avec Blanc on voit du changement, si il était titu au Real ca serait pareil mais Higuain lui barre la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout non, c'est super exagéré. Benzema entrainé par Ferguson deviendrait presque aussi bon qu'un Rooney en forme voir le meme a mon avis.

 

Rien que avec Blanc on voit du changement, si il était titu au Real ca serait pareil mais Higuain lui barre la route.

Ce sera de toute facon mieux qu'avec mourinho ! Mou' ne peut absolument pas blairer BENZEMA , faut arreter deux secondes avec son histoire de " envie de s'entrainer" parce qu'a ce que je sache il en est pas dispensé.... Alors bien sur y'a des mecs comme ronaldo qui reste encore une heure après l'entrainement pour travailler mais ca c'est parce que RONALDO veut etre le meilleur du monde et tout les joueurs n'ont pas cette determination mais de la a ne pas mettre Benzema meme quand l'equipe gagne 3 ou 4-0 c'est signe d'autres choses..... C'est idem pour LASS ! Il ne rentre tout simplement pas dans les plans de MOU' et si il etait arriver l'année d'avant benzema serait toujours a l'OL et l'autre a PORTSMOUTH.... Bref j'ai entendu parler d'un transfert ROONEY contre BENZEMA + LASS , autant dire que se serait une immense affaire pour man.utd parce que les deux francais sont doté d'une qualité assez exeptionnel ! Et le real qui refourge encore a droite et a gauche des joueurs de qualité exeptionnel.... quand on voit ce que fait Van der vart avec tottenham en ce moment..... Bref mais toujours est il que moi je n'y crois pas a cette histoire de Wayne rooney sur le depart.... m'enfin....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Rooney: Wenger dit non

Eurosport

 

Le manageur d'Arsenal Arsène Wenger a exclu d'entrer dans la course pour acheter la star Wayne Rooney qui a annoncé qu'il souhaitait quitter Manchester United.

 

"C'est une histoire que je serai heureux de lire dans les journaux mais je veux rester en dehors", a déclaré Wenger. "Cela signifie que nous n'achetons personne". "Nous avons assez d'attaquants: Nicklas Bendtner, Theo Walcott et Andrei Arshavin sur le banc, et Robin Van Persie qui est blessé", a poursuivi le Français. "Nous ne sommes pas en ce moment dans le marché des transferts et nous ne sommes pas intéressés à acheter qui que ce soit. Nous avons plein de joueurs".

 

Alex Ferguson a annoncé lui-même que son joueur lui avait fait part de son souhait de quitter Manchester United, club avec lequel il a remporté trois fois le Championnat d'Angleterre, une Ligue des champions, deux Coupes de la Ligue, depuis son arrivée en 2004. Rooney, qui va avoir 25 ans la semaine prochaine, a marqué 132 buts en 289 matches pour les Reds Devils

Pourquoi Arsene dire que je revais deja de lui LOL

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout non, c'est super exagéré. Benzema entrainé par Ferguson deviendrait presque aussi bon qu'un Rooney en forme voir le meme a mon avis.

 

Rien que avec Blanc on voit du changement, si il était titu au Real ca serait pareil mais Higuain lui barre la route.

 

On parle du même benzema là ?

 

Parce que je trouve denilson plus près de fabregas que benzema de rooney c'est clair et net !

 

benzema ce gros sac serait plus proche de john carew .... il n'a ni la hargne de rooney, ni son envie et surtout pas son coffre !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney révèle ses raisons de vouloir quitter ManU

 

En gros il dit que quand il a rencontré Gill (celui qui s'occupe des contrat) il lui a demander des garanties sur l'équipe future qu'ils l'ont pas satisfaites. Il veut que le club recrute des "Top player".

 

Faut dire qu'il y a les Giggs, Scholes... qui partent à la fin de la saison normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je trouve aussi que MU est vieillissant, la qualité se perd depuis Ronaldo. Y'a plus que Nani sur le terrain. Le club est entrain de couler comme le fait Liverpool.

 

Qu'il parte à City, il va se faire lyncher !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..