Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si tu regarde il a répondu de la même façon: faire comprendre que Nani, ou Evra, n'a pas la science infuse et qu'il aurait pû s'abstenir de parler. Ce n'est pas un "clash" du tout, simplement Wenger défend son équipe. Et il a raison !

 

 

Non pas tout a fait ... En répondant à Evra il a simplement dit que ses propos n'étaient pas source de motivation. la réponse qu'il a donné à Nani n'est pas très élégante. Pas élégante du tous. Il aurait pu dire également que les propos de Nani n'était pas source de motivation et qu'il verrait de quoi Arsenal est vraiment capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tout a fait ... En répondant à Evra il a simplement dit que ses propos n'étaient pas source de motivation. la réponse qu'il a donné à Nani n'est pas très élégante. Pas élégante du tous. Il aurait pu dire également que les propos de Nani n'était pas source de motivation et qu'il verrait de quoi Arsenal est vraiment capable.

 

Mmmh si il a fait le même genre de réponse: à props d'Evra: "Personnellement, je crois que si vous êtes un grand joueur, vous avez toujours du respect pour votre adversaire et c'est ce que nous essayons de faire" ----> il dit qu'Evra est irrespectueux, mais de façon classe

 

à propos de Nani: "Personnellement, je ne sais pas qui va remporter le championnat et j’ai dirigé 1600 matches dans ma carrière. Si Nani a la réponse, alors il doit être 1600 fois plus intelligent que moi » ----> il dit que Nani n'a pas la science infuse, qu'il se trompe, de façon classe, à nouveau.

 

Bref, de toute façon je m'en bas de Nani :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh si il a fait le même genre de réponse: à props d'Evra: "Personnellement, je crois que si vous êtes un grand joueur, vous avez toujours du respect pour votre adversaire et c'est ce que nous essayons de faire" ----> il dit qu'Evra est irrespectueux, mais de façon classe

 

à propos de Nani: "Personnellement, je ne sais pas qui va remporter le championnat et j’ai dirigé 1600 matches dans ma carrière. Si Nani a la réponse, alors il doit être 1600 fois plus intelligent que moi » ----> il dit que Nani n'a pas la science infuse, qu'il se trompe, de façon classe, à nouveau.

 

Bref, de toute façon je m'en bas de Nani :D

 

Mais c'est ça qui derange pour moi. Ce n'est pas classe de dire ça un joueur. Sa ne se dit pas. Tu peux avoir des avis et des opignons comme Nani qui dit qu'Arsenal n'est pas un concurrent face à ManU. Mais pas dire ça.Et oui moi j'appelle sa un clash. Pas une répons digne d'un gros coach qui pourtant avait les bonnes paroles face à celle d'Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ça qui derange pour moi. Ce n'est pas classe de dire ça un joueur. Sa ne se dit pas. Tu peux avoir des avis et des opignons comme Nani qui dit qu'Arsenal n'est pas un concurrent face à ManU. Mais pas dire ça.Et oui moi j'appelle sa un clash. Pas une répons digne d'un gros coach qui pourtant avait les bonnes paroles face à celle d'Evra.

 

Justement c'est ça qui est classe dans sa réponse. Ca c'est la classe! Après si toi tu trouves ça insultant... Chacun son avis :whistling:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra plus proche de MU

 

Lassana Diarra semble s'éloigner petit à petit du Real Madrid. The Sun confirme ainsi mercredi l'intérêt de Manchester United déjà évoqué cette semaine par la presse espagnole.

 

Selon le quotidien britannique, Sir Alex Ferguson aurait ciblé le Français pour renforcer son milieu de terrain toujours orphelin d'Owen Heargraves. Les Red Devils seraient ainsi prêts à mettre près de 14 millions d'euros sur la table pour faire revenir l'ancien joueur de Chelsea, Arsenal et Portsmouth en Angleterre.

 

Le joueur, lui, aimerait retrouver du temps du jeu dans un secteur où les arrivées de Mesut Ozil et Sami Khedira ont obscurci son avenir à Madrid. Seul obstacle : Diarra ne pourra pas prendre part aux matches de Manchester en Ligue des Champions.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra plus proche de MU

 

Lassana Diarra semble s'éloigner petit à petit du Real Madrid. The Sun confirme ainsi mercredi l'intérêt de Manchester United déjà évoqué cette semaine par la presse espagnole.

 

Selon le quotidien britannique, Sir Alex Ferguson aurait ciblé le Français pour renforcer son milieu de terrain toujours orphelin d'Owen Heargraves. Les Red Devils seraient ainsi prêts à mettre près de 14 millions d'euros sur la table pour faire revenir l'ancien joueur de Chelsea, Arsenal et Portsmouth en Angleterre.

 

Le joueur, lui, aimerait retrouver du temps du jeu dans un secteur où les arrivées de Mesut Ozil et Sami Khedira ont obscurci son avenir à Madrid. Seul obstacle : Diarra ne pourra pas prendre part aux matches de Manchester en Ligue des Champions.

 

Si c'est vrai il va faire tous les club du royaume lui O.o

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai il va faire tous les club du royaume lui O.o

Ce joueur est super bon, je comprends pas pourquoi il s'impose pas. Chez nous AW a fait uen connerie, au Real on sait pas il enchaînait des matchs monstrueux et puis tout d'un coup fini...( methode Real).

 

Ca serait un bon plus pour Manu.

 

Mais le Mou en a besoin pour les matchs ou il devra bétonner comme le retour contre le Barca donc il le laissera pas partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est un tres bon joueur mais le probleme avec lui c'est quand il fais des erreurs c'est des grosse erreurs

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si MU va perdre un match cette saison, ils ont souvent été a rien de la faire mais s'en sont toujours sortis!

 

Ca rend fou!

 

Point positif, je pense que en cas de défaite ca va les marquer.

 

Bien sûr qu'on perdra un match, on montre souvent qu'on est au bord de la rupture la défense ne pourra pas toujours tenir, tôt ou tard on finira par en prendre un de trop. D'autant plus qu'on est pas au top au niveau du jeu.

 

Après si on fini la saison champion, sans défaite avec 19 matches nuls je m'en plaindrai absolument pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est dans une bonne position pour gagner le championnat :

Effectif complet pour l'instant , nous avons affronter deux fois Chelsea contrairement à United qui ne les à pas encore affronter , on va recevoir tout les gros à domicile United , City , Liverpool sauf Tottenham ...

 

On à effectuer les déplacement les plus difficiles ( Blackburn , Sunderland , et bientôt Birmingham )

 

Pour moi c'est tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon. Mon boss s'est maté le match pendant que j'assurai l'intérim et il est revenu juste avant le but et quand je lui ait annoncé que Boywer avait égalisé, il a poussé une de ces gueulantes dans le hall de l'hôtel...juste magnifique :D

 

Les cliens ont rien compris :P

 

A nous d'en profiter et recoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon. Mon boss s'est maté le match pendant que j'assurai l'intérim et il est revenu juste avant le but et quand je lui ait annoncé que Boywer avait égalisé, il a poussé une de ces gueulantes dans le hall de l'hôtel...juste magnifique :D

 

Les cliens ont rien compris :P

 

A nous d'en profiter et recoller.

 

:lol:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté si man u signe diarra pour 14 millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il est énorme et s'imposera sans problème à la place de carrick putin mais pour 14 millions !!! il ne le faut.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté si man u signe diarra pour 14 millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il est énorme et s'imposera sans problème à la place de carrick putin mais pour 14 millions !!! il ne le faut.

 

Etant donné son bref passage chez nous et ce qu'il a déclaré dans la presse par la suite je ne pense pas que cette idée lui est trotté une seule seconde dans la tête et c'est bien dommage.

 

Sans aucun doute une des plus grosses erreurs de Wenger...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryan1999

Un chilien tout proche de signer à Man Utd

 

C’est le média Itasportpress qui nous le révèle, la formation de Manchester United serait sur le point de recruter un attaquant chilien. En effet le club mancunien aurait trouvé un accord avec l’Udinese pour le transfert d’Alexis Sanchez (22 ans).

 

Le jeune joueur devrait débarquer chez les Reds Devils à partir du mois de juin prochain contre un chèque de 25 millions d’achat. A noter que l’international chilien était également dans le viseur de l’Inter Milan.

 

 

Source:Les transferts

 

Il est pas mal comme joueur, il me rappel un peu Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chilien tout proche de signer à Man Utd

 

C’est le média Itasportpress qui nous le révèle, la formation de Manchester United serait sur le point de recruter un attaquant chilien. En effet le club mancunien aurait trouvé un accord avec l’Udinese pour le transfert d’Alexis Sanchez (22 ans).

 

Le jeune joueur devrait débarquer chez les Reds Devils à partir du mois de juin prochain contre un chèque de 25 millions d’achat. A noter que l’international chilien était également dans le viseur de l’Inter Milan.

 

 

Source:Les transferts

 

Il est pas mal comme joueur, il me rappel un peu Tevez.

Vous avez pas assez d'attaquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vas jouer ailier, vue que c'est probablement la dernière année pour Giggs...

 

Faut que je pense à acheter son maillot de cette année j'avais complètement zappé qu'il était fort probable que ce soit sa dernière saison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..