Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ba nan attends Park aussi c'est un peu un enfoiré de blaireau il a osé marqué du sourcil c'est une honte pour le football t'as pas lu le topic du match ou quoi :P

 

Oui c'est vrai que c'est un bel enfoiré aussi, mais comme l'a dit KOyu on lui pardonne vu qu'il a pas fait exprès :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est un bel enfoiré aussi, mais comme l'a dit KOyu on lui pardonne vu qu'il a pas fait exprès :P .

 

Nan mais voilà quoi faut arrêter de lui trouver des exuses ! J'ai envie de dire que si il avait la classe digne d'un joueur d'Arsenal il aurai été voir l'arbitre pour lui ordonner d'annuler ce but de m**** serieux quoi !!

Et après le match il aurai pu faire des exuses publiques, annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière et qu'il allait en pelerinnage à Barcelone apprendre le beau jeu avec Alves, Puyol, Busquets et Valdes.

 

Mais laisse tomber aucun prestige ce nem :rolleyes:

 

 

C'est ce qu'on appel de la psychologie inversé je crois non ? :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais voilà quoi faut arrêter de lui trouver des exuses ! J'ai envie de dire que si il avait la classe digne d'un joueur d'Arsenal il aurai été voir l'arbitre pour lui ordonner d'annuler ce but de m**** serieux quoi !!

Et après le match il aurai pu faire des exuses publiques, annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière et qu'il allait en pelerinnage à Barcelone apprendre le beau jeu avec Alves, Puyol, Busquets et Valdes.

 

Mais laisse tomber aucun prestige ce nem :rolleyes:

 

 

C'est ce qu'on appel de la psychologie inversé je crois non ? :lol1:

 

Mort de rire :lol1::lol1::lol1: ! Il va de soit que c'est ce qu'il aurait dû faire si il avait une mentalité relativement correcte. Par contre pour le beau jeu, il auraît plutôt fallu qu'il suive d'abord un petit stage chez nous avant de faire gentillement jeter et de se tourner ensuite vers Barcelone :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire :lol1::lol1::lol1: ! Il va de soit que c'est ce qu'il aurait dû faire si il avait une mentalité relativement correcte. Par contre pour le beau, il auraît plutôt suivi un petit stage chez nous avant de faire gentillement jeter et de se tourner ensuite vers Barcelone :P .

 

Hélas con comme il est il a préferé conservé son but, rester dans son équipe de trou de balle et être en tête de la PL...

Pff en plus il a trop un palmarès de fiotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas con comme il est il a préferé conservé son but, rester dans son équipe de trou de balle et être en tête de la PL...

Pff en plus il a trop un palmarès de fiotte !

 

C'est clair vivement qu'il prenne sa retraite ce gros naze :zZZzzZz: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ba historiquement, MU-Liverpool, ça reste quand même la grande rivalité en Angleterre entre les 2 plus grands club anglais, un peu comme un Inter-Juve.

 

Ferguson, lors de son arrivée, a quand même déclaré que son objectif c'était de "faire tomber Liverpool de son p***** de piédestal".

 

Déjà à l'époque de Sir Matt Busby, Bobby Charlton et Georges Best, la rivalité était très forte (d'ailleurs, une des plus célèbres phrases de Best est :" A l'époque, si j'avais eu le choix entre dribblé 4 défenseurs de Liverpool et de marquer en pleine lucarne ou d'en mettre une dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à choisir. Par chance, les deux me sont arrivés" :D ).

 

Arsenal, pour moi c'est différent, la rivalité est principalement sportive, même s'il y a eu des gros conflits. Je dirai même que je respecte énormément Arsenal pour sa philosophie et sa gestion (quand je vois les agissements de Pool et Chelsea aujourd'hui, ça renforce encore plus ce sentiment).

 

Le truc qui me fait vraiment chier avec vous, c'est cette p***** de propagande médiatique qui fait que, mis à part le Barça, il n'y en a que pour vous et d'un côté, ça me désole pour vous car beaucoup de médias et de personnes vous aiment bien (et non vous supportent) car vous avec une grande identité française.

 

Ps: le MU-Liverpool sont les 2 plus grands clubs anglais, ce n'est âs une attaque ou une provocation, mais faut admettre que, si Liverpool ne vaut plus rien aujourd'hui, ça reste le plus grand club anglais historiquement en terme de palmarès (Europe compris).

 

Edit : exactement Axelou, Liverpool est le club le plus similaire à MU, ce qui fait que nous sommes 2 rivaux.

 

Tout le monde l'a pris pour un sénile après cette phrase mais faut se remettre dans le contexte : en 86 tu tiens pas un telle déclaration sur LA référence du football anglais. Et voilà 25 ans plus tard le pari est tenu, il est égalé et en bonne voie pour être battu. C'est pas évident à décrire le sentiment exact que j'ai à propos de Liverpool. J'ai un respect énorme pour le club, pour notre rivalité et notre histoire commune mais je peux pas m'empêcher de la hair et de les descendre dès que j'en ai l'occasion, je donnerai mon âme au diable pour avoir le plaisir de les voir s'enfoncer en D4 et pourtant j'en chialerai de ne plus les voir en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on a pas arrêter de dire que arsenal n'avait recruté personne et tout, mais man u, c'est la même.

Comme quoi, les deux clubs au top cette saison ne recrutent pas, il y a peur être une raison.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on a pas arrêter de dire que arsenal n'avait recruté personne et tout, mais man u, c'est la même.

Comme quoi, les deux clubs au top cette saison ne recrutent pas, il y a peur être une raison.

 

Peut-être parce qu'on est dans le gros caca financier et qu'on paye notre soi-disant meilleur attaquant 12M à l'année pour rien foutre.

Je pense en tout cas qu'il y'a une part de vrai dans mes paroles :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'on est dans le gros caca financier et qu'on paye notre soi-disant meilleur attaquant 12M à l'année pour rien foutre.

Je pense en tout cas qu'il y'a une part de vrai dans mes paroles :lol1:

 

Je pense qu'il n'y a pas qu'une part de vrai dans tes paroles, mais que c'est exactement le cas :D !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'on est dans le gros caca financier et qu'on paye notre soi-disant meilleur attaquant 12M à l'année pour rien foutre.

Je pense en tout cas qu'il y'a une part de vrai dans mes paroles :lol1:

 

Il coute en Mexicain et demi par an Ronney :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coute en Mexicain et demi par an Ronney :D

 

Pour un rendement 2x moins bon ah y'a pas de doute on a fait l'affaire du siècle en le gardant avec une hausse de salaire.

Je propose même qu'on le monte à 20M/an quand il nous fera sa nouvelle crise après s'être tapé toutes les p.tes de Manchester et ouai ça chiffre vite mine de rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un rendement 2x moins bon ah y'a pas de doute on a fait l'affaire du siècle en le gardant avec une hausse de salaire.

Je propose même qu'on le monte à 20M/an quand il nous fera sa nouvelle crise après s'être tapé toutes les p.tes de Manchester et ouai ça chiffre vite mine de rien ^^

 

Non mais t'inquiète, City va vous le racheté 150 millions :rolleyes:

J'espère pour vous qu'il va revenir (mais pas pour nous.) parce que payé un mec a rien foutre, une tel somme... C'est plus que tout notre effectif pendant 10 ans :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même honteux qu'un mec qui était tout proche de signer chez votre ennemi juré (Man City) et qui, aujourd'hui, a le niveau d'un attaquant basique soit le joueur le mieux rémunéré de votre club (peut-être même de première ligue). Limite vous auriez mieux fait de le larguer, j'imagine même pas le soulagement financier que ça vous aurait fait pour un résultat identique sur le terrain.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la dette nous empêche de flamber, mais Fergie ne met le paquet uniquement quand il veut vraiment un joueur (Berbatov dont il a toujours été fan, Rooney pour se rattraper d'avoir manquer Gascoigne, un des plus grands regrets de Fergie).

 

Mais ce n'est pas un hasard effectivement, que ça soit les 2 clubs les plus stables qui soient devant. Au moins, ça reste une rivalité saine de ce point de vue là.

 

Comme Axelou, je respecte énormément Liverpool pour tout ce qu'il représente, et si je les hais, je souhaite vraiment qu'il reste là où ils sont, c'est à dire en PL mais dans le milieu de tableau, à assister impuissants à la lutte pour le titre.

 

Eh oui, entre la mort et la torture, je prend la torture :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même honteux qu'un mec qui était tout proche de signer chez votre ennemi juré (Man City) et qui, aujourd'hui, a le niveau d'un attaquant basique soit le joueur le mieux rémunéré de votre club (peut-être même de première ligue). Limite vous auriez mieux fait de le larguer, j'imagine même pas le soulagement financier que ça vous aurait fait pour un résultat identique sur le terrain.

 

On avait pas la confirmation Berbatov et pas vu assez du talent d'Hernandez, Rooney restait sur une saison ou il a été nôtre meilleur buteur et nôtre joueur clé, de plus il a toujours été un des "enfants" de Ferguson donc il avait l'avantage dans ce bras de fer. On y'a toujours rien gagné depuis c'est triste mais bon qu'est ce qu'on peut y faire ?

 

Rooney aurai fait son caprice deux ou trois mois plus tard, le club lui payait lui même son billet d'avion pour Madrid ou de train pour City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas la confirmation Berbatov et pas vu assez du talent d'Hernandez, Rooney restait sur une saison ou il a été nôtre meilleur buteur et nôtre joueur clé, de plus il a toujours été un des "enfants" de Ferguson donc il avait l'avantage dans ce bras de fer. On y'a toujours rien gagné depuis c'est triste mais bon qu'est ce qu'on peut y faire ?

 

Rooney aurai fait son caprice deux ou trois mois plus tard, le club lui payait lui même son billet d'avion pour Madrid ou de train pour City.

Oué enfin bon quand un joueur prend la grosse tête à ce point et exige un salaire mirobolant sous peine de partir chez l'ennemi voisin, je suis pas sur que Fergusson l'ait considéré comme son "enfant" à ce moment là.

 

Y'a des limites à ne pas dépasser, cette affaire montre que les joueurs ont tous les pouvoirs, un p'tit "Paye moi plus ou j'me casse" et c'est réglé maintenant, c'est pas magnifique ? Pour la peine, Rooney a fait passé Fergie pour un petit toutou sur ce coup là. Mais bon c'est vrai qu'à cette période vous pensiez qu'il était encore indispensable.

 

Heureusement pour vous que je ne suis pas manager de Man U parce que le Rooney je lui aurait mis la misère avant de le gicler à Man City à coups de bottes dans le cul.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin bon quand un joueur prend la grosse tête à ce point et exige un salaire mirobolant sous peine de partir chez l'ennemi voisin, je suis pas sur que Fergusson l'ait considéré comme son "enfant" à ce moment là.

 

Y'a des limites à ne pas dépasser, cette affaire montre que les joueurs ont tous les pouvoirs, un p'tit "Paye moi plus ou j'me casse" et c'est réglé maintenant, c'est pas magnifique ? Pour la peine, Rooney a fait passé Fergie pour un petit toutou sur ce coup là. Mais bon c'est vrai qu'à cette période vous pensiez qu'il était encore indispensable.

 

Heureusement pour vous que je ne suis pas manager de Man U parce que le Rooney je lui aurait mis la misère avant de le gicler à Man City à coups de bottes dans le cul.

 

C'est pas surprenant quand tu vois le parcours de Rooney à MU il a toujours eu la priorité en attaque. Tout le monde dit que c'est la venue de Berba qui a poussé Tevez vers la sortie, ce point se discute mais il n'aurai jamais posé problème si SAF avait procédé à un turn over régulier ou qu'il faisait jouer le meilleur, nan c'était toujours Rooney d'abord. Pour moi c'est une preuve de faiblesse de notre part parce que sa signifie qu'on accorde trop d'importance à un joueur et que le bien-être de ce joueur passe avant le club.

 

Question timing par contre il a magnifquement réussi son coup l'ami Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas surprenant quand tu vois le parcours de Rooney à MU il a toujours eu la priorité en attaque. Tout le monde dit que c'est la venue de Berba qui a poussé Tevez vers la sortie, ce point se discute mais il n'aurai jamais posé problème si SAF avait procédé à un turn over régulier ou qu'il faisait jouer le meilleur, nan c'était toujours Rooney d'abord. Pour moi c'est une preuve de faiblesse de notre part parce que sa signifie qu'on accorde trop d'importance à un joueur et que le bien-être de ce joueur passe avant le club.

 

Question timing par contre il a magnifquement réussi son coup l'ami Wayne.

 

Bah normal c'est un mancunien, donc forcément il est perfide :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal c'est un mancunien, donc forcément il est perfide :P .

 

Surtout une belle ordure ouai, puis ça met encore plus en évidence l'erreur Tevez quoi puisque lui a toujours demandé à réster chez nous.

Mais notre plus magnifique coup ça reste le transfert de Silvestre. AAAAAAAAAAAAAH ça c'était du grand art on a fait l'affaire du siècle et vous aussi je pense corrigez-moi si je me trompe hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout une belle ordure ouai, puis ça met encore plus en évidence l'erreur Tevez quoi puisque lui a toujours demandé à réster chez nous.

Mais notre plus magnifique coup ça reste le transfert de Silvestre. AAAAAAAAAAAAAH ça c'était du grand art on a fait l'affaire du siècle et vous aussi je pense corrigez-moi si je me trompe hein :D

 

Sa c'est clair... Son une-deux avec Messi je l'ai encore en travers de la gorge... Je me demande toujours comment Wenger a pû le recruter, idem pour Squillaci d'ailleurs, ces deux joueurs j'en est jamais voulu et au final ce que je pensais c'est confirmé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on n'a toujours pas exclu l'éventualité qu'il soit un agent double Mancunien, mais alors il faudra m'expliquer pourquoi vous l'avez obligé à aller au Werder, vous avez quoi contre cette équipe ? vous en prendre à des équipes anglaises ne vous suffit plus ? En tout cas, c'est encore un jolie coup de votre part puisqu'ils sont 15eme :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol 15ème ? Omfg, je suis pas les matchs mais si c'est réellement silvestre qui fait ça il est pas près de jouer quelque part

En fait, tout comme squillaci en Angleterre il a été élu dans le pire onze de la première partie de saison en bundesliga mais il est utilisé en ArG à sa décharge.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité vite fait le forum de Red Evils , et j'en lu des conneries ... "Eden Hazard pourrait être l'après Scholes :lavache: "

 

Hazard pour succéder à Sholes ? ils sont sérieux ? faut leur dire que Hazard est un ailier et qu'il n'a absolument pas le profil de Scholes une brute au milieu de terrains...

 

Sur ce que j'ai lu et d'après Bielderman , les prochaines recrues de United pourrait être le milieu de terrains de Sunderland Henderson , très peu vue ce joueur je me demande ce qu'il vaux , et Stekelenburg pour remplacer Van Der Saar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité vite fait le forum de Red Evils , et j'en lu des conneries ... "Eden Hazard pourrait être l'après Scholes :lavache: "

 

Hazard pour succéder à Sholes ? ils sont sérieux ? faut leur dire que Hazard est un ailier et qu'il n'a absolument pas le profil de Scholes une brute au milieu de terrains...

 

Sur ce que j'ai lu et d'après Bielderman , les prochaines recrues de United pourrait être le milieu de terrains de Sunderland Henderson , très peu vue ce joueur je me demande ce qu'il vaux , et Stekelenburg pour remplacer Van Der Saar ...

Ca paraît logique ces recrues là.

Henderson c'est quand même un international même s'il a été pris par Capello à un moment où c'était l'hécatombe au milieu mais quand même. Stekelenburg aussi c'est logique d'ailleurs même si j'ai aussi entendu les noms de Neuer et Adler.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..