Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Franchement j'ai énormément de respect pour man u mais depuis que glazer est là ... mais tu crois vraiment qu'en cas de rachat un meilleur mec dirigera ?

 

Et puis personellement je l'ai toujours dis, je m'en tape des titres, si je supporte arsenal, c'est justement parce que l'on est différent des autres, avec un budget 10 fois inférieur au niveau des transfert on est au même niveau que les autres, un vrai esprit est dans ce club, on est juste et raisonable, on est pas corrompu par le fric et j'adore notre jeu.

 

Le jour ou wenger quitte arsenal et ou le fric vient s'immisser là dedans et ou on accumule de nouveau des dettes n'importe comment, j'arrêterais de suivre arsenal.

 

Tu vois MU tout en noir. Ensuite si MU est racheté (même si on en est loin actuellement) pourquoi partir d'emblée avec des à prioris sur les évantuels nouveaux proprios ? Je préfère juger sur les actes.

Si chaque mancunien n'aimant pas les Glazer avaient décidé de se détourner le club, Old Trafford serait vide toutes les semaines et le club aurait coulé ^^

 

Enfin bon c'est un peu un débat de sourd parce que peu importe la situation tu trouvera toujours un truc à MU. Je comprends ton point de vue et tes arguments ne sont pas faux mais dans le contexte du foot actuel on est loin d'être un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faites vous pété par Stoke soyez sympa, faite le pour le foot, vous n'êtes que des gros mouleux qui jouent sur la forme de leurs effectifs, alors que nous on joue au foot, on mérite d'être prem's 20x plus que vous... :lol1::lol1:

Franchement pour être honnête je vois vraiment pas stoke péter ManU ce soir mais bon.... Ils sont 8ème et ils viennent de battre everton 2-0 alors je peux me tromper mais ManU est tellement solide à domicile que je les vois gagner.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 ici qui parlent de la dette de MU ne connaissent strictement rien au club. La dette de MU ne vient pas d'une mauvaise gestion ou d'achat de joueurs. La dette vient du rachat du club par la famille Glazer. Ils ont mit la dette contracté pour l'achat du club, au nom du club ! Cela veut dire que si un jour la dette est remboursé, les Glazer auront acquis le club pour 0 dollar :zZZzzZz:

Sans cette dette ManUtd est le club le plus rentable au monde.

Alors s'ils vous plaît, même si la gestion d'Arsenal est exemplaire au niveau économique, ne venez pas dire que Manchester est un club pourrit et sans âme. Le club n'y est pour rien dans cette affaire.

[i][/i]Glory, glory, Man United,
Glory, glory, Man United,
Glory, glory, Man United,
And the reds go marching on, on, on.
[i][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 ici qui parlent de la dette de MU ne connaissent strictement rien au club. La dette de MU ne vient pas d'une mauvaise gestion ou d'achat de joueurs. La dette vient du rachat du club par la famille Glazer. Ils ont mit la dette contracté pour l'achat du club, au nom du club ! Cela veut dire que si un jour la dette est remboursé, les Glazer auront acquis le club pour 0 dollar :zZZzzZz:

Sans cette dette ManUtd est le club le plus rentable au monde.

Alors s'ils vous plaît, même si la gestion d'Arsenal est exemplaire au niveau économique, ne venez pas dire que Manchester est un club pourrit et sans âme. Le club n'y est pour rien dans cette affaire.

 

Non, Non non non, Non...non.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........

 

"Sans cette dette ManUtd est le club le plus rentable au monde."

 

Avant l'arrivé de cette dette MU était le club le plus rentable. C'est évident qu'on ne peut plus comparer maintenant à cause de la dette.

 

EDIT : Je ne sais pas ce que vaut cette source http://www.wifoot.com/index.php/Dernieres-news/Les-clubs-les-plus-riches-au-monde.html

J'ai juste mit "Club de foot le plus rentable au monde" :ok:

[i][/i]Glory, glory, Man United,
Glory, glory, Man United,
Glory, glory, Man United,
And the reds go marching on, on, on.
[i][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez du mal à vous mettre d'accord car vous parlez de deux choses différentes en gros Caneton et Ssekli parlent des bénéfices et Red Evils parlent du Chiffres d'Affaire.

 

Au niveau du CA, le turnover en anglais Arsenal est bien classé mais loin des clubs espagnols. Mais ça va bientôt changer car toute la partie commercial s'est restructuré pour commencer à aller sur des nouveaux marchés Asie et USA. cowboy.gif

 

Voilà un classement récent :

5+Arsenal+Money+League.jpg

 

Depuis ManU a annoncé un turnover de 286,4M£ et le Barça 387,4M£ pourtant les deux ont été déficitaire 79,6M£ et 77,1M£.

 

Faut bien connaitre les chiffres et le sujet pour pas tourner en rond.

 

Et puis faut m'écouter quand je dis qu'il faut lire ce blog : http://swissramble.blogspot.com/ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si stoke pète man u, je serais presque déçu, on en a fait tout un fromage de leur fameuse invincibilité, malgrés le fait que l'on soit juste derrière eux au classement que s'ils l'a perdait ce soir, j'en serais triste ... haha !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si stoke pète man u, je serais presque déçu, on en a fait tout un fromage de leur fameuse invincibilité, malgrés le fait que l'on soit juste derrière eux au classement que s'ils l'a perdait ce soir, j'en serais triste ... haha !

 

C'est bon on t'as évité la tristesse :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=EUgP96XjEpY&NR=1

 

Il ne faut pas oublier pourquoi on hais Man U...

Quelque uns l'oublient (SKYMAN)...trop jeune peut-être?

 

Bref, cela dit il faut garder le respect entre les membres...

J'espere que l'arbitre a du payer une amende , ce c**

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça été dit ,mais hier sur rmc Auclair a dit que ça faisait 2 ans et demi que Ferdinand n'avait pas fais de fautes :mellow: , (il a été souvent bléssé mais bon quand meme )

 

Lol F10 C'était des vrais combats a cette époque , on était moins tendres que maintenant et la haine entre les deux clubs se faisait bien plus sentir

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça été dit ,mais hier sur rmc Auclair a dit que ça faisait 2 ans et demi que Ferdinand n'avait pas fais de fautes :mellow: , (il a été souvent bléssé mais bon quand meme )

 

Lol F10 C'était des vrais combats a cette époque , on était moins tendres que maintenant et la haine entre les deux clubs se faisait bien plus sentir

oué j'ai entendu masi c'est juste impossible meme si il est blessé.... 2ans et demi c'est juste enorme surtout pour un defenseur

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'ai entendu masi c'est juste impossible meme si il est blessé.... 2ans et demi c'est juste enorme surtout pour un defenseur

lol ouai c'est ce que je me suis dit aussi comme beaucoup c'est dur d'y croire après si c'est vrai ben je reste sans voix

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=EUgP96XjEpY&NR=1

 

Il ne faut pas oublier pourquoi on hais Man U...

Quelque uns l'oublient (SKYMAN)...trop jeune peut-être?

 

Bref, cela dit il faut garder le respect entre les membres...

 

Tu m'as mal compris.

 

On a peut être le droit de haïr Man U mais ne pas mettre tous les tords sur eux... J'ai trouvé que tu allais plus loin que la haine quand tu parlais de Chicharito.. dans ta compo.

 

Je ne suis peut être pas aussi chauvin que toi, désolé pour toi. Chacun à sa façon de supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et red devils devraient être renomés les red lights, car ça pu la chatte de tous les côtés, comme a amsterdam ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste marre que faire du jeux et donc jouer au foot ne rapporte pas de points ...

 

Désolé si tu ne l'apprends que maintenant mais aujourd'hui pour aller au bout des compétition il faut faire plus que "jouer" au foot. Sinon il est évident qu'Arsenal aurait un palmarès fourni depuis ses 5 dernières années. Vos problèmes ne concernent pas le talent ou l'animation offensive, tout beigne de ce côté là, mais pour gagner de titre il faut de la régularité, de la rigueur, des cadres, des joueurs d'exprerience ect... Le haut niveau ce joue sur ce genre de détail parce que sur le papier toutes les grosses équipes se valent plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si tu ne l'apprends que maintenant mais aujourd'hui pour aller au bout des compétition il faut faire plus que "jouer" au foot. Sinon il est évident qu'Arsenal aurait un palmarès fourni depuis ses 5 dernières années. Vos problèmes ne concernent pas le talent ou l'animation offensive, tout beigne de ce côté là, mais pour gagner de titre il faut de la régularité, de la rigueur, des cadres, des joueurs d'exprerience ect... Le haut niveau ce joue sur ce genre de détail parce que sur le papier toutes les grosses équipes se valent plus ou moins.

 

 

Pas au détriment du jeu desolé. Fanfaronne bien pour l'instant mdr, toi et moi savons très bien que ManU, s'ils continuent à jouer comme ça, ne tiendrons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au détriment du jeu desolé. Fanfaronne bien pour l'instant mdr, toi et moi savons très bien que ManU, s'ils continuent à jouer comme ça, ne tiendrons pas.

 

Joueur comment ? Là ou toi tu ne vois que de la moule de cocu, ba certains y voient des victoire ou des nuls arraché au mental, à la force collective.

Et puis quand on tombe sur plus fort que soit on se jette pas connement à l'abordage c'est connu comme technique, c'est le cas de City hier contre vous par exemple.

 

Faut aussi savoir apprécier la valeur défensive du football, sinon faut suivre le foot en salle les gars là au moins vous aurez du jeu, du jeu et encore du jeu.

 

Je dis pas qu'il faut resté à 10 derrière pendant 90 minutes, mais faut savoir nuancer, beaucoup ici sont aigris à un point ça en est triste parfois... Tu te rends peut-être pas compte parce que tu es dans l'optique "je supporte Arsenal" et je vais pas te le reprocher mais la politique de l'autruche c'est hard ici cette manière que vous avez de rejeter la faute sur autrui et de se réfugier à tort et à travers derrière n'importe quel pretexte.

 

MU c'est pas le plus brillant de ces dernières année mais vous n'êtes pas à l'abri qu'on ait une montée en puissance nous aussi, quand bien même ce serait le cas il y'aura toujours sur l'arbitrage, la chance et la nullité des adversaires pour justifier nos évantuelles futures victoires. MU se fait chiper bêtement et parfois "salement" des points faut arrêter de se poser en victime constemment. Alors oui moi aussi je serai deg à votre place de ne pas avoir gagner le match de City vu la physionnomie du match mais ça fait aussi partie du football de haut niveau.

 

Je me sens comme un sacrifié au lions d'un seul coup là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..