Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

p***** c'est une honte cet arbitre !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mal compris.

 

On a peut être le droit de haïr Man U mais ne pas mettre tous les tords sur eux... J'ai trouvé que tu allais plus loin que la haine quand tu parlais de Chicharito.. dans ta compo.

 

Je ne suis peut être pas aussi chauvin que toi, désolé pour toi. Chacun à sa façon de supporter.

 

Bien d'accord, je pousse l'enveloppe 9 fois sur 10, mais cette haine pour MU m'aide à combler les faux-pas d'Arsenal...c'est ma façon de faire disont, donc je me dois d'accepter la tienne aussi.

Fair Point.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce club, c'est purement et simplement une honte :protest::protest::protest: ! Qu'on ose me dire que Webb n'est pas mancunien, c'est ultra hallucinant, chaque année c'est la même chose, quel mangemerde ce type :protest: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov sur le penalty :

 

"Bien sûr, il y a penalty. Il y a eu un contact suffisant pour que je perd mon équilibre et les gens savent que je ne vais pas au sol facilement.

Je pense que Liverpool a fait une bonne performance et que leur meilleur joueur fut leur gardien Pepe Reina il a fait de bons arrêts, mais on était la meilleur équipe."

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov sur le penalty :

 

"Bien sûr, il y a penalty. Il y a eu un contact suffisant pour que je perd mon équilibre et les gens savent que je ne vais pas au sol facilement.

Je pense que Liverpool a fait une bonne performance et que leur meilleur joueur fut leur gardien Pepe Reina il a fait de bons arrêts, mais on était la meilleur équipe."

 

Source

 

Mort de rire :lol1: . c****** de Bulgare va :protest: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah le respect :whistling:

 

 

 

 

 

 

 

:lol1:

 

 

Tu en a pas marre de la ramené? Y a pas faute sur Berba, ce mec est un con, comme d'autres a MU, c'est dingue, mais Arsenal a quand même de loin les joueurs les plus classe...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de respect pour les tricheurs/menteurs !

 

Ce mec simule et se permet en plus de la ramener, c'est du footage de gueule.

Ah là je crois qu'on parle de Berbatov !! LOL

Quelle simulation horrible et en plus ca coûte le match à Liverpool. Franchement, c'est une honte cette erreur d'arbitrage.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là je crois qu'on parle de Berbatov !! LOL

Quelle simulation horrible et en plus ca coûte le match à Liverpool. Franchement, c'est une honte cette erreur d'arbitrage.

 

Ce n'est en aucun cas une erreur, depuis des années Webb favorise MU, toujours peu importe l'équipe en face, si Webb arbitre MU tu sais déjà qu'ils vont gagner puisque il fera tout pour, et celui qui ose me dire le contraire est un sacré menteur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en aucun cas une erreur, depuis des années Webb favorise MU, toujours peu importe l'équipe en face, si Webb arbitre MU tu sais déjà qu'ils vont gagner puisque il fera tout pour, et celui qui ose me dire le contraire est un sacré menteur.

Il a beau favoriser ManU c'est une erreur d'arbitrage puisqu'il siffle péno alors qu'il y a pas pénalty. Je sais pas comment appeler ça autrement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau favoriser ManU c'est une erreur d'arbitrage puisqu'il siffle péno alors qu'il y a pas pénalty. Je sais pas comment appeler ça autrement.

 

Ce que je voulais dire c'est que bien entendu c'est une erreur à nos yeux et aux yeux du reste du monde, mais pour lui non puisqu'il fait exprès de tricher pour leur donner la victoire chaque fois qu'il les arbitre cet empaffé :protest: !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en a pas marre de la ramené? Y a pas faute sur Berba, ce mec est un con, comme d'autres a MU, c'est dingue, mais Arsenal a quand même de loin les joueurs les plus classe...

 

Pourquoi j'en aurai marre de la ramené ? Tu te crois plus classe que les autres ?

Je défends pas Berbatov en plus que je sache donc tu te détends. Et je continuerai à la ramener chaque fois que je trouverai des interventions déplacés j'ai les mêmes droits que toi sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que berbatov simule sa veut pas forcement dire que c'est un "con", eduardo l'avait bien fait l'année dernière. Mais qu'il admette pas qu'il ai simuler, sa craint.

 

Non seulement il l'admet pas, mais en plus il le nie. Voilà pourquoi c'est un gros con, ou pour être poli un véritable mancunien de pure souche :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il l'admet pas, mais en plus il le nie. Voilà pourquoi c'est un gros con, ou pour être poli un véritable mancunien de pure souche :P .

 

Ouch c'est un coup bas ça :P

 

Il aurait mieux fait de se taire sur ce coup c'est clair vu que tout le monde a bien vu qu'il a plongé (75 000 + quelques milliers à la télé sauf l'arbitre, la nature fait mal les choses parfois xD).

 

Mais ça m'aurai surpris de voir une déclaration du genre : "ouai j'ai plongé parce que je voulais se péno, je suis content de bien avoir roulé ce débile d'arbitre et d'avoir fait la nique à ces blaireaux de Liverpool, on a gagné je suis bien content d'avoir triché je pense que je recommencerai la prochaine fois"

J'aurai trouvé ça un peu too much :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch c'est un coup bas ça :P

Il aurait mieux fait de se taire sur ce coup c'est clair vu que tout le monde a bien vu qu'il a plongé (75 000 + quelques milliers à la télé sauf l'arbitre, la nature fait mal les choses parfois xD).

 

Mais ça m'aurai surpris de voir une déclaration du genre : "ouai j'ai plongé parce que je voulais se péno, je suis content de bien avoir roulé ce débile d'arbitre et d'avoir fait la nique à ces blaireaux de Liverpool, on a gagné je suis bien content d'avoir triché je pense que je recommencerai la prochaine fois"

J'aurai trouvé ça un peu too much :P

 

Je parle de la mentalité des joueurs, non de celle des supporters t'en fais pas :P . On ne lui demande de dire sa, mais si il avait eu ne serait-ce qu'un peu d'humilité il aurait au moins avoué qu'il s'est laissé tomber, Walcott l'a bien fait lui, mais bon comme je l'ai dit : "Gunners = Honneur, Mancuniens = Crétins :P (oh sa aussi c'est un coup bas :lol1: ) !!! "

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au courant que dans les stades, il y a des truc qu'on appelle "caméra" ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la mentalité des joueurs, non de celle des supporters t'en fais pas :P . On ne lui demande de dire sa, mais si il avait eu ne serait-ce qu'un peu d'humilité il aurait au moins avoué qu'il s'est laissé tomber, Walcott l'a bien fait lui, mais bon comme je l'ai dit : "Gunners = Honneur, Mancuniens = Crétins :P (oh sa aussi c'est un coup bas :lol1: ) !!! "

 

Tu vois à la limite je préfère un Berba qui parle après match, plutôt qu'un Evra qui la ramène un peu trop souvent ces temps-ci sans que ce soit indispensable non plus.

Là le bulgare il fait simplement l'autruche, on sait pertinemment vous comme moi qu'il n'aurai pas assumé son geste devant les caméras. Et j'imagine qu'il ne sait pas rué sur les journaliste pours parler du péno, on l'a surement fortement intérrogé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois à la limite je préfère un Berba qui parle après match, plutôt qu'un Evra qui la ramène un peu trop souvent ces temps-ci sans que ce soit indispensable non plus.

Là le bulgare il fait simplement l'autruche, on sait pertinemment vous comme moi qu'il n'aurai pas assumé son geste devant les caméras. Et j'imagine qu'il ne sait pas rué sur les journaliste pours parler du péno, on l'a surement fortement intérrogé dessus.

 

Bref à part ce bon vieux Ji-Sung Park :wink2: , les Reds Devils ce sont tous des blaireaux, grande gueule qui se prennent pour plus qu'ils ne sont réellement :protest::protest::protest: !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref à part ce bon vieux Ji-Sung Park :wink2: , les Reds Devils ce sont tous des blaireaux, grande gueule qui se prennent pour plus qu'ils ne sont réellement :protest::protest::protest: !!!

 

Ba nan attends Park aussi c'est un peu un enfoiré de blaireau il a osé marqué du sourcil c'est une honte pour le football t'as pas lu le topic du match ou quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..