Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bale à United. :heu: J'espère qu'il restera à Tottenham. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé et c'est dommage

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man u est criblé de dette, n'a plus un denier en poche et trouve le moyen de mettre 22 millions sur un illustre chillien inconnu ?

 

Il va falloir m'expliquer ... 40 millions pour berbatov, je ne sais plus combien pour bebe et hernandez, les mancuniens lachent assez facilement de la tune quand même, faudrait voir a leur refiler almunia pour 40 millions, après tout, il leur faut remplacer vds.

 

En même temps ils ont eu les 92 millions de ronaldo mais ce n'est même pas 1/7ème de leur dette, il va falloir que la fifa les sanctionne pour leur gestion frauduleuse.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi expresso, maintenant si on sanctionne MU pour sa dette il faut le faire pour tout les clubs endettés.

 

Bah ouais mais normalement ça devrait venir mais quand même quoi, ça me parait logique, si encore c'était parce qu'ils sont en crise de résultat mais là, 22 millions pour un joueur qui ne va pas jouer, c'est ce foutre de la gueule du monde !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système le permet tant qu'ils peuvent acheter ils achèteront hélàs...

Et dire qu'à côté de ça on a fait nos gros radins pour pas garder Tevez ça me fout les boules.

 

Moi non, parce que avec rooney, tevez, berbatov et nani, il n'y aurait même pas eu de suspense pour le championnat, vous auriez été a 20 milles lieues de tout les autres concurants.

 

Tu n'immagines même pas a quel point j'ai été heureux quand il est parti de chez vous !!!

 

Ronney-tevez, ça aurait été sans doute la meilleur paire d'attaquants de toute la planète.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, parce que avec rooney, tevez, berbatov et nani, il n'y aurait même pas eu de suspense pour le championnat, vous auriez été a 20 milles lieues de tout les autres concurants.

 

Tu n'immagines même pas a quel point j'ai été heureux quand il est parti de chez vous !!!

 

Ronney-tevez, ça aurait été sans doute la meilleur paire d'attaquants de toute la planète.

 

C'est le duo avec lequel on a fait le doublé en 2008.

J'ai des regrets parce que autant pour Ronaldo on pouvait pas grand chose parce que le Real c'était son rêve et qu'on a empôché une jolie somme, autant Tevez il n'appartenait qu'à nous de le faire continuer en rouge. Seulement voilà il n'était plus la priorité du coach.

Si j'étais très scéptique sur Berbatov après le départ de Tevez je dois avouer que je suis agréablement surpris depuis la fin de la saison passée, il s'acclimate très bien et il est maintenant très à l'aise dans l'effectif.

Je pense pas que les 4 joueurs réunis auraient été une garantie de succès, on aurai pû être très loin devant comme on aurai pû être à la place de Chelsea, le vestiaire aurai peut-être implosé qui sait. Tevez n'est pas le joueur le plus simple à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le duo avec lequel on a fait le doublé en 2008.

J'ai des regrets parce que autant pour Ronaldo on pouvait pas grand chose parce que le Real c'était son rêve et qu'on a empôché une jolie somme, autant Tevez il n'appartenait qu'à nous de le faire continuer en rouge. Seulement voilà il n'était plus la priorité du coach.

Si j'étais très scéptique sur Berbatov après le départ de Tevez je dois avouer que je suis agréablement surpris depuis la fin de la saison passée, il s'acclimate très bien et il est maintenant très à l'aise dans l'effectif.

Je pense pas que les 4 joueurs réunis auraient été une garantie de succès, on aurai pû être très loin devant comme on aurai pû être à la place de Chelsea, le vestiaire aurai peut-être implosé qui sait. Tevez n'est pas le joueur le plus simple à gérer.

 

Le truc c'est que berbatov, je trouve qu'il ne vaut pas 40 millions ...

Il peut être immensément nul comme très en réussite, mais je ne le trouve jamais bon ...

 

Il a une chance insolente quand même ce joueur ! Sur son quintuplé aucun de ses buts n'est pour lui quoi, la balle revient sans cesse sur lui au bon moment, il n'a plus qu'à la poussé au fond, mais quoi qu'on dise, il a du talent et il marque point.

 

Mais c'est sur que tevez, c'est une autre planète. Apparemment man city l'à acheté a ses macs pour 50 millions, si vous êtes capable de mettre 15 millions sur bébé ou 25 sur hernandez, fergie aurait largement pu lâcher cette tune pour tevez.

 

Mais j'avoue que vous avez eu de sacrés joueurs :

 

--ronaldo-------------------nani--

----------rooney---tevez----------

 

Qui aurait pu lutter contre ça ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que berbatov, je trouve qu'il ne vaut pas 40 millions ...

Il peut être immensément nul comme très en réussite, mais je ne le trouve jamais bon ...

 

Il a une chance insolente quand même ce joueur ! Sur son quintuplé aucun de ses buts n'est pour lui quoi, la balle revient sans cesse sur lui au bon moment, il n'a plus qu'à la poussé au fond, mais quoi qu'on dise, il a du talent et il marque point.

 

Mais c'est sur que tevez, c'est une autre planète. Apparemment man city l'à acheté a ses macs pour 50 millions, si vous êtes capable de mettre 15 millions sur bébé ou 25 sur hernandez, fergie aurait largement pu lâcher cette tune pour tevez.

 

Mais j'avoue que vous avez eu de sacrés joueurs :

 

--ronaldo-------------------nani--

----------rooney---tevez----------

 

Qui aurait pu lutter contre ça ?

 

Un quintuplé c'est un quintuplé, les 5 buts je suis pas sûr que n'importe qui les aurai mis.

Je préfère quand même le profil de Tevez mais j'apprécie énormément Berbatov, il faut juste du temps (et accéssoirement supporter MU :P) pour apprécier son rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours apprécié le Berbatov de Leverkusen. Depuis qu'il est a MU, je trouve qu'il prends la grose tête ...

[center][img]http://img841.imageshack.us/img841/5227/nasriu.png[/img][/center]

[center][i]Forum pour Jeunes :[/i] http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quintuplé c'est un quintuplé, les 5 buts je suis pas sûr que n'importe qui les aurai mis.

Je préfère quand même le profil de Tevez mais j'apprécie énormément Berbatov, il faut juste du temps (et accéssoirement supporter MU :P) pour apprécier son rendement.

Peut être mais comme dit Expresso un quatuor Nani/Ronaldo/Tevez/Rooney

 

Qui aurait peu résister à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais comme dit Expresso un quatuor Nani/Ronaldo/Tevez/Rooney

 

Qui aurait peu résister à ça ?

 

Barcelone. Et oui on avait ces joueurs quand on a perdu la finale de la CL 2009.

Magnifique quatuor mais sur le long terme je suis pas convaincu de l'efficacité.

 

Remember les 4 fantastiques du Barca : Henry-Ronnie-Eto'o-Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone. Et oui on avait ces joueurs quand on a perdu la finale de la CL 2009.

Magnifique quatuor mais sur le long terme je suis pas convaincu de l'efficacité.

 

Remember les 4 fantastiques du Barca : Henry-Ronnie-Eto'o-Messi

 

J'ai pas l'impression que nasi-tevez-rooney de maintenant sont au niveau de henry-ropnie-eto'o d'avant ... c'est bien plus fort.

 

D'autant que rooney et tevez défendent bien plus et retourne chercher le ballon bien plus bas.

Et le barca n'avait rien au milieu de terrain qui permettait de verrouiller derrière.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver des explications pour les deux cas mais voilà, le quatuor magique du Barca qui promettait de renverser toute l'Europe à fait un flop monumental.

 

Le nôtre a montré de belle chose en 07/08, on fait le doublé mais Nani n'est à l'époque qu'un jeune en adaptation, hormis un ou deux buts spéctaculaires et quelques bonnes préstations il a souvent été totalement hors du coup, rien à voir avec le joueur qu'il est maintenant.

En 2009, l'arrivé de Berbatov dans l'effectif a tout chamboulé puisque SAF le propulse directement titulaire en sacrifiant Tevez.

Je regrette juste que le Boss n'ait pas sû faire un turn-over juste et régulier d'autant plus que une doublette Tevez-Berbatov semblait tout aussi complémentaire que le duo Rooney-Berbatov. Mais là encore c'est le côté affectif qui a été le plus fort.

 

Aujourd'hui tout ceci appartient au passé, Tevez ne reviendra jamais à United, pas plus que Ronaldo. Rooney n'est plus le monstre d'explosivité et de folie qu'il était et son association avec Berbatov est aujourd'hui bien plus intéréssante que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ancien ballon d’or, Kaka, a subi une opération en août dernier et depuis il n’est plus remonté sur un terrain de football. Le joueur a été sélectionné pour la rencontre de ce lundi avec le Real Madrid mais celle-ci pourrait être la dernière sous les couleurs du club espagnol.

 

En effet le quotidien anglais, Daily Star, annonce que Manchester United sera proche d’un accord avec la direction des Merengues pour un prêt de 6 mois avec une option d’achat qui se situerait à la hauteur des 58 millions d’euros.

 

Si ça se fait c'est un joli coup s'il réussit pas, il le renvoye au Réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 58 millions haha, si on cumule les rumeurs, man u va dépenser 92 millions d'euros lors de ce mercato, les rois du pétrole !!!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on perdra un match, on montre souvent qu'on est au bord de la rupture la défense ne pourra pas toujours tenir, tôt ou tard on finira par en prendre un de trop. D'autant plus qu'on est pas au top au niveau du jeu.

 

Après si on fini la saison champion, sans défaite avec 19 matches nuls je m'en plaindrai absolument pas :P

Deja que ca me ferait chier de vous voir champion, mais alors si c'est en restant invinsible ca m'acheverait :lol1

 

Pour Kaka c'est du bidon, il va revenir au top avec le Real et va faire tres mal en cette deuxieme partie de saison. Ils en ont besoin, Higuain est out jusqu'a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 58 millions haha, si on cumule les rumeurs, man u va dépenser 92 millions d'euros lors de ce mercato, les rois du pétrole !!!

 

Les dérives du système sont honteuse... Les mecs ils sont endetté pour des centaines de millions et il continue de dépensé des millions...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dérives du système sont honteuse... Les mecs ils sont endetté pour des centaines de millions et il continue de dépensé des millions...

 

Moi s'il veulent mourir en interne, c'est leur problème mais après ce qui m'énerve c'est quant ils gagnent des titres, on voit du man u surpasse ses rivaux, arsenal n'a pas de joueurs assez bons pour rivaliser, bah ok mais s'ils n'avaient pas crédit illimité aussi ...

 

Le pire c'est que quant ils seront au bord de la faillite, ils vont se faire racheter par un milliardaire qui va éffacer leurs dettes ... du coup ils auront les joueurs, pourri le système et pas payé pour ça ...

 

A croire qu'il n'y a que wenger qui est juste et responsable dans ce monde footbalistique ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté Wenger pourrait lui aussi profiter du système, si ça amène les titres je suis pas sûr que ça continuera à râler après ça ^^

 

Kaka que ce soit vrai ou non je trouve que c'est quand même une grosse connerie. Déjà je le vois pas à un post précis dans l'effectif, 58M pour un joueur qui est devenu complètement banal et avec une santé complètement bancale si cet achat se confirme on est quand même les plus gros blaireaux d'Europe en plus de s'enliser un peu plus dans la m**** financière :(

 

J'en ai quand même marre de voir ces fumiers de Glazer à la tête du club ? A quand un rachat sérieux ? :heu::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté Wenger pourrait lui aussi profiter du système, si ça amène les titres je suis pas sûr que ça continuera à râler après ça ^^

 

Kaka que ce soit vrai ou non je trouve que c'est quand même une grosse connerie. Déjà je le vois pas à un post précis dans l'effectif, 58M pour un joueur qui est devenu complètement banal et avec une santé complètement bancale si cet achat se confirme on est quand même les plus gros blaireaux d'Europe en plus de s'enliser un peu plus dans la m**** financière :(

 

J'en ai quand même marre de voir ces fumiers de Glazer à la tête du club ? A quand un rachat sérieux ? :heu::(

 

Franchement j'ai énormément de respect pour man u mais depuis que glazer est là ... mais tu crois vraiment qu'en cas de rachat un meilleur mec dirigera ?

 

Et puis personellement je l'ai toujours dis, je m'en tape des titres, si je supporte arsenal, c'est justement parce que l'on est différent des autres, avec un budget 10 fois inférieur au niveau des transfert on est au même niveau que les autres, un vrai esprit est dans ce club, on est juste et raisonable, on est pas corrompu par le fric et j'adore notre jeu.

 

Le jour ou wenger quitte arsenal et ou le fric vient s'immisser là dedans et ou on accumule de nouveau des dettes n'importe comment, j'arrêterais de suivre arsenal.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai énormément de respect pour man u mais depuis que glazer est là ... mais tu crois vraiment qu'en cas de rachat un meilleur mec dirigera ?

 

Et puis personellement je l'ai toujours dis, je m'en tape des titres, si je supporte arsenal, c'est justement parce que l'on est différent des autres, avec un budget 10 fois inférieur au niveau des transfert on est au même niveau que les autres, un vrai esprit est dans ce club, on est juste et raisonable, on est pas corrompu par le fric et j'adore notre jeu.

 

Le jour ou wenger quitte arsenal et ou le fric vient s'immisser là dedans et ou on accumule de nouveau des dettes n'importe comment, j'arrêterais de suivre arsenal.

 

Tu dis sa comme sa mais le jour où cela arrivera tu ne pourras t'empêcher de suivre Arsenal car tu l'auras dans le sang et dans le coeur donc même en changeant de philosophie tu suivras toujours Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..